Antekrist Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je souhaite un grand bonjour à mes voisins du dessus et tiens à informer mon voisin direct qu'il a bon goût en matière d'avatar, et à celui d'encore au-dessus aussi, quoi qu'en dise celui du dessus du dessus( pô clair tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je dis a mes voisins de l'etage au dessus: COOOOOOL les mecs!! peace and love!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'informe mon voisin du dessous qu'il y aurai 1 million de Wii prévu ce le continent américain contre à peine 200 000 pour la Ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'informe mon voisin du dessus que : C'est cool, mais j'espère qu'on en aura autant chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mon voisin du dessus à peur de ne pas avoir de Wii le 8 décembre (Déjà 698 000 machines vendues sur le territoire américain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'informe mon voisin du dessus que moi je m'en moque car j'ai déjà ma Wii de réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'informe mes voisins du dessus que si j'ai pas réservé, c'est tout simplement car je suis pas sur d'avoir les sous le 8, mais normalement la bourse devrait arriver à la fin de ce mois (+ de 400€ par mois, trop bien ! ) et que donc si j'ai les sous j'irais au micromania du coin a l'ouverture (ou a joué club, chez mon pote fred. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'informe mon voisin du dessus qu'il a intêret à économiser ou il faudra attendre mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'informe mon voisin du dessus qu'au cas ou je ne l'aurais pas, je pourrais : _Aller squater la wii de démo chez mon pote Fred (tan que j'achète le jeu, je pense pas que sa pose de soucy, juste y jouer un peu, un avant gout... _Aller voir mon pote dim qui a les mêmes gouts que moi en matière de JV et qui lui a de l'argent de poche (Hein papa-maman ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 la wii de démo Je vois, mon voisin du dessus a le bras long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Je l'ai dit au dessus, mon pote fred est chef de rayon JV de ma ville ! Y m'a déjà laissé jouer a Kingdom hearth II pendant 1heure et demi, pendant qu'il mangeait ! Modifié le 21 novembre 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Link jouerait à Oblivion ? Mais c'est IMPOOOOOSIBLE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Si. Sauf que ca fait super longtemps que j'ai pas joué "sérieusement" a un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Mon voisin du dessus est un old school gamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Mon vosin du dessus de mon voisin du dessus vient tout juste de recevoir sa bourse : 800€+ pour les deux premiers mois, et il va donc filer a Micrognagna pour réserver une Wii et le jeu de ses rêves (A vous de deviner lequel ! ) Il est super content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) J'informe mon voisin du dessus que j'ai aussi réservé ma Wii à la FNAC Et, si j'ai assez, un certain jeu avec pour héros, l'avatar de mon voisin du dessus, sera mien Modifié le 27 novembre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Dans ce cas, mon voisin du dessus va-t-il changer sa sign? Faut que j'aille la réserver, moi aussi, faut qu'j'y aille, faut qu'j'y aille, fuck G.I. ==>j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je crois que mon voisin du dessus aime bien Jean-Marie BIGARD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je confirme. D'ailleurs, mon voisin du dessus aura pu constaté dans un précédent thread que son humour déteignait sur moi (Satan l'habite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je vois que mes voisins du dessus on dit oui à la Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Mon voisin du dessus à une signature bien philosophique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je me demande ce que ce sujet fait encore dans "Discussions Générales" alors qu'il a plutôt le charisme des threads figurant dans "Foire au Jambon". Je suppose que mes voisins du dessus seront d'accord. D'ailleurs, le gardien de l'immeuble ferait bien de passer par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est ce que je me demandais aussi. PS: Ayé, réservée. 80 réservations rien qu'a Brignoles ! (Centre var) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Et bien mon voisin du dessus à de la chance Moi celà est fait et je récupère le papier magique le 6 décembre (bah oui, pratique d'avoir une amie qui bosse à la FNAC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Mon voisin du dessus dessus dessus n'a pas tort... Allez hop : foire au jambon, non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés