Aller au contenu

Mon Voisin Du Dessus


sakumo

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mon voisin du dessus a un avatar qui me fait penser au Ai Chou Aniki (si si, faites une recherche sur le net, vous aller hurler de rire - quant a moi, pour avoir oser, je suis deja dehors a courir pour pas me faire tuer) :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon voisin du dessu fait des recherche rigolote  :delire:

Mon voisin du dessus a tout faux :class:

Pour la petite histoire, j'informe ledit voisin que j'ai decouvert les Ai Chou Aniki parce que Masaya est une societe d'edition que j'aime bien. Pourquoi ? Voir a quoi je joue en ce moment :huh: *hint* *hint*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je questionne mes voisins du dessus en me demandant si ce topic ne serait pas mieux dans la partie "foire aux jambons" du site?

je suis d'accord avec mon voisin du dessu vu la tournure que sa a pris, et j'envoie un grand souffle de suzaku sur mon voisin du dessu (5 ou 6 etage dark-kaze) s'il n'a toujour pas recommencer a lire les samourai deeper kyo :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus m'ayant pris pour cible je pars vite me mettre à l'abris :D

Plus sérieusement non, j'ai pas vraiment eu l'occasion d'aller à la fnac ou à cultura pour lire ou acheter des mangas :[

J'suis bien passé à auchan mais bon leur rayon manga est plus petit que le mien chez moi :vicieux:

Sinon je suis en train de relire vagabon... (mais là aussi collection s'arette au 13 et j'ai vraiment envie de la continuer :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a signalé a mon voiin powanono, que j'èspère pour lui qu'il court très très très vite....

Et que mon homme est unique car il fait le ménage(l'aspirateur, le balai, la serpillère), la vaisselle.

Et oui, un homme comme ca est unique et... c'est moi qui l'ai!!!!

Mon voisin du dessus aime les mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus doit certainement parler de nostalgie (parce qu'on est sur un site d'emulation, je le rappelle a tous mes voisins - l'Empire State Building fait bien pale figure face a notre immeuble :delire:) a condition que sa madeleine soit celle de Proust...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes voisin du dessu on un humour qui trip !!!!, je suis mort de rire a chaque fois que je lit les nouveau message, sinon je tien a dire que si on revend notre building on peu se faire un paquet d'argent... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus à raison :lol:

Article de liberation :le 11septembre 2001 Popo faisait la cuisine dans un des etages du world trade center , précisement elle cuisinait des pates

Pourquoi Popo :'( te rend tu compte de tes actes? :'(. Es tu si mauvaises cuisiniraires?

A force de courir je commence à bien me muscler moi ;)

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.