fou de jeux Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Mon voisin au dessus de mon premier voisin du dessus m'a fait une bonne et belle remarque. Mon voisin au dessus de mon premier voisin du dessus m'a fait une bonne et belle remarque. Modifié le 31 mai 2006 par fou de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus est un grand fan du ST moisi ce voisin ci est mort paix à son ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus n'est pas gentil de dire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus n'est pas gentil de dire ca Mon voisin du dessus a raison de penser ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Mon voisin du dessus joue à devenir une larve devant God of war/ Animal crossing DS pendant que sa copine le regarde Modifié le 31 mai 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus est gentil de penser ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus ma devance vis a vis de moi pour le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Mon voisin du dessus c'est a dire moi euhh oublié de me relogguer , pense que son voisin encore au dessus de lui plus celui encore au dessus aime bien aussi se moquer des joueurs de GOD OF WAR qui lui, doit dechirer grave Modifié le 31 mai 2006 par fou de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bah cété facile de se moquer,il suffit pour cela de regarder sous l'avatar de Popolatortue et du jeu qu'elle préfère actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 [mode provocation On] Mon voisin du dessus est un geek de l'amiga [/ mode provocation off] le voisin du dessus de mon voisin du dessus à le même problème que moi (il post toujours déconnecté ) Ma première voisine du dessus achete des poupées à des prix pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus ne sait pas que l'amiga peut faire de bonne chose (je dis ça, mais j'en ai pas eu, mais il faut faut dire que Extase faiter bien péter la machine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 mon voisin du dessu ne sait pas que son voisin du dessus à un amiga qui marche pas .Et que donc seul l'atari ST tient la durée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mes voisins du dessus sont des fossoyeurs aguerris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je ne suis pas du même point de vue que mon voisin du dessus ,cela permet de faire revivre un peu le forum morribond ,et si le sujet est bon pourquoi le laisser entérré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Moi voisin du dessu parle souvent dans le vide a son voisin du desous sur MSN. Bah oui, a chaque fois il oublie de changer son statut. Son voisin du dessous espère qu'il ne lui en tient pas rigueur. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Mon voisin du dessus a un avatar qui est trop bien je trouve. C'est celui d'un jeu que son voisin du dessous attend avec impatience la sortie du NOUVEAU EN cube. C'est a dire MOI; Modifié le 31 mai 2006 par fou de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus se trompe : Cet avayar est tiré de OOT, et non de TP. Mais comme il attend lui aussi TP, (saud que moi je pense me le prendre sur Wii), il est entièrement pardoné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus ce trompe aussi au sujet de moi puisque je sais que celui-ci represente OOT Mais son voisin du dessous l'en excuse , puisque son voisin du dessus pardonne son voisin du dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le voisin du dessous de mon voisin du dessus est trop con Ah merde c'est moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus c'est autocritiqué tout seul Mon voisin du dessus c'est a dire Moi a son voisin du dessus qui l'a bien fait ecroule de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ma première voisine du dessus achete des poupées à des prix pas possible et cette voisine te répond que c'est rien par rapport aux vrais poupées de résine : 300 € nue minimum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 et cette voisine te répond que c'est rien par rapport aux vrais poupées de résine : 300 € nue minimum^^ Tiens mes vosins du dessus on resortit un vieux sujet du placard A part ça, ma voisine du dessus va bientot s'énerver: attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oui mon voisin du dessus a bien raison ?car son voisin du dessus a l'air de bien se servir d'une BATTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui mon voisin du dessus a bien raison ?car son voisin du dessusa l'air de bien se servir d'une BATTE. Apparemment notre voisine du dessus pique un somme dans sa carapace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mon voisin du dessus cours un grande danger ,même que c'est madame irma qui la dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés