Elgaern Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Publicités de l'office du tourisme d'Ile de France pour les anglophones: C'est so Paris Ou comment expliquer des expressions françaises avec humour Edit: Et une seconde vidéo ici avec un outil de retouche photo phénoménal surtout à la fin de la vidéo pour virer des éléments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Publicités de l'office du tourisme d'Ile de France pour les anglophones: C'est so ParisOu comment expliquer des expressions françaises avec humour Ahah excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 Qui sera le plus fort, Dieu ou sa Création? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=QFVoLz88hiU J'avais pas le droit à tout ça quand j'étais petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=QFVoLz88hiUJ'avais pas le droit à tout ça quand j'étais petit. WAAAAH ! A quand un fansub français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Faites pas chier les curés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Voici les vrais Transformers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 N'empêche, Optimus Prime il pète la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 MIAOOOOOOOOOOOOOOOOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 MIAOOOOOOOOOOOOOOOOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 comment a t on pu oublier Mr manatane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Un poil gore le coup du démélage d'écouteurs... Perso après ça je les remettrais pas dans les oreilles (ni ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ça a surtout l'air d'un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 oui, c'est bien un fake, sur le site il est mentionné que c'est une publicité, aucun animal n'a ete blessé pendant le tournage ( on voit nettement le type avoir l'ecouteur dans les mains lorsqu'il presente le fondement de l'animal , facon prestidigitateur de france 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je vous rassure un peu: je m'en doutais du fake, j'ai regardé la vidéo de façon assez rapidos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Street Fighter II, que sont-ils devenus? L'épisode 4 est sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) Allez tous ensemble : "I love McDonald's" et une autre petite vidéo que l'on m'a envoyé hier, mais sans aucun rapport avec celle du géant américain Fille parfaite ? Modifié le 10 septembre 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 SF episode 4: halala ce Balrog... I love McDonald's... Ben ça me donne pas envie d'aimer MacDo ce morceau Et la dernière vidéo, très fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Le deuxième est vraiment surper fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 (modifié) Fou de Tetris Petite vidéo d'un gars qui s'amuse tout simplement à Tetris, regardez surtout la fin avec les blocs invisibles Yeah Kamini Super bien faite Modifié le 11 septembre 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Fou de TetrisPetite vidéo d'un gars qui s'amuse tout simplement à Tetris, regardez surtout la fin avec les blocs invisibles C'EST PAS POSSIBLE, C'EST UN FAKE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Fou de TetrisPetite vidéo d'un gars qui s'amuse tout simplement à Tetris, regardez surtout la fin avec les blocs invisibles Et il fait quel score a cérébrale académie lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'EST PAS POSSIBLE, C'EST UN FAKE ! Effectivement, jolie fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'EST PAS POSSIBLE, C'EST UN FAKE ! J'y ai pensé pendant un moment, mais en partant du principe, qu'au Japon, il existe certains cas extrêmes de joueurs, c'est tout à fait possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 (modifié) Non non, les mains sont également sur la vidéo justement pour prouver que ce n'est pas un fake. Compare les deux, ralentis-les, et trouve une erreur ... Des vidéos comme ça on peut en trouver deux-trois aussi impressionantes, et apparemment, personne n'a jamais touvé quoi que ce soit qui puisse laisser penser que ce soient des fakes. Enfin, à ce que j'ai cru comprendre.... EDIT : Arf, oui, pardon, j'avais pas vu le coup des bricks invisibles... euh... à votre avis, ses géniteurs viennent de Mars ou de Pluton ?? EDIT2 : En fait non, y'a un truc qui me chifonne : pourquoi des fois (comme vers 0:54 - 0:55, mais ce n'est pas la seule fois), la brique qui devrait arriver n'est pas celle qui arrive ? C'est un L bleu foncé qui vient alors que c'est un carré jaune qui est montré en haut, juste avant ???? Modifié le 11 septembre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés