Antekrist Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon anniversaire Chaos Blaster. C'est génial, ça rime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Z'anniv Chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Un joyeux anniversaire à Chaos blaster! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon Anniversaire Chaos Blastaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci les amis. Ouais, un an de plus. Mon dieu, je me rapproche de plus en plus de Sigfrodi. A moi bientot les tee shirts ACDC dans le métro Parisien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Un bon anniversaire à Wolfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire Spacetoutou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire au fan de mecha et de vikings de l'espace; un homme de goût en somme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Happy birthday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon anniversaire à Link et Naomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est leur anniversaire, c'est pas celui d'leurs mères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Happy birthday les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAOMI MORINAGA Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Encore un jouyeux z'aniv à Link, même si je le lui ai souhaité par téléphone . Pareillement pour Naomi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon anniversaire Y'a kikoo. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Deiz-ha-bloaz laouen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 bon anniv hashishkoo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Encore un bon anniv' a mon keupain yahiko, et a tous ceux que j'ai rates aussi Et merci en retard de m'avoir souhaite bon' anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci à tous ! Deiz-ha-bloaz laouen ! Ça sert à rien de faire des efforts pour parler Breton, je connais à tout péter trois mots en Breton . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci à tous ! Ça sert à rien de faire des efforts pour parler Breton, je connais à tout péter trois mots en Breton . Et alors? C'est l'intention qui compte non?! Ingrat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (en retard.....) Oups bon anniversaire a tout ceux que j'ai oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Et alors? C'est l'intention qui compte non?! Ingrat ! Exact, merci quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 arf j'ai raté çà . Vachement en retard je suis Bon anniversaire a Chaos et Yakohi,ainsi qu'a tout ceux que j'ai oublié ,sniff. Désolé les gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Un bon anniversaire à Helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés