jeandubois Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Les vides greniers, c'est l'occasion de trouver des vieux trucs pour pas cher. Je vous propose de nous faire part dans ce topic de vos trouvailles. Aujourd'hui, il y en avait un dans ma petit bourgade du fin fond de la France. Du coup, je suis l'heureux propriétaire d'un commodre E*12 et d'un truc que je sais seulement que c'est une "console" Le temps de prendre des photos, et vous pourrez m'aider à savoir de quoi il sagit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Comme promit, voici les photos : Le commodore : La "console" dont je ne connais pas le nom : La calculatrice marche mais la console, faut que j'essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 hum, la console, elle ressemble à des grosses manettes moi j'avais déniché un to-16, mais il a fini par cramer, je l'ai donc balancer a la poubelle ... sqnif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 persos vais me démerder pour aller dans des foires au puces voir si jpeut choper un Amiga ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 D'apres ce que je sais, la console serait une OC4 orange de la "Société Occitane d'électronique" (entreprise francaise) sortie en 1976 (c'est pas tout jeune) Elle a l'air de marcher car quand je l'allume, elle fait du bruit, mais je ne sais pas comment on l'utilise. Ca se branche ou sur la TV ? faut il un canal special ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 La console se branche surement sur la prise antenne, donc il faut surement trouver le bon canal (UHF je crois?). Malheureusement par chez nous, les crocantes c'est pas franchement la joie. Pas grand chose à se mettre sous la dent et cher en général qui plus est... Pour l'instant j'ai trouvé une Atari VCS 2600 boxed en parfait état (pas une marque sur la machine) avec 2 jeux et 2 manettes pour 15€. Y a même la facture de la machine et les manuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Alors, pour moi: Saturn model 1, 1 manettes, 1 Virtual Gun, 6 jeux (tous les jeux, y compris celui avec le gun étaient en boite avec notice) : 35 Euros !!! NES en boite avec les 2 Zelda : 15 Euros Megadrive 2 + Mega CD (sans jeux) : 10 Euros !!! Atari 2600, 2 manettes, 8 jeux : 8 Euros Et ma meilleure affaire : Space Crusade : 5 Euros (mais ça, c'est pas un jeu vidéo ). Modifié le 5 septembre 2004 par Spacewolf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Une megadrive 2 quasiement neuve avec La Revange de Shinobi pour 30 € , ça a ete une excellente affaire je l'ai depuis 2 ans et il fonctionne toujours aussi bien . Street of Rage 1 et 2 pour 7 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'oubliais mon TO7-70 : boxed avec 5 cartouches, manuels etc... 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 La calculatrice 3 Euros L'OC4 2 Euros M'enfin, c'est plus pour le plaisir d'y aller qu'autre chose. De toute facon, Sig me rachete tout derriere D'ailleurs, elle te plait ta nouvelle calculatrice Sig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Alors, pour moi:Saturn model 1, 1 manettes, 1 Virtual Gun, 6 jeux (tous les jeux, y compris celui avec le gun étaient en boite avec notice) : 35 Euros !!! NES en boite avec les 2 Zelda : 15 Euros Megadrive 2 + Mega CD (sans jeux) : 10 Euros !!! Atari 2600, 2 manettes, 8 jeux : 8 Euros Et ma meilleure affaire : Space Crusade : 5 Euros (mais ça, c'est pas un jeu vidéo ). Ceux qui bazarde tout ca sont bon pour le buché , suis comme toi Sig, par chez moi c'est pas la joie , les seul je'ux que je voi c'est PS1 et 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 De toute facon, Sig me rachete tout derriere D'ailleurs, elle te plait ta nouvelle calculatrice Sig ? Oé, surtout que j'en ai raté une sur eBay aujourd'hui (fucking boulot) :'( et un pin's Commodore vendredi (même raison) :'( Pas que j'aime les pin's mais c'est du C= quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et un pin's Commodore vendredi (même raison) crying.gif Pas que j'aime les pin's mais c'est du C= quoi! wink.gif J'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) Spacewolf ken ta acheté ta saturn: les 6 jeux cete koi??com ca pour savoir Modifié le 6 septembre 2004 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Pas pour vous oulser ve ca, me Spacewolf ken ta ht ta saturn: les 6 jeux cete koi??com ca pour savoir Sérieux... c'est incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Cyber Speedway, Daytona USA, Daytona USA Circuit Edition, Sega Rally, Sega Worldwide Soccer 97 et Virtua Cop 1 (en bundle avec un gun comme je l'ai déjà dit ). Y avait du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Oki, merci, vous avez de la chance de trouver des consoles pour pas cher...Chez moi c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bah, j'habite dans une région ou l'ADSL a énormément de mal à arriver. Quand à l'implantation d'Internet avec des 56k, c'est pas le top non plus, "heureux les ignorants". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Comme tous les dimanche de septembre, ce matin, je me suis fait un vide grenier. J'y ai acquis une MS type 1 avec 2 manettes, tous les cables, le pistolet et 5 jeux (Operation wolf, time soldiers, golvellius, zillion 2 triformation et sonic) pour 10 euros. Me reste plus qu'à tester le bon fonctionnement de tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut a tous!! dans diverses brocantes: deux mega cd II Fr l'un pour 30 Eu parfait etat +boite+notice+deux jeux,l'autre pour 25 Eu en bon etat sans boite ni notice,mais avec MDII+plusieurs transfos+manettes+jeux(je me souviens juste de valisIII Us) trois game gear l'une il y a trois ou quatre ans pour ~150Fr,les deux autres il y a un an pour 10 Eu les deux avec master gear converter+une dizaines de jeux GGet une dizaines de jeux MS une nes et une super nes+d'autres bricoles. et dans les depots ventes: une MD multi~20Eu un splater house III Us pour ~10Eu mais plus le temps passe plus il est rare de trouver des tresors dans ces endroits et souvent les prix sont eleves pour des bricoles ne le valant pas! je reve encore de me trouver une nec ou une neo pour pas cher..... le reve fait vivre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Et hop, aujourd'hui : Saturn Euro model 2 en boite avec notice + Sega Rally (boite et notice) + Resident Evil (boite et notice) + Christmas Night le tout pour... 12 Euros !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geepee Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 un site qui essaye de recenser toutes les puces & vides greniers : http://vide-greniers.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Aujourd'hui méga affaire. Attention : Megadrive I (plus alim bien sûr) Master System Converter I câble RVB 2 manettes Megadrive (1 à trois boutons, 1 à 6 boutons) 1 stick Quickshot 13 jeux Master System en boite (et pas des daubes) 5 jeux Megadrive en loose mais 2 en boite(dont DBZ) Et le prix ... 15€ !! J'ai pas réfléchi longtemps avant d'embarquer le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 moi cette ete g trouve 1 gamegear , avec sonic , 4 in one et alest pour 7.5E vive l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Samedi de l'affaire, de la bonne : - 1 NES + pistolet + 3 manettes - 1 manette Super NES (elle trainait dans le carton) - 20 jeux NES (dont 4 en double, Mario Bros 3 et les Tortues Ninja) = 17 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés