Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon voisin au dessus de mon premier voisin du dessus m'a fait une bonne et belle remarque. ;):*)

Mon voisin au dessus de mon premier voisin du dessus m'a fait une bonne et belle remarque. :delire::*)

Modifié par fou de jeux
  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

Mon voisin du dessus joue à devenir une larve devant God of war/ Animal crossing DS pendant que sa copine le regarde ;)

Modifié par Death Adder
Posté(e) (modifié)

Mon voisin du dessus c'est a dire moi euhh oublié de me relogguer , :delire: pense que son voisin encore au dessus de lui

plus celui encore au dessus aime bien aussi se moquer des joueurs de GOD OF WAR qui lui, doit dechirer grave ;)

Modifié par fou de jeux
Posté(e)

Bah cété facile de se moquer,il suffit pour cela de regarder sous l'avatar de Popolatortue et du jeu qu'elle préfère actuellement ;)

Posté(e)

[mode provocation On] Mon voisin du dessus est un geek de l'amiga [/ mode provocation off]

le voisin du dessus de mon voisin du dessus à le même problème que moi (il post toujours déconnecté )

Ma première voisine du dessus achete des poupées à des prix pas possible ;)

Posté(e)

Mon voisin du dessus ne sait pas que l'amiga peut faire de bonne chose (je dis ça, mais j'en ai pas eu, mais il faut faut dire que Extase faiter bien péter la machine ;) )

Posté(e)

mon voisin du dessu ne sait pas que son voisin du dessus à un amiga qui marche pas ;).Et que donc seul l'atari ST tient la durée .

Posté(e)

Je ne suis pas du même point de vue que mon voisin du dessus ,cela permet de faire revivre un peu le forum morribond ,et si le sujet est bon pourquoi le laisser entérré ?

Posté(e)

Moi voisin du dessu parle souvent dans le vide a son voisin du desous sur MSN. Bah oui, a chaque fois il oublie de changer son statut.

Son voisin du dessous espère qu'il ne lui en tient pas rigueur. :'( ;)

Posté(e) (modifié)

Mon voisin du dessus a un avatar qui est trop bien je trouve.

C'est celui d'un jeu que son voisin du dessous attend avec impatience la sortie du

NOUVEAU EN cube. ;):delire:

C'est a dire MOI;

Modifié par fou de jeux
Posté(e)

Mon voisin du dessus se trompe : Cet avayar est tiré de OOT, et non de TP. Mais comme il attend lui aussi TP, (saud que moi je pense me le prendre sur Wii), il est entièrement pardoné ! ;):delire:

Posté(e)

Mon voisin du dessus ce trompe aussi au sujet de moi puisque je sais que celui-ci represente OOT :delire:

Mais son voisin du dessous l'en excuse , puisque son voisin du dessus pardonne son voisin du dessous. ;)

Posté(e)

Mon voisin du dessus c'est autocritiqué tout seul ;)

Mon voisin du dessus c'est a dire Moi a son voisin du dessus qui l'a bien fait ecroule de rire :delire:

Posté(e)
Ma première voisine du dessus achete des poupées à des prix pas possible :mellow:

et cette voisine te répond que c'est rien par rapport aux vrais poupées de résine : 300 € nue minimum^^

Posté(e)
et cette voisine te répond que c'est rien par rapport aux vrais poupées de résine : 300 € nue minimum^^

Tiens mes vosins du dessus on resortit un vieux sujet du placard :mellow:

A part ça, ma voisine du dessus va bientot s'énerver: attention :D