Aller au contenu

Tous Les Isos Wii, GameCube et roms DS sont là !


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ça, il faut faire un minimum de 500 messages sur le forum et publier 10 tests sur le Projet Veda avant que l'emplacement des liens vers les roms soient révélés. :diable:

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Je plaisante, cela fait plusieurs années que le site ne propose plus de roms. Je te conseille d'aller voir ailleurs si c'est ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour moi je voudrai un téléphone portable-cafetière qui fait les toast ... :blink:

Nan, c'est nase ça : tu réponds au téléphone et tu risques de t'ébouillanter l'oreille avec le café si t'as mal refermé. Trop dangereux.

@ azemphil31 : Si tu parles de jeux Virtual Console, ça fait partie des liens non-autorisés. Et si tu parles de roms, y'a pas d'émulateurs sur Wii me semble-t-il. Mais les roms, tu peux les trouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ azemphil31 : Si tu parles de jeux Virtual Console, ça fait partie des liens non-autorisés. Et si tu parles de roms, y'a pas d'émulateurs sur Wii me semble-t-il. Mais les roms, tu peux les trouver .

Les jeux Virtual Console... c'est pas juste des roms toutes bêtes ? Ou alors avec un mini émulateur incorporé peut-être ? (comme ce qu'ils avaient fait pour OoT sur gamecube)

En tous cas il y a un émulateur Megadrive sur Wii, Genesis Plus GX, mais je sais pas ce qu'il vaut. Apparemment il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Virtual Console... c'est pas juste des roms toutes bêtes ? Ou alors avec un mini émulateur incorporé peut-être ? (comme ce qu'ils avaient fait pour OoT sur gamecube)

Ouais, ça doit être un format proprio je suppose. De ce que j'en avais compris on pouvait pas y mettre ses propres roms, mais j'ai peut-être zappé un truc. Comme de toute façon ça m'intéresse pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça sert à quedalle d'émuler sur la Wii. Tu te vois jouer au premier Sonic en imitant quelqu'un qui court puis se met en boule ? (ah on me dit que des manettes "traditionelles" existent pour la wii).

Bref moi quand j'émule sur une télé c'est via la sortie vidéo du laptop que ça se passe. Et ça marche très bien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ça sert d'émuler la Wii d'ailleurs Ironclad, un shmup qui était sorti que sur neo geo CD c'est fait dumpé à partir de la rom dispo sur le Virtual Console, du coup ça fait un jeu (et un shmup en plus pour le MVS ou l'AES) :D:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas déjà été dumpé Ironclad ?

Sinon, émuler la Wii, je serais pas contre, ça permettrai de faire des screens plus facilement, et surtout, d'avoir une meilleure qualité graphique (genre, avoir de vrais jeux HD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, quand est ce que la GBA sera suffisament vieille pour qu'on puisse librement s'échanger des ROMS ? Pas que j'en ai besoin (quoi qu'un romset complet en DDL ne ferait pas de mal :blink: ) mais elle commence à prendre de l'âge cette portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, quand est ce que la GBA sera suffisament vieille pour qu'on puisse librement s'échanger des ROMS ? Pas que j'en ai besoin (quoi qu'un romset complet en DDL ne ferait pas de mal :blink: ) mais elle commence à prendre de l'âge cette portable.

J'y pensais l'autre jour à ça. Pour moi ce serait bon, mais je pense qu'il vaut mieux respecter la limite fixée et attendre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site très connu et très "respectueux des usages" de torrents l'a autorisé il y a déjà longtemps et permet donc l'échange des romsets GoodGBA et No-Intro.

Mais vu qu'il y a encore en vente du matériel permettant de jouer aux jeux GBA (les DS Lite sont encore officiellement en vente), objectivement, elle ne peut pas encore être autorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben considérant la rétrocompatibilité des DS jusqu'à la DSi, ça risque de durer un poil.

Par contre un fullset GBA en direct download ça risque d'être un peu lourd, y'a eu beaucoup de jeux sur cette bécane et y'en a pas mal de bien gros. Des torrents par contre, en veux-tu en voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DSi n'est plus rétrocompatible (elle n'a pas de port GBA), ce que perso, je regrette.

La prochaine DS (celle avec de très gros écrans), la DSi XL non plus (elle est identique techniquement à la DSi standard).

Après, je pense que ce sera la DS II (ou la DSPhone why not), ...

Donc, ça viendra un jour... :blink:

EDIT : Les ROMsets sont énormes, plusieurs gigas.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

7 ans que ce topic attrape-mouches existe :D

D'ailleurs.. La liste a pris un coup de vieux:

Demandes / liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale:

- Game Cube

- Wii

- Xbox

- Xbox 360

- Playstation 2

- Playstation 3

- PSP

- GP32

- Game Boy Advance

- NGage et plus généralement toute plate-forme Symbian

- DS

- Macintosh PPC, Amiga PPC (Pour les Amiga 68k, interdiction du Workbench et des Kickstarts)

La gba et la gc ne sont plus exploitées, enfin je pense pas.. Si ?

Ah, je sais, Wiiware !

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de rétrocompatibilité en fait. Tu peux avoir une Wii ou une DS et acheter un vieux jeu GC ou GBA, du coup bon... En même temps si on veut être tout à fait honnête et se regarder deux minutes dans le miroir, la frontière est assez floue, on va pas se mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.