tof5773 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Mon voisin du dessus aime la Dreamcast et il a bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 mon voisin du dessus a fini de courir ? Je trotine en attendant la prochaine vanne Mon voisin du dessus est aussi un passioné de la dream' au fait mon voisin du dessous est un gros c*n (si quelqu'un ose poster aprés ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je trotine en attendant la prochaine vanne Mon voisin du dessus est aussi un passioné de la dream' au fait mon voisin du dessous est un gros c*n (si quelqu'un ose poster aprés ça ) <{POST_SNAPBACK}> Mon voisin du dessus m'insulte sans me connaitre ! C'est pô gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Mon voisin du dessus est un paranoïaque. Il se sent persécuter tout le temps alors que ce n'est pas vrai. Le voisin du dessus de mon voisin de dessus, s'en prend à son voisin de dessus et non du dessous, ce qui fait que mon voisin du dessus n'est pas du tout celui dont il est question dans les paroles du voisin du dessus de mon voisin de dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je n'ai strictement rien compris a ce que raconte mon voisin du dessu , delire comme dirait Cartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 au fait mon voisin du dessous est un gros c*n (si quelqu'un ose poster aprés ça Mon voisin du dessus parlait bien de son voisin du dessous dans son précédent post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Mon voisin du dessus joue à rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Heu...rien ! pour l'instant ! connait pas ce jeu c'est normal? Oui je parlais de mon voisin du dessous c'est kékidi qui n'a pas compris ce que j'ai marqué (*probléme d'audition ) Mais pourquoi il a fallu que tu poste aprés moi link83? :'( Mon voisin du dessus fait la tof/teuf Okay je sors par la petite porte---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Mon voisin du dessus sort des blagues pourries Et il joue à MvC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Le voisin du dessus de mon voisin du dessus sors vraiment des blagues pourries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je re-ouvre la petit porte pour confirmer les dires de mes voisins du dessus et je referme la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 mon voisin du dessus aime les wriggles (la vie parfoit fait plouf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 mon voisin du dessus aime aussi les wrigles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mon voisin du dessus ferais bien de faire attention à ne pas trop jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mon voisin du dessus non plus ! 50 jeux testé , waohou ça force le respect ; c qui qui joue trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mon voisin du dessus non plus ! 50 jeux testé , waohou ça force le respect ; c qui qui joue trop ? <{POST_SNAPBACK}> et atend, si tu crois que j'ai finis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 et atend, si tu crois que j'ai finis... <{POST_SNAPBACK}> mon voisin du dessu devrait sortir draguer un peu au lieu de passer son temp devant un pc !!! sinon il va finir tout seul !!! en tout cas mon voisin du dessu c'est un fou, (son surnom a l'internat : fou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) mon voisin du dessu devrait sortir draguer un peu au lieu de passer son temp devant un pc !!! sinon il va finir tout seul !!! en tout cas mon voisin du dessu c'est un fou, (son surnom a l'internat : fou) <{POST_SNAPBACK}> c'est ça, je vais aller draguer les vaches si je dis ça, c'est parceque j'habite à la campagne mon voisin du dessus est un chevelu Modifié le 3 septembre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est ça, je vais aller draguer les vaches si je dis ça, c'est parceque j'habite à la campagne Chacun son trip... Mon voisin du dessus fait ce qu'il veut de sa vie sentimentale/sexuelle... C'est son problème Voici un poster que mon voisin du dessus pourra accrocher au mur (pour quand il se sent seul) --->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> wahhouu .... Miserable --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Sympa ce petit topic Mes deux voisins du dessus seraient-ils fan de l'amiga ou simplement exhibitionnistes? Ben quoi faut pas perdre les bonnes habitudes Modifié le 3 septembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je crois que mon voisin du dessus vient de découvrir l'amour vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je crois que mon voisin du dessus vient de découvrir l'amour vache <{POST_SNAPBACK}> hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mon voisin du dessus joue à Shenmue ! ... ... Sur Dreamcast !!! :P Viens là voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) arf, tu me fais penser que j'ai plein de jeux dreamcast dont j'ai envie d'ecrire les tests: heavy metal geomatrix, cosmic smash, space channel 2, tokyo bus guide, etc.. Modifié le 3 septembre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés