Aller au contenu

Les membres d'Emunova et leurs projets/études/job ?


Abe

Messages recommandés

Houla, j'ai peur (sans le voir) que ça soit aussi éloigné de la vérité que piège de Cristal n'est éloigné du quotidien d'un policier. Aux USA c'est différent d'ici (ils sont plus... formés médicalement, nous quand ça a l'air chaud, on est accompagné d'un medecin).

Pour tout dire, j'ai vu deux arrets cardiaques (ceux qui se relèvent pas) en un an, mais j'en connait qui n'en ont jamais vu en 10 ans de metier aussi. Ca arrive pas si souvent.

Je ne peux évidemment pas me prononcer là-dessus. Je t'encourage néanmoins à le voir (en français je pense qu'il a été traduit par 'A tombeau ouvert'... grrrr ces titres qui n'ont rien à voir avec l'original).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heyyy mes amis! :delire:

Comment ça va tout le monde! (oui, j'attends une réponse de chacun! :siffle: )

Non non, je n'ai pas oublié Emunova... :rolleyes:

Je viens juste passer un bonjour à tous ceux que j'ai croisé ici et s'ils ne se rappellent pas de moi... ben c'est un peu de ma faute: les absents ont toujours tous les torts! :lol:

Bon, puisqu'on est dans le topic projets/études/job... je vais faire court (anonymous!!!) pis j'aime pas déballer.

Ben moi je termine mes études, je fais un stage mécanique en région Parisienne.

Il me permettra de valider, je l'espère, mon cycle ingénieur et mon master de recherche (on nous proposait de faire les deux en même temps, c'est très chaud mais j'en suis pas déçu... mais rien de validé niveau stage encore!).

Sinon je suis toujours la traduction d'emuControlCenter, mais de plus loin.

Voilà j'en dis pas plus. :ph34r:

A bientôt peut-être!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :rolleyes:

EN effet t'étais pas venu depuis un bail, d'ailleur merci d'etre venu car sinon je n'aurais jamais connu ECC qui est un programme monstrueux, j'espère que tu le traduira vite :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.