Dark_Kaze Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ha, heu, Monkey Ball? <{POST_SNAPBACK}> Presque Et non c'est pas le 2 Mais il y a bien quelque chose qui roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Presque Et non c'est pas le 2 Mais il y a bien quelque chose qui roule <{POST_SNAPBACK}> Hum, trailblazer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Hum, trailblazer? <{POST_SNAPBACK}> Toujours pas Bon autre indice, ce qui roule dans le jeu est dans le monde réel en général très fragile Et la réponse fait partie du titre Zut là, ça va être trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 J'arrive pas à télécharger la musique, je tombe sur une page Lycos. Sinon je penserais à Billy Hatcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 J'arrive pas à télécharger la musique, je tombe sur une page Lycos.Sinon je penserais à Billy Hatcher. Bravo c'est bien "Billy Hatcher and the Giant Egg" Sinon moi aussi j'ai des problème pour télécharger la musique avec Firefox: ça ne marche pas par un clic direct sur le lien n'y avec le menu "Enregistrer la cible du lien sous ..." Mais ça marche si je copy l'adresse du lien et que je la met dans la barre d'adresse de Firefox Allez comprendre pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ben alors, c'est fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ben alors, c'est fini ? <{POST_SNAPBACK}> C'est à Kékidi de mettre une musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Je sais. Je cherche à ripper des musiques SuperNes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 http://www.zophar.net/zsnes/spc/ http://www.ocremix.org/list.php?type=sound...=0&sort=gameasc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ou mieux pour des sets complets et bien nommés de spc http://www.snesmusic.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci pour les liens, mais je n'ai pas trouvé précisement ce que je cherchais. Pour finir, j'aimerais savoir comment on change les entêtes des fichiers .MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Avec le bloc-notes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci pour les liens, mais je n'ai pas trouvé précisement ce que je cherchais.Pour finir, j'aimerais savoir comment on change les entêtes des fichiers .MP3 Ben Winamp sait le faire... Sinon en cherchant sur telecharger.com tu trouveras facilement ce genre de truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ok, merci Sig et surtout Pouyou-Pouyou . Normalement, il n'y a pas d'entête sur le fichier musical ci-dessus. Est-il nécessaire de préciser le nom de la machine d'où provient la musique? bonne chance EDIT: Comme, la musique a été identifiée, je change donc le format. Je mets en pièce jointe un petit fichier .rsn (lisible avec winamp) qui regroupe l'ensemble des musiques du jeu. Celle qu'il fallait trouver est la musique d'intro nommée Nosferatu - creature of the night. nf.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Aie :'( c'est dur ... C'est vraimentr sur snes ? ça ne me dit rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Nosferatu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Sig, t'es pas marrant . Oui, c'est bien Nosferatu. Me suis cassé le cul à mettre la musique de l'intro et tu trouves le jeu en même pas 20 minutes. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sig, t'es pas marrant .Oui, c'est bien Nosferatu. Me suis cassé le cul à mettre la musique de l'intro et tu trouves le jeu en même pas 20 minutes. :'( lol Moi pour ma dernière musique (Billy Hatcher) c'est l'inverse qui c'est produit, je venais de tomber dessus par hasard sur le net juste avant que ce soit à mon tour je me disais que ça serait trop facile mais ça été la plus dure que j'ai jamais mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sig, t'es pas marrant .Oui, c'est bien Nosferatu. Me suis cassé le cul à mettre la musique de l'intro et tu trouves le jeu en même pas 20 minutes. :'( Faut dire que c'était super dur... Ton dernier test étant Nosferatu, vue l'ambiance qu'avait le morceau, le risque était limité Voici ma proposition, ça tourne sur Amiga. http://sigfrodi.free.fr/Emunova/zik.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Raaah, j'ai déjà écouté ce mod il y a des années, mais impossible de me souvenir d'où c'est extrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca me dit rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ah je suis étonné que ni Pouyou ni Namy n'aient trouvé cette superbe musique de Ray Norrish... Un indice, c'est de la marque à la chouette, Psygnosis, ou du moins d'un de ses studios phares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Ah... ça doit être une de celle-là alors : Ray Norrish Au pif: Spellbound ? Modifié le 12 juillet 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Nan, pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Blood money ? J'ai ce nom qui m'est ultra brièvement venu à l'esprit en l'écoutant. Et avec le lien de nameless, j'hallucine en voyant qu'il est dedans. Si c'est ça, je vénère ma mémoire et mon subconscient !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés