Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sinon je viens d'essayer Silver Surfer (après la vidéo d'AVGN), ben je crois que je ne vais pas insister… je préfère encore me faire du mal à SMB2! La moustache sans doute, bien plus classe que l'autre sur sa planche à repasser.

Lost levels sans avoir fait SMB 1 faut aimer se faire mal aussi... Il y a d'ailleurs une armada de romhacks de mario 1 (et de bien d'autres jeux Nes ou Snes) qui trainent dans la nature, la plupart sont d'une difficulté à se taper le crane contre les murs, morceaux (pas) choisis: http://www.romhacking.net/?genre=&platform=1&game=709&category=&Levels=on&perpage=50&page=hacks&hacksearch=Go&title=&author=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :class:

Fan de manics, de Zelda, de Street 3 Third Strike...? Avoue, t'es mon double maléfique, en fait.

Le double maléfique de l'antéchrist, ça promet. :)

Tu as apparemment de très bon goûts videoludiques, mais n'oublie pas de jeter un oeil sur l'ère 8 bit aussi, tu y trouveras quelques perles. :class:

Comme Robowarrior ? ;)

Ah... Il vous a envoyé un message privé à vous aussi.. L'est pas tout seul dans sa tête le monsieur, je crois.

Ils s'appellent Didier et ils sont 42.

Bienvenur à toi Raginwulf. J'aime bien ton avatar aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi c'est moumoute, 22 ans, étudiant Toulousain et retrogamer depuis 2005.

Si j'ai débuté avec la NES et la Master System, je n'avais que très peu de jeux dessus et c'est sur N64, PlayStation et Xbox que j'ai réellement commencé le JV, jusqu'à découvrir le monde merveilleux de l'émulation et des perles rétros ! Si je ne suis pas forcément fermé à la nouvelle génération, c'est sur 8 et 16 bits que je passe le plus clair de mon temps de jeu, je suis un fan de shoot em up à l'ancienne (pas des manics que je trouve bien trop stressants, brr...), des jeux d'action, de plate forme et des jeux d'aventure courts et simples d'accès (et non des RPG ultra longs et complexes dans lesquels je n'ai malheureusement plus le temps de m'investir) comme on en trouve sur MegaDrive par exemple.

J'alimente ma passion en présentant (laborieusement) des jeux méconnus via Dailymotion et Senscritique, jeux que je découvre sur internet via, entre beaucoup d'autres, ce site et le génial projet Veda ! Je m'inscris sur le forum car j'ai découvert son existence il y a quelques temps seulement alors que je fréquente le site depuis bien longtemps, (hahaha c'est comme sur wikipédia je n'avais vu l'onglet "communauté").

J'espère très vite avoir le temps de participer à la communauté, au fait je n'arrive pas à mettre des smileys, lorsque je clique sur l'option rien ne se passe (d'ailleurs aucune ne marche...) Ah, et je déteste "moumoute" qui s'est inscrit en 2007 et n'a jamais participé, m'obligeant à mettre un tiret dans mon pseudo ^^

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris sur le forum car j'ai découvert son existence il y a quelques temps seulement alors que je fréquente le site depuis bien longtemps, (hahaha c'est comme sur wikipédia je n'avais vu l'onglet "communauté").

Il y a vraiment un problème avec cet onglet "Communauté", nan ?

Encore ??

Non mais là, il faut vraiment faire quelque chose, on a maintenant deux utilisateurs qui nous disent que ça n'a pas fait clac-clac, et s'il y en a deux qui le disent cela signifie qu'il y en a un paquet d'autres, en coulisses, qui ne l'ont pas encore dit..

...Et Salut à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Moumoute!

Bienvenur Moumoute aussi. :)' Je n'avais pas vu ton message initialement.Pour les nouveaux, j'espère que vous êtes au courant que vous pouvez proposer des tests pour le projet Veda. :)

…j'y songe, y'a plus qu'à trouver ce que j'aime bien et qui n'a pas été testé, dur!

Modifié par raginwulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux. ^^

PS: Une âme charitable modératrice pourrait supprimer le précédent message, j'avais pas vu que je n'étais pas connecté... Mea Culpa.

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu que je n'étais pas connecté... Mea Culpa.

C'est ça de nous bouder pendant trop longtemps... :D

La connection automatique n'est plus active, et tu postes en tant qu'invité.

Mais t'étais passé où ?? T'as une raison valable pour nous laisser tomber comme ça ?? Hein hein ?? :diable:

Elle s'appelle comment ?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.