Aller au contenu

Les membres d'Emunova et leurs projets/études/job ?


Abe

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Intégrateur d'application :

  • administration des outils et environnement de développement/test
  • administrateur des habilitations sur ces environnement de développement/test
  • administrateur de Quality Center (ensemble d'outils pour mettre en relations des spécifications, des plans de test, des scénarios, et pour associer des fiches d'anomalies)

Et je suis pas dans une boite d'info !!! "Juste" dans le service informatique d'AG2R (assurance/retraite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans le service info d'une PME orientée vente à la distribution, et j'y joue le rôle de bricolo, avec des déplacements sur une grosse partie sud de la France (disons que je monte pas plus haut que Bretagne - Paname - en dessous de l'Alsace) pour dépanner les commerciaux en galère si besoin est.

Accessoirement je m'occupe aussi de la formation des nouveaux entrants à notre outil info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien qu'il existait déjà un thread la dessus mais bon, il y a prescription je crois.

Donc, je suis en terminale BAC Pro MRIM (Micro Informatique et Réseaux, Installation et Maintenance) et je vise un BTS Info Gestion option Réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'l'avais pas vu... Bah c'est une réactualisation alors. D'ailleurs y a du changement de mon côté, je viens d'avoir une réponse positive de l'afpa pour une formation en octobre prochain: tech de support info (helpdesk, maintenance) et gestion réseau, niveau licence pro (woot! :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis actuellement en L2 de Lettres modernes (Pas passionnant pour un sou comme études). Et bien parti pour faire la meme chose l'anné prochaine (La langue médiévale c'est de la merde et je sens bien que ca va me plomber la moyenne une note en dessous de 5...)

Sinon hors études l'informatique est un hobbie, une passion, un style de vie (Ou presque :)). Plutot orienté hardware (Sauf que la niveau hardware j'ai RIEN sous la main... Cherchez l'erreur).

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je suis en terminale BAC Pro MRIM (Micro Informatique et Réseaux, Installation et Maintenance) et je vise un BTS Info Gestion option Réseau.

Par curiosité, tu es dans quel département ?

Sinon moi, après un bref passage dans l'éducation nationnal en Normandie dans un lycée professionnel (d'ou ma question pour Yahiko) qui m'a dégouté à tout jamais d'enseigner à des classes de plus de 2 élèves, je me suis reconverti dans la maintenance informatique.

Je suis donc une formation GMSI (Gestion et Maintenance des système informatiques) en alternance dans un CESI en bossant en tant qu'assistant informatique dans un entreprise de fabrication de produit chimique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya personne du 06 qui embaucherait par hasard ? (en fait mon pere veut me mettre a la porte a mes 18 ans, soit dans moins d'un mois, donc je commence déja a rechercher un job :merlin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya personne du 06 qui embaucherait par hasard ? (en fait mon pere veut me mettre a la porte a mes 18 ans, soit dans moins d'un mois, donc je commence déja a rechercher un job :P )

Tiens bonne idée ça, moi aussi je passe une annonce.

Vingt-quatre ans, niveau d'étude inférieur au brevet des collèges, aucune expérience professionnelle, pas de permit de conduire (mais je sais marcher :merlin: ) .

Là je craque :P , bien que très attaché à ma région, je prendrais n'importe où.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CV au cas ou une âme bénie des dieux deignerait y prêter attention :

Etudiant de nationalité Franco-Suisse en première Scientifique a Monte-Carlo, peut se déplacer sur Nice et Menton en train. Grande expérience en informatique (réparation de pc, installation et formation a l'utilisation de logiciels professionnels et libres, j'en passe et des meilleurs), titulaire du BAFA 1 donc animation et/ou garde d'enfants possible, parle Francais et Anglais. Très polyvalent (j'apprend vite et bien). A effectué un stage de 4 jours chez MClic, et 4 semaines en animation (deux en colonie de vacances, 2 en village club). Aimerais si possible travailler le weekend et mercredi après midi.

Voila c'est a peu près tout,me reste plus qu'a fouiller les petites annonces et prier le seigneur.

Bon je redescend sur terre, et je sors du topic....

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu gagne, on pourra se faire un super smash bros brawl? ;)

Je suis un grand fan de ce jeu mais j'ai rarement l'occasion de me friter avec d'autres joueurs autre que la console. :[

...Je sais, tout le monde s'en fout de ma vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bonne idée ça, moi aussi je passe une annonce.

Vingt-quatre ans, niveau d'étude inférieur au brevet des collèges, aucune expérience professionnelle, pas de permit de conduire (mais je sais marcher ;) ) .

Là je craque :[ , bien que très attaché à ma région, je prendrais n'importe où.

Foué einn baraque a frites aveu d'eul fricadelle n'ndin, ein tchote caravane, ein friteuss, c'hé bouin!

je dis ca, mais je suis aussi passé par la...Faut pas hesiter a bouger, meme si on tient a ses racines. C'est une des seules solutions pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.