Ti Dragon Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Mon voisin du dessus est prompt et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Et mon voisin du dessus a eu une bonne idée de proposer ce déplacement. Sinon mon voisin de mon voisin de mon voisin (ainsi que mon voisin de mon voisin de mon voisin de mon voisin - il en manque peut être un -) nous diront leurs impressions une fois qu'ils auront mis la main sur la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ce serait pas de pot que certains de mes voisins du dessus se foulent le poignet le 7 décembre. Niark, niark, que je suis cruel de penser à ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je tiens a dire a mon voisin de dessus que dans ce cas là, j'y jouerais avec les pieds ! Sinon, je ferais peut être des photos voire même une vidéo du deballage, mais rin n'est moins sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je tiens a dire a mon voisin de dessus que dans ce cas là, j'y jouerais avec les pieds !(...) Mon voisin du dessus ne reculera devant rien pour jouer, apparement. Au fait, ca veut dire quoi "impatientce" (Rhhaa, je pense savoir où je me trouverais pour changer une ampoule ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mon voisin du dessus ne reculera devant rien pour jouer, apparement. Mais tout a fait ! Au fait, ca veut dire quoi "impatientce" *AHEM* Personne n'a rien vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Au fait, ca veut dire quoi "impatientce" C'est parce que mon voisin du dessus était impatient de récupérer sa Wii qu'il n'a pas pris le temps de se relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Si si, ceci explique cela. Et puis n'oubliez pas que je ne suis qu'un bot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Mon voisin du dessus étant un bot, comment se fait-il qu'il soit si mal programmé pour les fautes d'orthgraphe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 A y'est, j'ai rejoint la secte de mes voisins du dessus, la "secte des gens qui ont dit Wii" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je félicite mon voisin du dessus d'intégrer notre secte de "ceux qui ont di Wii le Wii décembre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Très bonne initiative. Par contre, je fais parti de ceux qui se demandent si ils en auront le jour J... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je rassure mon voisin du dessus que oui. Nintendo France s'est engagé à honorer toute les pré-commande de la Wii (Dixit le directeur de la FNAC de Lyon) et pour avoir un peu de stock, certain magasin hésite pas a faire croire à de f ausses pré-commandes pour qu'un maximum de joueurs ai une Wii le Wiite décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Mon voisin du dessus étant un bot, comment se fait-il qu'il soit si mal programmé pour les fautes d'orthgraphe ? Mon voisin du dessus me fera toujours rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je plaide coupable Mon voisin du dessus a raison, mais bon, j'ai beau me relire, bah il y a des mots que je loupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Micromania m'a dit la même chose que le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus. En tout cas, je suis rassuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Micromania m'a dit la même chose que le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus.En tout cas, je suis rassuré ! Allez, mes voisins du dessus ! Encore moins d'une semaine à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Et dire que ma puta*n de CB peut pas retirer plus de 30e par jour... Vivement le RDV avec la pouffiasse de la banque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Et dire que ma puta*n de CB peut pas retirer plus de 30e par jour... Vivement le RDV avec la pouffiasse de la banque ! Mauh c'est quoi ce langage, voisin du dessus ??? Trois p'tites vidéos pour voir ce qui t'attends dans une semaine. http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0001899...i-en-videos.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je crois que je connais déjà la réponse de la banque du voisin du dessus de mon voisin du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Sur le même site que donne mon voisin du dessus il y a aussi le Crédit viticole d'assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Sinon, il reste la banque populaire (le premier pps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouais bah la banque je vais y aller ca va chier ! Ces co**ards m'on dit que c'était fait (augmenter le débit maxi par jour sur mon compte avec ma CB de 30€ à 300€) alors qu'en fait, ca a pas bougé. Si lundi c'est pas fait je fait un attentat ! Nan, mais sérieux, faudrais savoir, c'est fait ou pas ? Enfin bref, pour sortir un peu du HS jeracontemavie, les vidéos et anims au dessus sont vraiment poilantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'espère pour la pauvre banque de mon voisin du dessus qu'il vont pas lui chanter : "Tiens voilà mon zob, zob, zob ! Tiens voilà mon zob, zobi !" Sinon Link on va le retrouver dans les fait divers. Il y a des erreurs qui ne pardonne pas à une semaine d'une nouvelle console nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai déjà préparé la bombe au cas ou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés