Dragon Ball - le "film"
Posté 20 janvier 2009 - 22:07
KaitoKito, le 20 janvier 2009, 20h21, dit :
Il aurait fallu faire un sondage sur le topic poru avoir qui irait le voir ce film. Les sondages avec 100% de non, c'est rare 
Si encore le film était gratuit, je ne refuserais pas une ou deux heures de franche rigolade, mais vu que ca sera payant, je ferais parti de ceux qui voterait non.
Et le jeu... OMG!
Posté 21 janvier 2009 - 13:07
Je trouve que ça commence a être lourd comme gag. Okay il est plus la mais pas la peine de le remplacer... Je sens que je vais remplacer Commu
.
Camarades ! Ce film est un très mauvais film ! Il a été réalisé uniquement dans le but de faire de l'argent par des chiens capitalistes ! Турции и широко известна остатками каменных ! (oui j'ai été sur Wikipedia en Russe et j'ai pris le premier truc qui m'a parru rigolo)
OUI ! Je suis aigris, ma clef usb et tout son contenu viennent de décéder. BORDEL !
Camarades ! Ce film est un très mauvais film ! Il a été réalisé uniquement dans le but de faire de l'argent par des chiens capitalistes ! Турции и широко известна остатками каменных ! (oui j'ai été sur Wikipedia en Russe et j'ai pris le premier truc qui m'a parru rigolo)
OUI ! Je suis aigris, ma clef usb et tout son contenu viennent de décéder. BORDEL !
Posté 13 février 2009 - 23:14
Ca vient de sortir, le trailer du film en Francais (et pas VOST) :
http://www.foxfrance...ll-14906/14906/
http://www.foxfrance...ll-14906/14906/
Posté 15 février 2009 - 12:44
The Jedi, le 14 février 2009, 11h28, dit :
Ah ben c'est fait par le réalisateur de Destination Finale
une autre splendide daube. Je comprends mieux.
Grrrrr, villain le Jedi.
Destination Finale (et ces suites) sont d'excellente comédies qui m'ont littéralement éclaté de rire quand je les ai vu.
OK j'admet à chaques fois dans la salle j'étais un des rares à me poiler mais quand même, pour moi, c'est des bon moments.
Ca me donnerais presque envie de voir DB ... mmmmm ... non, quand même pas.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation