The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ce topic aura pour but de regrouper les informations concernant les joueurs de jeux compatibles avec le service Nintendo Wi-Fi Connection. Il servira, pour chaque jeu, à centraliser la liste des codes amis (que vous pouvez également saisir dans votre profil) et à poser vos questions/lire les réponses concernant la configuration de votre DS pour utiliser un réseau WiFi environnant. Animal Crossing : Wild World The Jedi : 2062-2668-0021 (Emu Nova) Link83 : 4896-9529-0936 (Mikavill) popolatortue: 2921-2787-4267 (Myu land) Bienew : 5154-6788-9137 (Grungle) Mario Kart DS The Jedi : 133203-957514 Julio : 347952-377916 RoM251 : 335067-546460 Ti Dragon : 270647-601987 Bienew : 060195-046883 Dark Kaze : 266348-084557 Link83 : 073076-371769 popolatortue : 201926-256759 ico : 167566-481831 Keylogger : 274939-728091 GreatSkaori : 305004-908500 Metroid Prime Hunters : First Hunt Bienew : 0086-6034-2518 mitri : 2689-1666-2741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ce sujet aura pour intérêt de regrouper tous les joueurs de Mario Kart DS fréquentant Emu Nova. Ca nous permettra de nous ajouter mutuellement sur nos listes d'amis pour se fritter du fond du lit.Piqûre de rappel, le jeu sortira le 25 novembre chez nous ... les américains y jouent déjà depuis lundi ! Liste des joueurs The Jedi : ??? Julio : ??? Je l'aurai mais pour Noël. D'ici là, vous aurez le temps de vous affuter :'( (déjà que je suis pas une brute aux jeux vidéos)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Histoire de centraliser encore plus les choses ce sujet concernera désormais tout jeu compatible avec le réseau en ligne de Nintendo (auparavant il ne traitait que de Mario Kart DS). A noter que j'ai également rajouté un champ "Nintendo WFC" dans vos profils afin que puissiez par la suite y lister vos différents codes amis [1 par jeu]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Histoire de centraliser encore plus les choses ce sujet concernera désormais tout jeu compatible avec le réseau en ligne de Nintendo (auparavant il ne traitait que de Mario Kart DS). A noter que j'ai également rajouté un champ "Nintendo WFC" dans vos profils afin que puissiez par la suite y lister vos différents codes amis [1 par jeu]). ça marchera comment les jeux réseaux par internet sur DS, vu que je n'ai pas suivi l'actualité ? (Ah oui, je crois me rapeller avoir vu quelquechose sur une clé usb wifi DS ...) Je pense acheter mario kart dès sa sortie, lol je viens de voir que c'est vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pour Mario Kart, y'a un mode "Jeu en ligne" (comme Championnat, Course simple etc.). S'ensuit alors un assistant de connexion permettant de créer/choisir une connexion WiFi. La DS permet de créer 3 connexions favorites (pour éviter d'avoir à refaire les manip à chaque coup). Et pour chaque connexion, tu peux opter pour un paramétrage manuel ou automatique. Autant dire que le manuel s'impose si t'as un routeur avec propagation WiFi désactivé, clé WEP et sans DHCP. La DS ne fonctionnera pas en ligne si le routeur a une sécurité WPA. C'est soit WEP soit rien du tout. Pour Mario Kart, en ligne, tu peux effectuer des courses contre des joueurs de ton niveau, de ton pays/région géographique ou bien contre des personnes de ta liste d'amis. J'vais essayer de batailler pour toper le jeu mercredi à Micromania j'en ai trop marre d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Oh, ben ça, la DS avec Mario Kart, je l'aurai surement aussi. Vais bien finir par craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 S'ils ne veulent pas nous la donner chez Micromania, on y va à la barre à mine de toutes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 à l'heure ou j'écris ces lignes , bah je peux vous dire le wi fi ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi je vais le chercher demain (je l'ai réservé) mais par contre je l'aurais qu'a noël . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi je vais le chercher demain (je l'ai réservé) mais par contre je l'aurais qu'a noël . Raaah ! J'aurais du reserver le mien. Je doute pouvoir l'acquerir demain :'( (tiens, quand je clique sur les smileys a gauche, ca fonctionne plus ; y'a rien qui s'insere). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'l'ai gratté à un vendeur hier (pouvais vraiment pas attendre) et ça marche du tonnerre par contre y'a déjà des tueurs sur le mode en ligne, dur de les rattraper ! Pour ceux qui voulaient prendre une clé USB, elle n'est compatible qu'avec Windows XP, pas le 2000 ni les autres faut que je squatte le port USB d'un collègue ! J'y retourne (au boulot, pas au jeu ... :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je viens d'acheter le jeux , vraiment enorme la chasse au soleil à 8 et le msn ! kelkun sait ou trouver le code ami ? Et est-ceque quelqu'un voudrais faire une tite partie avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je viens de mettre mon code ami dans le premier message. Pour obtenir ton code ami il te faut t'être connecté au préalable une fois sur le WiFi Nintendo. Ensuite dans l'écran où il y a "Match CWF Nintendo", "Code ami" et "Paramètres WiFi", tu clic sur Code Ami et ensuite sur Confirmer le code ami. Pour rajouter qq1 dans ta liste, tu as déjà compris qu'il faut cliquer sur Enregistrer un code ami et saisir les 10 chiffres de la personne en question PS : ça marche impec' du fond des WC au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je vais me prendre le pack DS + Mario Kart. Mais cette incompatibilité avec Windows 2000 est assez... frustrante. Je me vois mal passer sur XP juste pour ce jeu (et même passer sur XP tout court ). Bref à moins de craquer pour un routeur, je vais être contraint de jouer en solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 PS : ça marche impec' du fond des WC au boulot Ca les a pas genes que tu defonces la porte des chiottes et que tu termines en plein milieu de la rue, sur la cuvette, la rage au ventre, ivre d'avoir gagne ? Qui a dit "arrete de regarder la pub" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) tuto ultra complet pour se connecter avec une ivebox inventel (internet wanadoo) : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23791 mon code ami est 064484-588482 Faboss : tu peux y jouer dans les mac DO et même à scoregame . Modifié le 26 novembre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je me suis ajouté Par contre je sais pas ce que jai comme pseudo on line, c'est soit むげん soit PwN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) moi c bienew:) ; sinon quelqu'un sait comment savoir qui est online pour jouer ? âu faite juio et rom je vous ais rajouté Modifié le 26 novembre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Faboss : tu peux y jouer dans les mac DO et même à scoregame . Je ne suis pas un grand amateur de mac Do, et le premier Score game est à 25km... Enfin il y a bien de petits malins qui vont arriver à faire passer le dongle sous windows 2000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 KELKUN VOUDRAIS JOUER TOUT DE SUITE ????? SUIS A BOUT ? JE VEUX TOUS VOUS DEFIER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouf j'ai enfin mis la main sur la clé de connexion Nintendo Wifi et mon code ami c'est 266348 084557 Mais je suis deg, après dans le menu du jeu quand je recherche des joueurs en Mondial ou en continental ça ne marche pas ... :'( la connexion plante au bout de 5 min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je vous ais tous rajouté en amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) je vous ais tous rajouté en amis . idem j'ai reussi une partie, les serveurs doivent être surchargé c'est quoi les cadenas ? dans la liste d'ami ? tiens j'ai tes statistiques Bienew Edit: D'après le bouquin c'est pour augmenté la probabilité d'être ensemble lors d'une partie avec des amis Modifié le 26 novembre 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je vous ai ajouté aussi. pour ma part j'arrête pour la soirée. En revanche quand y'a le petit picto bleu au-dessus du logo de portée du signal ça signifie quoi : qu'un ami est en ligne ou bien qu'il recherche une partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 faudra qu'on organise des tournois ,est-ce que l'on peut jouer à des modes battailles en online au juste , je n'ais que des course moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés