Elgaern Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mon voisin du dessus aime le "prosenitisme" (désolé mais fallait que je la sorte celle-là... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Mon voisin du dessus aime le "prosenitisme" (désolé mais fallait que je la sorte celle-là... ) Mon voisin du dessus est adepte des mots peu usités Mais ça serait pas plutôt: "prosélytisme" que tu voulais dire ? Modifié le 2 juin 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mon voisin du dessus est adepte des mots peu usités Mais ça serait pas plutôt: "prosélytisme" que tu voulais dire ? Mon voisin du dessus n'a pas suivi ce sujet (le message d'origine a été corrigé mais pas la citation vers laquelle je renvois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mon voisin du dessus n'a pas suivi ce sujet (le message d'origine a été corrigé mais pas la citation vers laquelle je renvois) Mon voisin du dessus a tout à fait raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Le voisin du dessus de mon voisin du dessus ,n'aurait rien dû dire ,ça aurait été plus drole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Le voisin du dessus de mon voisin du dessus ,n'aurait rien dû dire ,ça aurait été plus drole ! Mon voisin du dessus devrais assumer ces erreurs Modifié le 2 juin 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Mes voisins du dessus (Et moi y compris) ont oublié qu'ils habitaient dans un immeubles de 631 (632 maintenant) étages !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Mes voisins du dessus (Et moi y compris) ont oublié qu'ils habitaient dans un immeubles de 631 (632 maintenant) étages !!!!! Mon voisin du dessus a dû être fossoyeur dans une autre vie... Ou archéologue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je deamnde à mes voisins du dessus comment ils font pour pas avoir le vertige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) Mon voisin du dessus m'a grillé dans la reponse que je voulais faire a son voisin du dessus. Modifié le 14 novembre 2006 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Mes voisins du dessus doivent avoir la vie dure : Ca doit tanguer tout la haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) Mes voisins du dessus ne se rendent pas compte que leur humour bas de plafond les fait descendre au lieu de monter et qu'ils sont en réalité 637 étages sous terre, ce qui explique l'étonnante stabilité de la structure. Modifié le 14 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mon voisin du dessus ne se rend pas compte que si jamais tout ça tombe, il va s'en prendre gros sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Si tout s'effondre, mon voisin du dessus qui est aussi celui du dessous s'en prendra encore plus que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Si tout s'effondre, mon voisin du dessus qui est aussi celui du dessous s'en prendra encore plus que moi. Et non... car mon voisin du dessus se trouve aussi au dessous de moi et donc c'est lui le plus bas ... ... Argh ! plus maintenant, c'est de nouveau moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, je suis sadomaso, j'ai envie de me prendre pas loin de 340 étages sur la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mon voisin du dessus doit je pense attendre la date du 8 décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mon voisin du dessus doit avoir raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui, mais ce que mes voisins du dessus ne savent pas, c'est que j'attends encore plus que la bourse arrive, sinon le 8 décembre j'aurais que les boulles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui, mais ce que mes voisins du dessus ne savent pas, c'est que j'attends encore plus que la bourse arrive, sinon le 8 décembre j'aurais que les boulles ! Dommage pour mon voisin du dessus, il aura soit les boules, soit le stick mais pas les deux *déjà sorti pour cette vanne ultra ultra vaseuse* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mes voisins du dessus parlent beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Man voisin du dessus a tout a fait raison, on parle trop. Elgaern, tu m'ouvre la porte s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mon voisin du dessus est skyzophrene : Link et bot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tout'ha fé Mézieu Bond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 mon voisin du dessus se prend pour un mechant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés