hammerhead Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Le problème de Doom3, c'est qu'au départ, il joue un peu sur l'angoisse, et puis après, y'a plus rien. Au départ, on se fait surprendre les premières fois quand un ennemi apparait comme par magie derrière soi, et puis après, quand on remarque qu'ils se téléportent, ça fait plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Les roquettes étant à guidage laser, il faut impérativement garder le pointeur braqué sur la cible, sinon ça sert à rien (tout comme dans HL2 d'ailleurs). Ha. Oui. Hem... Je me disais bien qu'il devait y avoir un auto-lock... Mais tu ne peux pas porter d'arme en même temps que ta lampe, parce que notre brave marine n'est pas foutu de trouver de quoi la fixer à un flingue . Fort possible, ça fait super longtemps que j'y ai pas joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Moi j'ai beaucoup aimé Doom 3, j'ai adoré l'ambiance (et la tronçonneuse, ok ) Par contre j'avais pas accroché des masses à HL2, je le trouvais sympa mais sans plus, sans vraiment rien de vraiment exceptionnel pour lui (le gravity gun et les phéromones d'insecte étant au final très gadget). Il m'a presque déçu, je m'attendais franchemebnt à une bien plus grosse claque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Moi j'ai beaucoup aimé Doom 3, j'ai adoré l'ambiance (et la tronçonneuse, ok ) Comme quoi tous les goûts sont dans la nature . Par contre j'avais pas accroché des masses à HL2, je le trouvais sympa mais sans plus, sans vraiment rien de vraiment exceptionnel pour lui (le gravity gun et les phéromones d'insecte étant au final très gadget). Il m'a presque déçu, je m'attendais franchemebnt à une bien plus grosse claque. J'ai pensé comme toi pendant des années, puis je l'ai refait il y a deux ou trois mois et j'ai adoré (même si c'est vrai ce que tu dis du Gravity Gun et des phéromones ). Modifié le 30 août 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Perso doom 3 je l'avais trouvé pas mal, mais je l'ai jamais fini non plus, pas par ennui, mais tout simplement parce qu'il est rare que je fasse un jeu de A à Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je le permet de faire un hors sujet dans ce hors sujet : Suite à la signature de Hammerhead, je me pose 2 questions : 1) C'est quoi une SG ? 2) Les portes du pénitentier, c'est bien Hugues Auffray qui a écrit les paroles, pas Johnny ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 1) C'est quoi une SG ? C'est un modèle de guitare assez connu chez Gibson. http://fr.wikipedia.org/wiki/Gibson_SG 2) Les portes du pénitentier, c'est bien Hugues Auffray qui a écrit les paroles, pas Johnny ? De ce qui se dit sur wikipedia, c'est Jojo qui a adapté la mélodie de "House of the Rising Sun" et Hugues qui a écrit les paroles (qui n'ont rien à voir avec la chanson dont est tirée la mélodie). Mais bon, wikipedia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) Dans le cas de "House of the Rising Sun", Wikipedia a raison. Enfin, pour la partie mélodie, parce que les paroles j'en sais rien. Mais même la version "House of the Rising Sun" qu'on entend à la radio de temps en temps (enfin ici hein) est une reprise d'une chanson dite "publique", c'est à dire appartenant à la mémoire collective et dont personne ne sait vraiment qui l'a chantée en premier. Mais bon, peut-être que j'ai lu tout ça un jour sur Wikipedia... Modifié le 31 août 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Thanatos sur CPC. J'y revenais toujours, à croire que des images subliminales addictives étaient intercalées quelque part. Mais je n'ai jamais réussi à accomplir quoi que ce soit. Enfin, j'ai crâmé quelques paysans. Finalement, c'est peut-être juste pour ça que je me faisais une petite partie de temps en temps. AaaaH, le printemps... La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs. Jack aurait dû commencer par ça avant de passer à GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Jack aurait dû commencer par ça avant de passer à GTA. Non car GTA est pire : le joueur peut aller aux putes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bah. Si les dévs y avaient pensé, le dragon aurait très bien pu violer les villageoises. Après les avoir cramées, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Moi, je connais un jeu impossible à finir: http://forums.emunova.net/topic/15245-coince-1789-sur-c64 D'ailleurs, même les créateurs n'y parviennent pas. Misère, misère. Je vais finir par écrire à tf1, ou au joueur du grenier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés