Aller au contenu

Tous Les Isos Wii, GameCube et roms DS sont là !


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

a voir pour l'instant je ne comprends pas

Tu as le droit de télécharger un jeu s'il ne se trouve plus dans le commerce!

(les jeux NES, SNES, Mega Drive.......)

Pour le reste, si le jeu est encore dans le commerce (ainsi que la console), c'est considéré comme piratage!

Il y a des lois qui disent qu'on peut télécharger des jeux (Gamecube, PS2, XBOX,...) si on a les originaux mais je ne sais pas si c'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site d'émulation DS et GBA ferme.

Un site français que j'avais aperçu, et qui fournissait de nombreuses roms GBA et DS (et pas des moindres : un jeu sortait sur DS, le lendemain - parfois la veille - il était discponible en téléchargement sur le site), a du supprimer l'accès à toutes ses roms de consoles Nintendo suite à une plainte portée par Nintendo, et qui concernait à la base le jeu "The Legend of zelda - Phantom Hourglass" (qui ne sort que vendredi en France, je le rappelle).

N'empêche, Nintendo a mis du temps à réagir, puisque cela faisait plus de deux ans que le site proposait des roms GBA et plus d'un an qu'il proposait des roms DS.

D'un côté je trouve ça bien : un tel site doit fermer, ça me semble tout à fait normal.

D'un côté je trouve ça inquiétant : et si Nintendo se disait, "allez, on a fait fermer un site qui distribuait des roms de jeux qui se vendent encore dans le commerce, pourquoi ne pas faire fermer également les sites qui distribuent des roms de jeux que nous proposons à la vente via la Wii Virtual Console ?". Bon, ça m'étonnerait, étant donné l'ampleur qu'a pris le phénomnèe de l'émulation, bon courage pour faire fermer tous les sites... et puis ils doivent se faire énormément plus de pognon sur "The Legend of Zelda - Phantom Hourglass" que sur "Landstalker" de la Wii Virtual Console... certes...

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

(Désolé de crier mais il va falloir qu'il finisse par comprendre) :

Tu ne trouveras AUCUN ISO PS2 (ni d'aucune autre console encore en exploitation commerciale) ici alors passe ton chemin !

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.