clovis27 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) Welcome to the next gen site! Modifié le 14 avril 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ah une Zodiac ! T'avais le premier ou deuxième modèle ? C'était comment par rapport à une GP32 (plus puissant j'imagine). Parce qu'à un moment elle m'intéressait mais c'est pas qu'elle s'est pris un vent formidable mais presque Bienvenue à toi en tous cas, j'ai vu que tu avais déjà commencer à noter des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pourquoi "j'avais" ?? la zodiac est toujours en vie et sa communautée ne cesse de s'agrandir. La zodiac, c'est un palm surpuissant capable de supporter des jeux extemement bien ficelés ! Des jeux (sortis en boite, dispo en dl) ne sont compatibles qu'avec la zodiac mais TOUS les jeux et programme sortis sur PalmOS sont compatibles avec la zodiac, sa logithèque est impressionante ! Tu peux tout faire avec, et des dizaines de jeux continuent à sortir chaque mois (que ce soit des jeux exclusifs Zodiac, ou Palm en général) Beaucoup de revendeurs continuent à vendre des accessoires : batteries, sacoches, jeux, stylets, chargeurs et des anciens de la boite vendent des stock non écoulés de la machine ! La Zodiac ce n'est pas du passé, mais toujours du présent ! Son prix à quelque peut baissé ces derniers temps, je te conseilles d'en prendre une ! Elle émules aussi bien que la GP32 (Nes/snes/megadrive/SMS/ MAME parfaitement/ et encore bien d'autres ...) Plus d'infos ici : http://www.zodiacfrance.com/modules/news/a....php?storyid=48 et plus généralement sur http://www.zodiacfrance.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ca a l'air pas mal, mais un palm sans clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 aucuns palm n'a de clavier le stylet donne toute sa splendeur à la zodiac puis des claviers bluetooth sont trouvables pour presque rien seuls les tréo en ont un, mais ce ne sont pas des pda communs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ha oui, autant pour moi, j'ai fait l'amalgame entre tréo et Palm. donc c'est un clavier virtuel avec le stylet c'est ça ? En tout cas maintenant que j'ai un tréo (Avec clavier donc), je pourrais difficilement me passer de clavier sur un portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonedante Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 saluyt moi c'est alonedante.J'ai 15ans et fervent joueur de la psx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Eh bien saluyt à toi aussi, quelle que soit la langue employée que la paix et l'amour soient sur le genre humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue a toi, joueur de la PSX. Ça te dirais pas de lâcher cette sale console de temps en temps ? Non, je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Welcome in hell, Alonedante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Welcome in hell, Alonedante ! I'm on the highway to hell Highway to Hell I'm on a Highway to Hell Highway to Hell Hum, pardon... Bienvenue Dante Seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 I'm on the highway to hellHighway to Hell I'm on a Highway to Hell Highway to Hell Hum, pardon... Bienvenue Dante Seul ! Tu t'arretes jamais toi, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) fervent joueur de la psx VADE RETRO SATANA! A par ça, bienvenue . Modifié le 15 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Tu t'arretes jamais toi, hein ? Si, quand le PC est éteint... Et encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Si, quand le PC est éteint C'est bien ce que je disait : Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Moi, c'est seb nukem. Ca fait 15 jours que je pollue votre forum. Mais je l'avais fait sans me présenter. oh rude. Alors : j'ai 30 ans. Je suis de toulouse. Je joue encore à plein de vieux trucs, mais pas trop aux trucs récents (ma bécane suit pas, et la wii c'est un peu fatiguant) J'aime le rock des années 60/70, les jeux de cartes à collectionner style magic (mais pas magic), les spaghetti bolognaise, et les trucs de geeks en général. allez pour la route, un petit message aux testeurs de oldies (que je vais pas tarder à rejoindre) : http://www.penny-arcade.com/comic/2007/06/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zordric Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous, J'avais oublié que je m'étais inscrit il y a fort longtemps sur ce site. J'oeuvre sous le même pseudo sur un autre site, mais j'aime bien celui-ci, notamment pour sa partie test. J'adore les jeux d'arcade, la snes, la saturn et l'amiga. J'ai 26 ans, prof de SVT, marié et 2 enfants. J'aime bien faire de petits tests de jeux également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour Zordric, bienvenu à toi. Pour commencer, sache que c'est déjà une belle victoire en soit que de reconnaître que l'on a un problème. Tu verras, ici les gens sont gentils et feront tout pour que tu te sentes à l'aise. Tu as bien fait de franchir le pas. Ensemble, nous y arriverons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Haaaan, un prof ! Et de SVT en plus! Aux abris ! Ah on me dit que la prérentrée approche, me voila rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue. Pas d'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut, et bienvenue. J'espère que t'est pas mon prof d'SVT de seconde, celui qui était toujours bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'aime pas la SVT. Sauf quand on avait vu la sexualité, c'était la foire aux jeux de mots pourris et dégeux... Et puis quand la prof avait disséqué poumon de vache... Bienvenue quand même, personne n'est parfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) Ben moi, j'ai été qualifié à la repêche en bonne partie grace à la SVT. Bon, après, un concours de circonstances inouï a fait que j'ai eu mon bac à la repêche. Faut dire que 6 en maths et en physique en bac S, j'avais interet à pas trop me planter en bio. Modifié le 31 août 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés