popolatortue Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Il y a un topic sur qui fait quoi dans la vraie vie qui traine dans les bas fonds d'EN mais je pense qu'il peut être réactualisé Suis en formation d'assistante sociale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Intégrateur d'application : administration des outils et environnement de développement/test administrateur des habilitations sur ces environnement de développement/test administrateur de Quality Center (ensemble d'outils pour mettre en relations des spécifications, des plans de test, des scénarios, et pour associer des fiches d'anomalies) Et je suis pas dans une boite d'info !!! "Juste" dans le service informatique d'AG2R (assurance/retraite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Et je suis pas dans une boite d'info !!! "Juste" dans le service informatique d'AG2R (assurance/retraite) Ha Bon !!! Donc tu t'occupes de Sig et de Ness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ha, mon daron était responsable du service commercial pyrénées orientales y a pas si longtemps. Mais il a bougé chez Ociane mutuelle depuis quelques mois car il bossait avec un con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je bosse dans le service info d'une PME orientée vente à la distribution, et j'y joue le rôle de bricolo, avec des déplacements sur une grosse partie sud de la France (disons que je monte pas plus haut que Bretagne - Paname - en dessous de l'Alsace) pour dépanner les commerciaux en galère si besoin est. Accessoirement je m'occupe aussi de la formation des nouveaux entrants à notre outil info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Perso, je suis lycéen en Terminale littéraire et je vois le bac se rapprocher de moi à une vitesse pour le moins inquiétante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est quoi la vraie vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est quoi la vraie vie ? Quand t'es pas derrière ton PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Quand t'es pas derrière ton PC Haha , exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ha Bon !!! Donc tu t'occupes de Sig et de Ness ? MDRRRRR ,elle est bonne celle là L'Chaos ,il est militaire chez Armons-nous et partez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Quand t'es pas derrière ton PC Quand je joue à la console? Mais ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Il me semblait bien qu'il existait déjà un thread la dessus mais bon, il y a prescription je crois. Donc, je suis en terminale BAC Pro MRIM (Micro Informatique et Réseaux, Installation et Maintenance) et je vise un BTS Info Gestion option Réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah ouais, j'l'avais pas vu... Bah c'est une réactualisation alors. D'ailleurs y a du changement de mon côté, je viens d'avoir une réponse positive de l'afpa pour une formation en octobre prochain: tech de support info (helpdesk, maintenance) et gestion réseau, niveau licence pro (woot! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Il me semblait bien qu'il existait déjà un thread la dessus mais bon, il y a prescription je crois. Merci Yahiko, je le charchais aussi. Ok, sujets combinés. Pour ma part je suis glandeur professionnel en Australie (Melbourne) actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Quand je joue à la console? Mais ça change quoi ? Et tu fais comment pour les toilettes ??? ... Réflexion faite, je préfère pas savoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Pour ma part je suis actuellement en L2 de Lettres modernes (Pas passionnant pour un sou comme études). Et bien parti pour faire la meme chose l'anné prochaine (La langue médiévale c'est de la merde et je sens bien que ca va me plomber la moyenne une note en dessous de 5...) Sinon hors études l'informatique est un hobbie, une passion, un style de vie (Ou presque ). Plutot orienté hardware (Sauf que la niveau hardware j'ai RIEN sous la main... Cherchez l'erreur). Modifié le 16 janvier 2009 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Donc, je suis en terminale BAC Pro MRIM (Micro Informatique et Réseaux, Installation et Maintenance) et je vise un BTS Info Gestion option Réseau. Par curiosité, tu es dans quel département ? Sinon moi, après un bref passage dans l'éducation nationnal en Normandie dans un lycée professionnel (d'ou ma question pour Yahiko) qui m'a dégouté à tout jamais d'enseigner à des classes de plus de 2 élèves, je me suis reconverti dans la maintenance informatique. Je suis donc une formation GMSI (Gestion et Maintenance des système informatiques) en alternance dans un CESI en bossant en tant qu'assistant informatique dans un entreprise de fabrication de produit chimique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ya personne du 06 qui embaucherait par hasard ? (en fait mon pere veut me mettre a la porte a mes 18 ans, soit dans moins d'un mois, donc je commence déja a rechercher un job ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) ya personne du 06 qui embaucherait par hasard ? (en fait mon pere veut me mettre a la porte a mes 18 ans, soit dans moins d'un mois, donc je commence déja a rechercher un job ) Tiens bonne idée ça, moi aussi je passe une annonce. Vingt-quatre ans, niveau d'étude inférieur au brevet des collèges, aucune expérience professionnelle, pas de permit de conduire (mais je sais marcher ) . Là je craque , bien que très attaché à ma région, je prendrais n'importe où. Modifié le 18 janvier 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Mon CV au cas ou une âme bénie des dieux deignerait y prêter attention : Etudiant de nationalité Franco-Suisse en première Scientifique a Monte-Carlo, peut se déplacer sur Nice et Menton en train. Grande expérience en informatique (réparation de pc, installation et formation a l'utilisation de logiciels professionnels et libres, j'en passe et des meilleurs), titulaire du BAFA 1 donc animation et/ou garde d'enfants possible, parle Francais et Anglais. Très polyvalent (j'apprend vite et bien). A effectué un stage de 4 jours chez MClic, et 4 semaines en animation (deux en colonie de vacances, 2 en village club). Aimerais si possible travailler le weekend et mercredi après midi. Voila c'est a peu près tout,me reste plus qu'a fouiller les petites annonces et prier le seigneur. Bon je redescend sur terre, et je sors du topic.... Modifié le 18 janvier 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Si un jour je gagne au loto, je vous embaucherais pour jouer au JV contre moi pour 3000€ par mois. (Mais attention, faudra me laisser gagner sinon c'est la porte !) Dsl, je peux pas proposer mieux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 /me saute sur le pc pirater le serveur de la loterie et fait gagner Hankroyd Je prépare le CDI xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Si tu gagne, on pourra se faire un super smash bros brawl? Je suis un grand fan de ce jeu mais j'ai rarement l'occasion de me friter avec d'autres joueurs autre que la console. ...Je sais, tout le monde s'en fout de ma vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Par curiosité, tu es dans quel département ? Dans le Finistère (29). Je suis de Morlaix (enfin à côté) et je fait mes études à Brest au lycée de La Croix-Rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tiens bonne idée ça, moi aussi je passe une annonce.Vingt-quatre ans, niveau d'étude inférieur au brevet des collèges, aucune expérience professionnelle, pas de permit de conduire (mais je sais marcher ) . Là je craque , bien que très attaché à ma région, je prendrais n'importe où. Foué einn baraque a frites aveu d'eul fricadelle n'ndin, ein tchote caravane, ein friteuss, c'hé bouin! je dis ca, mais je suis aussi passé par la...Faut pas hesiter a bouger, meme si on tient a ses racines. C'est une des seules solutions pour s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés