Yahiko Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) Mon bureau sous Fedora Core 4 Modifié le 30 juillet 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Voici mon bureau. Tout en simplicité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 T'a pas été chercher loin, theme royale, le fond d'écran qui va avec et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) J'avait la fleme A chaque fois que je reinstalle je suis obligé de tout remmettre alors je fais au plus simple et basta . Modifié le 30 juillet 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 voici un aperçu de mon bureau mais il est trés changeant !!! je le mettrai des ke je l'aurai changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Mon bureau sous Fluxbox... Le fait de pouvoir docker ses applications est vraiment très agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'adore le bureau avec alizée elle est trop mimi !!! vous savez qu'elle a un goss ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 vous savez qu'elle a un goss ??? <{POST_SNAPBACK}> Il est de moi, rho la cochonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Il est de moi, rho la cochonne. <{POST_SNAPBACK}> sa casse le myth je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Mon bureau sous Fedora Core 4 avec Gnome. J'ai chopé le wallpaper sur clubic. Quand e17 (Enlightenment) sortira en version finale, je testerais je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ben nan, tout le mondeme dit que je suis un myth unique. Surtout les modo des forums où je vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ben nan, tout le mondeme dit que je suis un myth unique. Surtout les modo des forums où je vais. <{POST_SNAPBACK}> Heuresement que t'es unique, y'en a assez avec un.. même trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 mon nouveau bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Dison... que Windows... ben... quand j'y retourne je suis choqué de la mochetée, quelque sois le theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Mon bureau sous Fedora Core 4 avec Gnome. J'ai chopé le wallpaper sur clubic. Quand e17 (Enlightenment) sortira en version finale, je testerais je pense. <{POST_SNAPBACK}> J'adore ton Wallpaper Voici mon miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) Voici le mien Modifié le 5 septembre 2005 par tof5773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Voici le mien <{POST_SNAPBACK}> Ca ressemble un peu au thème de Longhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Voici mon nouveau mien à moi : J'en avait marre des icones et j'ai eu un coup de folie , donc j'ai tout viré et j'ai réorganisé tout ça. Et je vais bientot virer la partie aplication dans le menu demarrer qui me sert à rien Modifié le 6 septembre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ma p'tite Fedora Core 4 encore et toujours sur Gnome. Un des ces jours j'essayerais de compiler gDesklet et un autre jours la versio CVS d'e17 (Enlightenment). (J'ai masqué le post it vu que c'était un mot de passe desus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) +10 pour Yahiko! Qu'est ce qu'elle est zolie la fille en wallpaper!! Mais bon moi j'aurais ecouté du police la dessus , pas les histoires de Naheulbeuk Modifié le 6 septembre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Légère évolution de mon bureau Fluxbox sur Mandriva 2005 LE... la versio CVS d'e17 (Enlightenment). Ouaip E17 s'avère vraiment sympa, d'après les videos que j'ai pu voir... J'ai téléchargé la CVS y a pas longtemps mais j'ai pas trop regardé... Apparemment y a un tas de bidules à installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 mais comment on fais pour faire une screenshot de notre bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 alors clique droit tu fait nouveau-->image bitmap ensuite tape sur la touche "impr ecran" ouvre l'image bitmap avec paint edition "coller" t'a plus qu'a enregistrer Sinon il y'a des logiciels de snashpot et autre capture the screen mais je ne les connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulation@phil Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 !!!Tu savais pas ça!!! Désolé pour ça... Bon voici mon bureau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés