Aller au contenu

Anniversaires


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comme toujours avec moi, bon anniversaire à toutes celles et ceux à qui je n’ai pas eu la bienséance de le souhaité le moment venu. :D

C'est l'anniv' d'Emunova?

Edit: Ah, bah oui!

Alors, bon anniversaire mon très cher site!

Edit:² Ortho'

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon-anniverssaire-en-retard-pour-pas-changer à notre Sig national ! ET à tous les autres que j'ai ratés aussi, mea culpa maxima :)

EDIT: Aller à la fin du thread avant de répondre... Bon ben bon anniverssaire à Emu Nova aussi ça va de soi hein ! :) ET bien entendu une très bonne continuation, avec tout mon soutien ! GO GO GO EMU NOVA !!! \o/

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même Rock. Notre R O C K à nous est un membre plus ancien. Il s'est inscrit en 2003 bien qu'il soit né le 06/06/06. Il est trop fort notre R O C K à nous.

Sinon, au passage, bon anniversaire à l'autre Rock.

Je m'y pierre. Faut s'acc-rocher.

Et je m'en vais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon anniversaire Angus ! 31 ans, ça commence a faire :merlin: !

Je vais me faire buter je sens... :P

Attends que je réussisse à soulever ma canne, petit salopiaud, et tu vas comprendre ta douleur !!! (ouille, mes reins...). :P

Merci quand même... :fou:

En effet, Angus commence à ne plus être très young :D .

Bon anniversaire au plus australien des belges :merlin: .

C'est vrai... je suis un an plus proche de ma mort... et j'ai même pas peur !! :P

Merci ! Houba houba, hop... :P

Yahiko, je te hais.

Seb, Bienvenu au club 31, Angus !

Thank you mate !!! J'ai des réductions dans des bars ou magasins avec ça !?! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko, je te hais.

Seb, Bienvenu au club 31, Angus !

Pourquoi, j'ai rien fait ! :P

Puis ce que c'est comme ça, je vais écouter de la musique de jeunes, na !

C'est vrai... je suis un an plus proche de ma mort... et j'ai même pas peur !! :P

Merci ! Houba houba, hop... :merlin:

D'autant plus que t'as arrêté la clope, ça c'est bien :delire: .

Thank you mate !!! J'ai des réductions dans des bars ou magasins avec ça !?! :P

Places handicapés ?

Cherche vraiment la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire gars

Merci mec. :fleur:

Pourquoi, j'ai rien fait !

Puis ce que c'est comme ça, je vais écouter de la musique de jeunes, na !

D'autant plus que t'as arrêté la clope, ça c'est bien ^^ .

Places handicapés ?

Cherche vraiment la merde...

En parlant de musique de jeunes, j'ai quand même succombé et ai pécho un lecteur cd, et Black Ice et Death Magnetic... snif, je n'ai aucune volonté... ><

Ah ben ça m'arrangerait bien, parfois, de pouvoir utiliser les places handicapés ! ^^

Un joyeux anniversaire à Angus!

Pour les réductions, je pense que t'a aussi les déambulateurs à -20%!

A aussi un esprit kamikaze comme Yahiko.

Merci. Et je préfère le déambulateur que le lot de langes spécial papy incontinent... :wacko:

Happy birthday Angus ! C'est comme ça qu'on dit de l'autre côté de la Terre. T'as pas mal au crâne à force d'avoir la tête en bas ?

Merci Kékidi ! Oui c'est ainsi que l'on dit, avec un accent différent de Londres ou Glasgow, mais c'est toujours la même chose.

Mais c'est VOUS qui êtes à l'envers ! Pas moi !!! :P

Ralala, je suis encore jeune moi finalement... mais bon anniv' Angus !

Merci !

Big up MacGyver ;)

Ah ah ouiiii merci Elgaern ! En effet lui aussi s'eppelle Angus, même si je ne suis pas certain que ça soit dit texto dans un seul épisode de la série... :P

bon anniv angus!

rkjm7va6.gif

Merci mitri, quel joli petit animal tu possèdes là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de musique de jeunes, j'ai quand même succombé et ai pécho un lecteur cd, et Black Ice et Death Magnetic... snif, je n'ai aucune volonté... ^^

Et tu as eu raison ! Non tu n'est pas faible, tu as juste un amour pour la bonne musique :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ouiiii merci Elgaern ! En effet lui aussi s'eppelle Angus, même si je ne suis pas certain que ça soit dit texto dans un seul épisode de la série... :unsure:

Si si, c'est dit dans l'épisode ou il "remonte" le temps pour débarquer au moyen-âge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est dit dans l'épisode ou il "remonte" le temps pour débarquer au moyen-âge ;)

Huh ?!? :P J'ai dû le louper celui-là... pourtant j'ai les 3 premières saisons en DVD (oui je sais, hé ho, après tout je SUIS un vieux de 31 balais, alors laissez-moi me replonger dans mes vertes années, damn it !). :unsure:

Angus, je te rassure tu n'est pas le seul à avoir craqué, sauf que moi je me les suis fait offrir :P (non non, pas par ma chérie, je suis pas si mesquin :P)

Et bon anniv' ^^

Merci. :-) J'ai même acheté le nouveau Queen... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.