Aller au contenu

Les Jeux Incompréhensible Ou Impossible à Finir


Invité alexx kid

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqun a déjà fini FF7 au complet !? (tout les personnages lv 99, tout les "limits", tout les matéria et tout les accessoires?) je l'ai déjà vu mais il lui manquait un petit spécial irrécupérable!

Ou

Quelqun l'a déjà fini en moins de 20 heure à ce qu'il parait on obtiendrait on bonus ...

Parlant de FF7 quelqun c'est a quoi serve les "tissus" qu'on gagne quand on ne réussis a terminer l'arêne de combat? (Merci de me répondre par MP  :class: !)

Je savais pas que FF7 était sorti sur Amstrad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
je suis en plein " gunfright " avec caprice32

vies et dollars infinis ( ça aide )

bandits:

1. buffalo bill

2. billy the kid

...

16. qd mcgraw

17. mexicans

18. gun singlers

...à suivre... :)

assassin !!!! :D

mais bon c est vrai que j ai passé du temps sur celui la et j en avais ras le bol au niveau 15 ou 16 de tuer les pires racailles du farwest et de me faire tuer par des boules de branches qui roulent :'(

Sinon Cauldron2 avec le bouclier ca passe, ca permet de resister aux squelettes, par contre j ai jamais reussi a le finir pour autant :/

Quelqun a déjà fini FF7 au complet !? (tout les personnages lv 99, tout les "limits", tout les matéria et tout les accessoires?) je l'ai déjà vu mais il lui manquait un petit spécial irrécupérable!

Ou

Quelqun l'a déjà fini en moins de 20 heure à ce qu'il parait on obtiendrait on bonus ...

Parlant de FF7 quelqun c'est a quoi serve les "tissus" qu'on gagne quand on ne réussis a terminer l'arêne de combat? (Merci de me répondre par MP :D !)

je l ai deja fini quelques fois ce jeu ( cf mon avatar :D ) et au level 99, avec tous les objets , materias maitres de toutes sortes en plusieurs exemplaires, toutes les limites ( ahh le great gospel d'Aeris ;) ) ... mais bon ca se fait pas en 50 heures ca :/

pour les tissus c est une bourde de la traduction c est un mouchoir pour pleurer parce que t as pas reussi :)

mais en effet je ne me rappelle pas de ce jeu sur 6128 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ha OUI! Super Sweek je m'en souviens bien! passais mes journées dessus en mode aléatoire histoire de voir ce que ça fait d'être au niveau 99 :lol:

je continue la liste:

Sram vous savez,le jeu ou quand tu disais "merde" il te mettait l'image d'un poubelle en disant "bravo c'est du propre",et bien j'ai toujours été coincé au niveau de l'ascenseur...

"V" le jeu ou tu dépasse pas le premier niveau,et encore je suis pas sur qu'il y ait des niveaux! -_-

"gunfight" ou l'on incarnait un cow boy(bufallo bill),je me demande si ce jeux avait une fin???

cpc05.png

Sinon je viens d'essayer de jouer à Iron lord et gremlins2 et je n'y arrive pas avec caprice(le jeu reste bloqué à l'écran de présentation) même en changeant de disquette.

aussi comment faites vous pour jouer avec les flèches du clavier car je n'ai pas de joystick et le tutorial sur emunova n'indique pas cela...

c'est marrant je me souvien pas d'un ascenceur sur sram en plus je vien de le dl et ca ne marche il me dit de retourner la disquette (il est mignon... j'ai pas de disquette cretin!!!!!)

et apres plus rien par contre niveau jeu galere mais finissable le passager du temp il ce pose en tete de liste le nombre d'heures que j'y ai passer avant de le finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je me souvien pas d'un ascenceur sur sram en plus je vien de le dl et ca ne marche il me dit de retourner la disquette (il est mignon... j'ai pas de disquette cretin!!!!!)

Il te suffit tout simplement (normalement) de charger la face B de la disquette (je ne me rappelle plus le nom) avec ton émulateur et le tour est joué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Morrowind sur Amstrad?

:class::P:lol: :lol:

Bon bin je retire tout ce que j'ai dit sur les amstrad alors :D

heu finalment non je retire rien :P

Il tient sur combien de disquettes/cassettes alors Morro sur Amstrad? :D :D

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, je ne sais pas si on y a pensé,mais le jeu de caisse Burnin' rubber, le jeu qui était sur la cartouche Amstrad, Ben lui, par exemple je ne l'ai jamais fini, Au bout d'un certains nombre de tours il y a une tonne de voiture sur le circuit :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, je ne sais pas si on y a pensé,mais le jeu de caisse Burnin' rubber, le jeu qui était sur la cartouche Amstrad, Ben lui, par exemple je ne l'ai jamais fini, Au bout d'un certains onmbre de tours il y a une tonne de voiture sur le circuit :class:

Juste une tonne ? Oh bah ca va : ca fait pas plus de 2 voitures...

*deja dehors avec un coup d'pied au cul* ---> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sûr que quand on récupérait une copie pirate du jeu sans la notice d'utilisation, il était difficile de savoir ce qu'il fallait faire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skweek normal? Il est super facile à finir, j'y arrivais sans aucun problème avec près de 100 vies si mes souvenirs sont exacts (les "gros" skweek au dessus des vies comptent pour 10) alors que j'avais même pas 10 ans...

Super Skweek lui est infinissable à cause d'un bug de MPI (Mort Perpétuelle Inévitable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, quand on atteignait un niveau (entre 160 et 170 si je me rappelle bien) et dès le début du niveau, on apparaissait dans le vide, pour réapparaître et redisparaître et ainsi de suite jusqu'à plus de vies...

Ca a déjà été cité il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.