Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Allez avoue que tu ne sais pas J'ai rien pour écouter les mod sur mon Linux et la flemme de chercher et d'installer un truc... Globalement, la flemme aussi de télécharger un fichier audio... C'est pour ça que je ne participe pas à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais mais rien qu'avec les indices, tu devrais illico trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 OK alors avec ça Un jeu militaire, dans l'espace, avec des boules de poils, et vraisemblablement, vu le son du fichier (un mod) ça date pas d'hier non plus... et avec ça Indice : c'est un jeu dans lequel il y a pleins de Kékidis. biggrin.gifIndice 2 : ça se passe dans l'espace. Je dirai que c'est Alien Breed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tu traites Kékidi d'Alien maintenant ? Non, non, c'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julien Leperse Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Chez vous un petit indice en bas de votre écran... (Commandant de vol) TOP ! Je-suis-un-jeu-vidéo-sorti-en-1990-par-ORIGIN-systems. Jeu-d'action-futuriste, je-mets-en-scène-l'affrontement-de-deux-grandes-puissances : la-confédération-humaine-et-l'empire-Kilrathi, peuple-guerrier-composé-d'hommes-félins-dont-l'ambition-est-de-dominer-l'humanité. Je-consiste-à-faire-vivre-aux-joueurs-ce-conflit-en-les-faisant-participer-à-des-combats spaciaux-à-bord-de-quatre-appareils-différents-accompagnés-de-coéquipiers-à-l'intelligence -artificielle-différente, après-un-briefing-détaillé-à-bord-du-TCS-Tiger's-Claw. Mon-créateur-s'appelle-Chris-Roberts-et-ma-réalisation-me-différencie-des-autres-jeux-de -l'époque-tels-que-X-wing-dans-la-mesure-où-le-joueur-se-retrouve-au-coeur-de-l'action-et -de-l'affrontement-entièrement-scénarisé-mettant-en-jeu-l'avenir-de-l'humanité, mais-aussi-dans-la-mesure-où-le-jeu-n'est-pas-linéaire-et-où-l'échec-d'une-mission-n'implique -pas-le-game-over. Les-combats-que-je-mets-en-scène-sont-rapides, recuièrent-doigté-et-n'offrent-pas-au-joueur-le-temps-de-se-reposer, les-défenses -des-différents-appareils-étant-bien-plus-faibles-que-dans-d'autres-jeux-contemporains. J'ai-été-développé-sur-PC, amiga, mega-CD-et-SNES. Deux-extensions-ont-vu-le-jour-afin-de-prolonger-ma-durée-de-vie-et-de-nombreux-épisodes-viendront -continuer-la-série-que-j'ai-fondée. Mon-nom-commence-par-Wing-et-se-termine-par-commander, je-suis, je-suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ...la-confédération-humaine-et-l'empire-Kilrathi... Rien qu'avec ça je dit Wing commander sur Pc ! Un jeu dont les graphisme me faisait rever a l'epoque surtout un vaiseau qui ressembe un peu a celui dans maccross (roboteck) si ma mémoire ne me joue pas de tour Ah oui et aussi le lion qui commandait (un kilrahi je crois), je devrais peu être essayer ce jeu maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Verdict... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Verdict... cool c'est à moi La musique suivante viens d'un jeu quelconque qui ne m'a pas trop marqué Le seul point que j'aimais dans ce jeu c'était l'anbience graphique et la musique d'intro que voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 cool c'est à moi La musique suivante viens d'un jeu quelconque qui ne m'a pas trop marqué Le seul point que j'aimais dans ce jeu c'était l'anbience graphique et la musique d'intro que voici <{POST_SNAPBACK}> Venus the flytrap? En fait je ne sais pas, mais j'ai zieuté les infos du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Venus the flytrap?En fait je ne sais pas, mais j'ai zieuté les infos du fichier. ET M(bip) ... Ah oui tiens j'ai oublié de les enlever :'( a toi alors :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Y a pas quelqu'un qui aurait oublié quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Au bout de combien de temps on perd son tour ? 5 4 3 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Sorry j'étais pas là ce week end, j'edit mon post dans quelques instants avec un lien. edit : le lien C'est un spc donc ça indique la machine forcément... Modifié le 14 mars 2005 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai déja entendu cet air ça c'est sur, mais impossible de mettre un nom dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai déja entendu cet air ça c'est sur, mais impossible de mettre un nom dessus ... <{POST_SNAPBACK}> On peut quasiment pas se tromper, la musique se lance dès le menu principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Sans grande conviction je propose: Street Racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Sans grande conviction je propose: Street Racer <{POST_SNAPBACK}> Gagné!! A toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Gagné!! A toi donc. Serieux j'étais vraiment pas sur car j'ai plus jouer à ce jeu depuis l'époque de sa sortie Rebelote avec une musique que tout le monde connaît Il y a 2 réponses possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ca me rappelle Turrican, le 3 peut-être...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ca me rappelle Turrican, le 3 peut-être...? Bravo t'as gagné :class: C'est la musique du stage 1 de Turican 3 (sur Amiga) ou de Super Turican (stage 1 sur Snes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Ok, un p'tit Allister Brimble OldGame.zip Modifié le 17 mars 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Alors la ... je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Je suis sûr que si Sig pointe le bout de son casque... EDIT: 1er indice: contenu dans le post précédent (ca devrait vous donner l'éditeur et la machine ) 2ème indice: c'est un shmup (vu qu'ils n'en ont développé qu'un seul, ca devrait pas être trop dur ) Modifié le 17 mars 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Alors, on sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 J'ai aucune mémoire des musiques mais j'aurais dit Project X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés