Aller au contenu

Les membres d'Emunova et leurs projets/études/job ?


Abe

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai un DESS en ElectroEnergétique(ce qui concerne les courants forts) ce qui m'a permis de faire mon stage de fin d'étude à Montréal :wacko: et la je viens d'avoir un DEA dans ce même domaine mais pas eu de thèse :'( . Donc la je cherche du taf.

Sinon je viens d'un cursus purement universitaire deug, licience, maitrise etc... dans le domaine de l'electrotechnique ma passion :lol:

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis encore au lycée en 1* ES , a ce propos vous savez pas ou on peut trouver des infos sur les metier les branches a suivres , ecoles ... ?

Il te suffit d'aller dans le CIO de ta ville, tu trouveras normallement toutes les infos que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi l'informatique, les jeux vidéos et l'émulation c plus un passe-temps (qui m'en prend bcp du temps :D )...

Je suis infirmier en secteur psychiatrique (service fermé) ce qui est extrèmement intéressant, même si c'est très stressant (voir dangereux parfois...). Ca fait déja bientôt 3 ans que g fini mes études et je suis encore trés loin de la retraite (que j'aurais si je ne passe pas un jour de l'autre côté de la barrière... :D:class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis infirmier en secteur psychiatrique (service fermé) ce qui est extrèmement intéressant, même si c'est très stressant (voir dangereux parfois...). Ca fait déja bientôt 3 ans que g fini mes études et je suis encore trés loin de la retraite (que j'aurais si je ne passe pas un jour de l'autre côté de la barrière... :(  -_- )

Doit quand même faloir être fort moralement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psychiatrie c'est vraiment trés bien et trés intéressant mais c sur qu'il faut savi=oir prendre du recul et pouvoi_r bosser auprés de personnes en trés grande souffrance morale (en particulier avec les patients souffrant de schyzophrénie).

Mais bon chaque métier a ses bons et mauvais côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je suis en graduat en infografie industrielle

voila je compte terminer vite fait sa pour partir quelque part lol (n'importe ou du moment ke ses plus la belgique)

aussi non j'ai deja un diplome d'informatique electronique plus la qualification qui va avec

Modifié par ghost dog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je  suis en graduat en  infografie industrielle

voila je compte terminer vite fait sa pour partir  quelque part lol  (n'importe ou du moment ke ses plus la belgique)

aussi non j'ai deja un diplome d'informatique electronique plus la qualification qui va avec

Avec un bat STT ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis en Terminale Scientifique, et j'envisage un Deug de SVT, pour devenir prof.......

Le DEUG, si ça n'a pas disparu, va disparaitre, le premier diplome à la Fac sera Bac+3. Pour faire prof, il te faut au moins une Licence (Bac+3), mais une Maîtrise (Bac+4) est plus que recommandée, pour ensuite pouvoir passer le CAPES. :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Hola tout le monde, chuis curieux de savoir ce que toute cette petite communauté fait de ses jours, à part jouer et bidouiller son pc...

En ce qui me concerne je suis électro-tech/mecano, je fais de la maintenance sur des machines ds des usines (programation des trucs, intervention qd ça marche pas), principalement des stations fruitières, c'est pour ça que là chuis en vacances (wahou! :P ), y a pas trop de boulot à cette période.

Alors dites-nous c'que vous faites vous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redoublant première Scientifique... j'ai pour objectif de conquiérir le monde, de racheter Microsoft, de libérer le code source de Windows et me la péter comme a la fin d'Antitrust (un film pro open source plutot bien fait, a voir ainsi que "Cybertr@que" et "Hackers")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.