Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Et mon voisin du dessus a eu une bonne idée de proposer ce déplacement. o_O

Sinon mon voisin de mon voisin de mon voisin (ainsi que mon voisin de mon voisin de mon voisin de mon voisin - il en manque peut être un :mellow: -) nous diront leurs impressions une fois qu'ils auront mis la main sur la bête :lol:

Posté(e)

Je tiens a dire a mon voisin de dessus que dans ce cas là, j'y jouerais avec les pieds !

Sinon, je ferais peut être des photos voire même une vidéo du deballage, mais rin n'est moins sur. o_O

Posté(e)
Je tiens a dire a mon voisin de dessus que dans ce cas là, j'y jouerais avec les pieds !

(...)

Mon voisin du dessus ne reculera devant rien pour jouer, apparement. o_O

Au fait, ca veut dire quoi "impatientce" :mellow:

(Rhhaa, je pense savoir où je me trouverais pour changer une ampoule ...)

Posté(e)
Mon voisin du dessus ne reculera devant rien pour jouer, apparement. ^^

Mais tout a fait !

Au fait, ca veut dire quoi "impatientce" ;)

*AHEM* Personne n'a rien vu... ^^

Posté(e)

Mon voisin du dessus étant un bot, comment se fait-il qu'il soit si mal programmé pour les fautes d'orthgraphe ? :diable::D

Posté(e)

Je rassure mon voisin du dessus que oui.

Nintendo France s'est engagé à honorer toute les pré-commande de la Wii (Dixit le directeur de la FNAC de Lyon) et pour avoir un peu de stock, certain magasin hésite pas a faire croire à de f ausses pré-commandes pour qu'un maximum de joueurs ai une Wii le Wiite décembre <_<

Posté(e)

<_<:D Je plaide coupable ;)

Mon voisin du dessus a raison, mais bon, j'ai beau me relire, bah il y a des mots que je loupe <_<:class:

Posté(e)
Micromania m'a dit la même chose que le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus.

En tout cas, je suis rassuré ! :delire:

Allez, mes voisins du dessus !

Encore moins d'une semaine à attendre. :lol:

Posté(e)

Ouais bah la banque je vais y aller ca va chier ! :huh:

Ces co**ards m'on dit que c'était fait (augmenter le débit maxi par jour sur mon compte avec ma CB de 30€ à 300€) alors qu'en fait, ca a pas bougé. Si lundi c'est pas fait je fait un attentat ! :P:chat:

Nan, mais sérieux, faudrais savoir, c'est fait ou pas ? ;)

Enfin bref, pour sortir un peu du HS jeracontemavie, les vidéos et anims au dessus sont vraiment poilantes ! ;)

Posté(e)

J'espère pour la pauvre banque de mon voisin du dessus qu'il vont pas lui chanter :

"Tiens voilà mon zob, zob, zob ! Tiens voilà mon zob, zobi !"

Sinon Link on va le retrouver dans les fait divers.

Il y a des erreurs qui ne pardonne pas à une semaine d'une nouvelle console nintendo. :huh: