Aller au contenu

Les Jeux Incompréhensible Ou Impossible à Finir


Invité alexx kid

Messages recommandés

:) !!!

J'ai jamais compris ce smiley TT

C'est quoi un Linkers ?

Un linker (sans "s" au singulier) est une cartouche spéciale que nintendo déteste car tu peux y mettre des jeux que tu as dumpés dedans et ainsi avoir tout tes jeux dans une seule cartouche. Je suis super content d'en avoir un car ainsi je peux modifier mes sauvegardes de Pokémon Platine et avoir des pokémons impossible à capturer. D'autres s'en serve pour jouer à des jeux télécharger sur le net de manière totalement illégale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
5eme Axe ... quelqu'un a été au bout ?

Non, j'ai du au mieux récupérer 3 éléments de la machine. D'ailleurs, je dois toujours commenter le jeu suite à ton test.

Il m'a fallu un certain temps pour comprendre que ça représentait Derrick. Quand à son utilité, je cherche encore.

Bon sang, mais c'est Derrick ?!?

Je trouvais que ça ressemblait à une tentacule. Ma conscience vient de s'ouvrir à de nouvelles expériences.

Sinon, je remarque que personne n'a parlé de Mission Impossible 1 et 2. Qui porte pourtant bien son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5eme Axe ... quelqu'un a été au bout ?

Salut Hankroyd d'y il a trois ans.

Je ne vais pas te spoilé trop mais trois chose.

1) Pour ta question, un jour tu pouras répondre 'Oui, moi !'

2) Si on te propose un boulot dans la Manche, tu dis "NON". Sérieux ... refuse.

3) Je sais que tu t'interesse pas trop au foot, mais pourtant tu vas ADORER la coupe du mondre en afrique du sud.

@ dans quelques années. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te faire haïr d'Angus, dit lui que les Portes du pénitencier ont été créées par Johnny.

Hihihi. :D (mais faut un 's' à 'dis'.) ;)

Salut Hankroyd d'il y a trois ans.

Je ne vais pas te spoiler trop mais trois choses.

1) Pour ta question, un jour tu pourras répondre 'Oui, moi !'

2) Si on te propose un boulot dans la Manche, tu dis "NON". Sérieux ... refuse.

3) Je sais que tu t'intéresses pas trop au foot, mais pourtant tu vas ADORER la coupe du monde en Afrique du sud.

@ dans quelques années. :P

Une nouvelle forme de schizophrénie ? :)

C'est pas bien la Manche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je bloque sur un petit Freeware appelé Another Bound. C'est une équipe de devs Japonais amateurs qui ont fait ce jeu, clone de Metroid Prime sur PC. Hormis le fait qu'il est tout en Jap (normal), mon problème vient du fait qu'après avoir terrasser le 2ème Boss je suis coincé. L'accès de la salle du Boss se trouve en contre-bas d'une pièce principale, or une fois descendu et éradiqué le méchant pas beau, impossible de pouvoir remonter de mon "trou". Il y a bien des plates-formes élévatrices mais celles-ci sont si espacées qu'il est impossible de les enchainer. Il faudrait avoir un double saut tellement l'écart est important. Malheureusement, le Boss ne nous offre que le tir chargé ("Charge Shot") et j'ai bien essayé de tirer un peu partout pour essayer de d'activer ou de détruire un Schmilblick caché quelque part, mais rien à faire....

Je vous invite donc à découvrir (pour ceux qui ne le connaisse pas) cet excellent petit jeu et si vous trouvez un moyen de passer cette zone, tenez-moi au courant quoi... :)

Télécharger Another Bound

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.

Avec juste des petites plaques pour se protéger, et ces roquettes de m**** qui me repartent dessus à chaque fois :@

Pas moyen, les roquettes lui parlent pas dessus, elles lui tournent autour de façon assez large pour que je me les paye... :P Saloperie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.

Avec juste des petites plaques pour se protéger, et ces roquettes de m**** qui me repartent dessus à chaque fois :@

Pas moyen, les roquettes lui parlent pas dessus, elles lui tournent autour de façon assez large pour que je me les paye... :P Saloperie...

Persévère, tu es presque au bout ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.

Avec juste des petites plaques pour se protéger, et ces roquettes de m**** qui me repartent dessus à chaque fois :@

Pas moyen, les roquettes lui parlent pas dessus, elles lui tournent autour de façon assez large pour que je me les paye... :P Saloperie...

Ne me dis pas que tu te mets à l'abri après avoir tirer ta roquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais terminé Doom 3 : trop dur de rester éveillé devant.

Même en utilisant les saves ? Ils n'ont pas de ruban adhésif, mais ils ont bien des saves ?

Perso je n'y ai jamais joué.

Des gars voyageant dans l'espace et même pas fichu de coller une lampe à un flingue, cela ne me fait pas penser à un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye de me barrer en courant, jme fait descendre par le strider.

J'ai essayé de descendre en contrebas, pareil, avec les dégats de la chute en plus...

Les roquettes étant à guidage laser, il faut impérativement garder le pointeur braqué sur la cible, sinon ça sert à rien (tout comme dans HL2 d'ailleurs).

Ah, toi aussi ça t'as fait cette impression ?

Y'a pas beaucoup de gens qui trouvent Doom3 passionnant en même temps ^^ .

Même en utilisant les saves ? Ils n'ont pas de ruban adhésif, mais ils ont bien des saves ?

Sachez monsieur que soit je finis un jeu par moi même, soit je ne le finis pas !

Heu, y'a une lampe... Fin me semble...

Mais tu ne peux pas porter d'arme en même temps que ta lampe, parce que notre brave marine n'est pas foutu de trouver de quoi la fixer à un flingue :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.