dandyboh Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Etant sur Millau depuis 3 ans, il faut entendre ça Kamini a fait des émules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Cannibal Corpse aime World of Warcraft, déteste l'alliance, hait les elfes... attention les oreilles, explicit language here ! La vache qui rit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Fan de la vache et des Nerd girls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ah zut, pô vu... suis pas remonté assez loin. Bon appétit, amis carnivores. SIDERANT! J'ai jamais écheté en grande surface de la viande et en voyant cela je comprends la mauvaise réputation des bouchers des grandes enseignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pourquoi les filles ne pètent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 vous connaissez, smoke on the water de deep purple ? Vous voyez la musique traditionelle japonaise ? ben voilà : http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=27259 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Street Fighter - The Later Years : Epîsode 9 (épisode final) Episodes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) Certains ne savent pas quoi faire de leur temps libre on dirait . Modifié le 3 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) Street Fighter - The Later Years : Epîsode 9 (épisode final) Episodes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9. Zangief! Certains ne savent pas quoi faire de leurs leur temps libre on dirait . C'est le moins que l'on puisse dire! Modifié le 3 mars 2008 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) vous connaissez, smoke on the water de deep purple ?Vous voyez la musique traditionelle japonaise ? ben voilà : http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=27259 Ca c'est une reprise ! Bienvenue au "Bar da Boa" hombre ! Entrez votre nom dans la première case. Votre surnom dans la seconde. Les deux dernières sont facultatives. Modifié le 6 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ha oui... On a beau pas comprendre ce qu'ils disent, on comprend le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue au "Bar da Boa" hombre !Entrez votre nom dans la première case. Votre surnom dans la seconde. Les deux dernières sont facultatives. Argh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Hi hi hi, excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Site interactif Star Wars Turc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Pour les fans de pratchett : http://www.skyoneonline.co.uk/tcom/index.html Il va me falloir le DVD. vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Pour les fans de pratchett :http://www.skyoneonline.co.uk/tcom/index.html Il va me falloir le DVD. vite. Délirrrrreeee !!!! (Mais je voyais Rincevent plus jeune quand même ) Quelqu'un sait s'il s'agit de l'adaptation des deux premiers tomes en un seul film, ou si (alléluia) ils compte faire un film par bouquin? Et il est où Hrun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 je crois que c'est ponctuel en fait. Ils ont déjà fait le père porcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) je crois que c'est ponctuel en fait. Ils ont déjà fait le père porcher. Le premier récit de la série nous narre les aventure de Rincevent et Deuxfleures fuyant à travers le disque-monde et est composé des deux premiers tomes de la collection ("La huitième couleur" ("The Colour of Magic" en VO) et "Le huitième sortilège" ("The Light Fantastic" en VO)). Le but de ma question était de savoir si ce film engloberait les deux romans, ou allait-il y avoir deux films (un métrage par livre donc) ? Modifié le 18 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) Pour les fans de pratchett :http://www.skyoneonline.co.uk/tcom/index.html Il va me falloir le DVD. vite. Effectivement ça a l'air... intéressant Rien que les trailers sont sympas, mais les vidéos du "Tourist's Guide to Ankh-Morpork and the Discworld" sont excellentes, totalement dans l'esprit de Terry Pratchett ! Et le film du Père Porcher, vous savez ce qu'il vaut ? Modifié le 19 mars 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 le genie saura t il trouver votre personnage???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Il trouve pas le capitaine Achab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 en tout cas, moi il m'a trouvé tout le monde;meme louis pasteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je lui propose de Gaulle, il me répond... Lénine ! Quand même, des hommes politiques à moustache du XXème siècle (en gros c'est tout ce qu'il m'aura posé comme questions...) y'en a pas mal plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) Je sais pas si vous vous souvenez, il y avait des pubs dreamcast à l'époque qui mettaient en avant le jeu online. On voyait les pires clichés chez nos voisins européens (genre, pour la pub sur les anglais : La cuisine, nos institutions modernes, on conduit du bon coté etc... Venez vous battre contre moi online sur votre dreamcast, et je vous montrerai qui est le boss !) La pub sur les français n'a bien sur pas été diffusée en france. la voilà : http://fr.youtube.com/watch?v=v17cuG3OcCA I challenge you rosbif ! //edit : http://fr.youtube.com/watch?v=i7xU7BR_V5A pour les allemands, version anglaise (la française était différente, de peu) Si quelqu'un à les pubs parues en france (anglais, allemands, et espagnols) je prends ! Modifié le 2 avril 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Cette vidéo a déjà été postée il y a un moment : Mais la chanson qu'ils avaient présenté à l'eurovision était aussi plutôt sympa... même si je préfère de loin la reprise japonaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés