chipothers Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux. Et oui 37 ans dont 32 à dévorer du jeu vidéo. Pour le tarot, je ne cherche pas vraiment à me perfectionner mais plutôt à me détendre de manière conviviale ( rien de mieux qu'une table et des amis pour ça ). Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais je ne vois pas le curseur quand je tape le texte. De plus je ne peut pas me déplacer dans le texte, je suis obligé de tout effacé à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue ami "Porteur du Christ" (et oui, c'est la signification de notre prénom Christophe ). Pour ce qui est de ton problème sur le forum, voici l'astuce: Va dans ton profil, modifier tes paramètres, puis dans les Options=> "Paramètres forums", tout en bas, tu devras choisir "Éditeur Standard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Cet histoire d'éditeur de textes mérite que nos programmeurs se penchent dessus pour le résoudre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipothers Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Super, je vois enfin le curseur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 Super, je vois enfin le curseur. Merci. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2010 Chalut ! Grand fan de jeux vidéos, il fallait que j'passe par l'émulation ! Sinon euh ... Chlo, 20 ans, ... Peace ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue Chlo ton pseudo ferait beaucoup rire les Allemands je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Welcome 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipothers Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue sur Emu Nova, Chlo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Salut et bienvenue Chlo! ton pseudo ferait beaucoup rire les Allemands je pense Arf, désolé, mais j'ai pas fait d'Allemand, tu peux m'expliquer pourquoi...? Par ailleurs, bonne fête à Chipothers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipothers Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Salut et bienvenue Chlo!Arf, désolé, mais j'ai pas fait d'Allemand, tu peux m'expliquer pourquoi...? Par ailleurs, bonne fête à Chipothers. Merci, tu es le 2ème aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 "Klo" désigne en argot les toilettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Sans vouloir être méchant, je trouve ça un peu à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Merci à tous, je ne m'attendais pas à ce que tant de personnes me souhaitent la bienvenue. Bienvenue. Bonjour, je m'appelle Christophe et j'ai 37 ans. Bienvenue. Chalut ! Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Quelle conversation ce Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Quelle conversation ce Belge Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue. Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue à ceux que j'ai loupé. Hé bé, je ne viens pas très sur le forum cet été . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue à ceux que j'ai loupé. Hé bé, je ne viens pas très sur le forum cet été . Toi très bienvenu ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2010 Pareil, bienvenue à tous, j'étais absent quelques jours (en Belgique soit dit en passant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé once again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2010 Toi très bienvenu ici . Fatigue, jambes sur le bureau, gratte en équilibre sur moi. Okay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés