Antekrist Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bon ben si t'es coopté, bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Salutations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bienvenue à toi ! Mon frère possède la Nitendo 64 avec les jeux typiques Zelda oot et mm, les mario et j'en passe (faudrait que je pense à lui acheter pour en faire une console de collection … ou mieux: pour y jouer, c'est même pour ça qu'elle a été conçue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bienviendu, nouvelle recrue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfsteiner Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Antekrist, eternal-newbie, raginwulf, gargoule59: Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Tiens, un nouveau venu, bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfsteiner Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 cless59: Et oui un nouveau, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut Wolfsteiner, bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Degemer mat ! (Bienvenue en Breton, ouais je revendique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Degemer mat ! (Bienvenue en Breton, ouais je revendique !) Et si on te souhaite bon anniversaire dans cette langue, tu dis que tu ne la parles pas ! Tsss ! (mais pourquoi je me souviens de ça moi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Et si on te souhaite bon anniversaire dans cette langue, tu dis que tu ne la parles pas ! Tsss ! (mais pourquoi je me souviens de ça moi ?) Peut-être à cause de la madame à poil juste au dessus ? Je dis ça, mais je me rappelle aussi d'une situation similaire sur le même topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Peut-être à cause de la madame à poil juste au dessus ? Mais je m'en souvenais pas d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Mouais... *regard douteux* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Et QUI l'a remarquée hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Vu ta réaction, je pense que c'est toi. *regard façon DeNiro* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfsteiner Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Retards pour ceux qui m'ont souhaité la bienvenue mais merci (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue Wolfsteiner. N'hésites pas à jouer avec la N64 de ton frangin, tu ne le regretteras pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfsteiner Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Magnio: Yup pourquoi pas, merci bien (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Spoz Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Un peu de retard, mais bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchy21 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour la-dedans, J'arrive un peu par hasard sur ce site que je ne connaissais pas... en fait, j'ai juste tapé "Double Dragon CPC" sur google et je suis arrivé ici Et donc me voici, très intéressé par ce site et j'ai donc decidé de rester un peu Petite présentation rapide... J'ai plongé très jeune dans les jeux videos, notamment avec les "Game & Watch" et j'avais des copains qui possédaient l'Atari 2600 et la CBS de Collecovision. De plus, mes grand-parents avaient eu la bonne idée de prendre l'Intellivision de Mattel pour qu'on puisse s'amuser quand on venait chez eux ! Et au sein de la famille, on a toujours été porté par le jeu video. On a eu un Amstrad CPC 6128 assez vite, j'avais un cousin qui avait le T07/70... Puis je me suis procuré une Megadrive, une GameGear et mon frangin avait la SuperNintendo. Et j'ai aussi passé des heures entières dans les salles d'arcade, à l'epoque où en trouvait presque à tous les coins de rue. Ensuite, la fievre Sony s'est emparée de moi : Playstation, Playstation 2, Playstation 3, PSP...avec une Nintendo DS et une WII a coté. A l'heure actuelle, je possède : L'Intellivision (recup des grand-parents ), l'Amstrad CPC, la Megadrive, les 3 Playstation, la PSP, la DS et la WII (et c'est deja pas mal) Niveau jeu, je suis assez eclectique (ouais, je l'ai placé !! ) : Plate-forme, sport, baston, FPS... Mais j'ai un faible malgré tout pour les jeux d'aventure et les RPGs, étant aussi féru de Jeu de Role (papier). J'ai d'ailleurs passé plusieurs années sur Dark Age of Camelot puis sur le Seigneur des Anneaux Online, avec quelques excursions sur World of Warcraft et City of Heroes. J'espere pouvoir apporter ma petite collaboration a ce site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raginwulf Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Aaaaaléluiah ! Aaaaaaléluiah ! Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue à toi Frenchy21. Prends une chaise, on va chercher le coca et le nutella. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) UN NOUVEL INSCRIT ! UN NOUVEL INSCRIT ! Sois le bienvenu ici ! Modifié le 23 janvier 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Welcome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés