Nameless Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 EDIT : Le nouveau fichier est dans mon post au-dessus. <{POST_SNAPBACK}> C'est Lemmings, le 2 je crois, mais j'arrive pas a me rappeler quel monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) C'est Lemmings, le 2 je crois, mais j'arrive pas a me rappeler quel monde... Zut trop tard :'( J'allais dire que je venais de poster un mod de lemmings cet apres midi et que je n'avais fait qu'ecouter ces musiques depuis ... Modifié le 3 avril 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Exact, le monde classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Une musique que vous n'aurez pu ecouter que si vous êtes rentrés dans les hiscore de cet excellent shump (même méthode que Pouyou-Pouyou ) hiscore.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 IL faut croire que mon score n'étais pas térrible ça me dit absolument rien ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 IL faut croire que mon score n'étais pas térrible ça me dit absolument rien ... :'( J'ai beau la réecouter, je vois toujours pas Un peu d'aide serait bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est un shmup vertical sorti sur Amiga en 91. Il y a eu plusieurs versions sur differentes machines dont la Super Nes sous le nom de Super 'BIIIIP' Une version remix a vu le jour recemment: 'BIIIIP' Decimation Avec notre ami Google, ca devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 shmup = shoot them up ah oki (dis donc c'est presque du sms ça ) heu bon alors sans google, le 1er shoot them up vertical sur snes qui me vienne à l'esprit est pop in twinbee mais ça ne commence pas par super ... par super, axeley, non ah oui je propose super aleste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 non, c'est pas ca il est sorti sur amiga a la base, du moins c'est de la version amiga d'ou vient le module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Smash T.V. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Toujours pas indice supplementaire: mot de 4 lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ça y est j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bon, vu qu'on est que 3 a jouer si personne trouve d'ici lundi, c'est a pouyou-pouyou de poster. Non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 euh....jpense l'avoir aussi mais trouvé en trichant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai pas écouté le morceau. Mais vu la description ça pourrait être SWIV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai pas écouté le morceau. Mais vu la description ça pourrait être SWIV... <{POST_SNAPBACK}> Merci Sig :'( Mention a Pouyou-pouyou qui avait aussi trouvé mais a respecté la règle d'une seule réponse par joueur (ton honnèteté te perdra mon Pouyou ) Allons bon, reveillez-vos les nostalgiques Y faut jouer un peu Vous verez, souvent on retient la musique d'un jeu sans même s'en apercevoir et, personnellement, quand j'ai une musique qui me traine dans la tête, j'ai vraiment envie de l'entendre, même si c'est sur un jeu qui date d'herode ou de mathusalem Nyarlathotep -> ca veut dire quoi tricher google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Swiv ! :'( Voila un jeu dont j'avais totalement oublié le nom et l'existence ... Mais ça me dit trop quelque chose, j'avais ce jeu sur Atari St et il me semble que je l'aimait bien Peut être que je me trompe mais je crois voir un helicoptère et une jeep Mention a Pouyou-pouyou qui avait aussi trouvé mais a respecté la règle d'une seule réponse par joueur (ton honnèteté te perdra mon Pouyou Ah bon, je ne savais pas qu'on n'avait qu'une seule chance par personne Moi quand j'ai vu la réponse de Pouyou^2 j'ai plutot cru qu'il bluffait Allons bon, reveillez-vos les nostalgiquesY faut jouer un peu Vous verez, souvent on retient la musique d'un jeu sans même s'en apercevoir et, personnellement, quand j'ai une musique qui me traine dans la tête, j'ai vraiment envie de l'entendre, même si c'est sur un jeu qui date d'herode ou de mathusalem Tout à fait d'accord Nyarlathotep -> ca veut dire quoi tricher google est ton ami Bien sur N'est ce pas Pouyou (Je m'en veux encore pour les titres oubliés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Nyarlathotep -> ca veut dire quoi tricher google est ton ami Bon si vous le dites....mais quand meme, c un peu comme si à "question pour un champion" t'avais le droit d'utiliser une encyclopedie non ? Mais de là à le trouver sans écouter la musique Sig, chuis sur les fesses ! (tombe à la renverse les jambes tendues vers le haut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Mais de là à le trouver sans écouter la musique Sig, chuis sur les fesses ! (tombe à la renverse les jambes tendues vers le haut ) Y avait pas de quoi, ce qui m'a mis sur la piste c'est : Il y a eu plusieurs versions sur differentes machines dont la Super Nes sous le nom de Super 'BIIIIP' Bon, j'vais essayer de trouver quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon voilà, c'est au format TFX. C'est facile, ça a été composé par Chris Huelsbeck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Turrican ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Turrican ? Y a de l'idée mais... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) Au risque de paraître ridicule, euh......erm......comment on lit les tfx siouplait ? Mais au pif complet jdis skytopia EDIT: Je pense que Deliplayer le fait... Sinon il doit bien exister un plug in pour Winamp. nickel merci Sig, réponse du dessus annulée (si c'est autorisé par le règlement bien sur ) Modifié le 12 avril 2005 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Au risque de paraître ridicule, euh......erm......comment on lit les tfx siouplait ? Mais au pif complet jdis skytopia Je pense que Deliplayer le fait... Sinon il doit bien exister un plug in pour Winamp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés