Kékidi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Enfin à moi de poster! Un indice: la plus grande pub du monde, enfin presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Enfin à moi de poster!Un indice: la plus grande pub du monde. <{POST_SNAPBACK}> Le jeu est sur la super nintendo, le titre je m'en souviens pas sur le coups . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Oui, le jeu est bien sur Super Nintendo et plus particulièrement sur Super Famicom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Oui, le jeu est bien sur Super Nintendo et plus particulièrement sur Super Famicom. <{POST_SNAPBACK}> Là je sèche, on dirait un jeux de chez Bandai (un peu le même grain niveau graphisme que pour un Sailor moon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Non, ce n'est pas de bandaï, je crois que c'est de Nissin, mais comme c'est en Jap tout partout je ne suis pas sûr. Personne n'a d'idée? Le jeu est une pub géante comme Cool Spot, Mc Donald Land, Zool... Ca vous le savez déjà. Mais à quel produit est donc relié ce jeu? A une marque de patte instantanée japonaise. Trouver le nom de la marque et vous aurez une partie du nom du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce jeu met en scène la mascotte de Nissin, marque qui fabrique des nouilles instantanées. Ce jeu est UFO Kamen Yakisoban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Gagné! A toi de poster une image d'un jeu. Kamen ou Ramen étant le nom des nouilles (dixit Consoles +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est Darty mon kiki ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ca me dit quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 robot taisen sur je sais pas quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Arg, je connais ce jeu mais j'ai plus le nom. Si je me souviens bien c'est sur SuperNes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ça y est j'ai trouvé: Accele Brid (J) donc a moi (après confirmation bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça y est j'ai trouvé: Accele Brid (J) donc a moi (après confirmation bien sur ) :'( :'( :'( ma patience est à bout c'est à moi un point c tout Alors voila: J'ai d'abord adoré le 2 avant d'essayer le 1 dont provient le screen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Alundra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Alundra ? Non mais c bien un rpg et c bien sur psone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 grandia !!!! clair que le deuxieme etait excellentissime (le premier aussi ,dommage qu'il ne soit sorti qu'en version jap sur saturn ,d'autant plus qu'il est d'abord sorti sur saturn ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 grandia !!!! clair que le deuxieme etait excellentissime (le premier aussi ,dommage qu'il ne soit sorti qu'en version jap sur saturn ,d'autant plus qu'il est d'abord sorti sur saturn ) Bravo J'ai adoré ces 2 jeux, leur l'ambience, leur système de combats, les dialogues à l'auberge ... Pour tout dire j'ai Grandia 2 sur Dreamcast, mais j'ai vu qu'il etait à environs 7 euros sur Pc et environs 22 sur Ps2 (sur alapage pour ceux que ça interesse) bref avant hier pour 30 euros je suis pris les 2 versions (on est collectionneur ou on ne l'ai pas) J'ai hate de le refaire (pas d'un coup quand même) Heu, à toi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) ouais mais sur pc il est en anglais (moi sa me gene pas mais mon pote si ,il m'avait demander de lui chercher un patch de traduction et j'en avais pas trouver ...dommage ) et sur ps2 .....ben il arrive pas a la cheville de la version dream (si jamais je lez retrouve je le reprend direct ,je le veut en original !!!!! ) bon je cherche un screen ...... edit :hop vla mon screen ,c'est facile mais je vient de le reprendre ce matin ,al'epoque j'avais adorer (meme si j'etais vraiment mauvais ) Modifié le 6 mars 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) grandia !!!! clair que le deuxieme etait excellentissime (le premier aussi ,dommage qu'il ne soit sorti qu'en version jap sur saturn ,d'autant plus qu'il est d'abord sorti sur saturn ) <{POST_SNAPBACK}> Idem, moi j'ai sourtout aimé le deux :'( :'( :'(ma patience est à bout c'est à moi un point c tout <{POST_SNAPBACK}> Oui, TJMK le but du jeu n'est pas que de poster un screen . Modifié le 6 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bon je cherche un screen ......edit :hop vla mon screen ,c'est facile mais je vient de le reprendre ce matin ,al'epoque j'avais adorer (meme si j'etais vraiment mauvais ) Lol sur Pc et avant 94 ... J'ai deja vu ce jeu dans les gen4 de l'époque mais comme je n'avais pas de pc ... je vois pas Ps: Sur ps2 grandia2 est en français ???? (quoique la version anglaise ne m a pas posé problème, sauf un peu au début (mon 1er rpg tout en anglais)(merci babylon pour la traduction de certain passage pas du tout scolaire et d'autre assez jargon religieux moyenâgeux )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) edit :hop vla mon screen ,c'est facile mais je vient de le reprendre ce matin ,al'epoque j'avais adorer (meme si j'etais vraiment mauvais ) <{POST_SNAPBACK}> Heroes of might and magic (un des premiers) ?? ps: le 2 ? Modifié le 6 mars 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Heroes of Might and Magic permier du nom j'avai hésité entre grandia et alundra Modifié le 6 mars 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Oui, TJMK le but du jeu n'est pas que de poster un screen . Oui, le but de ce jeu est aussi de se remémorer de super jeu et de faire partager sa passion, etc Heu le language sms: "TJMK" j'ai pas compris désolé Heroes of might and magic (un des premiers) ?? <{POST_SNAPBACK}> Lol j'ai failli dire might and magic tout à l'heure mais comme je connais pas vraiment ces jeux, j'ai eu peur de tomber hyper à coté et de passer pour une quiche j'avai hésité entre grandia et alundra ' C'est pourtant des genres tout à fait opposé Rpg action vs rpg plus final fantasy Modifié le 6 mars 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 grandia !!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben j'avait pas du tout accroché moi, je l'avait acheté le 2 sur pc à sa sortie (genre 50€ ) j'y ai joué 3 fois et j'y ai plus retouché...pourtant j'aime bien les rpg snes, j'adorais heros of might n magic..je devrais p't'être réessayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le sénario de grandia 2 montre sa splendeur que bien plus tard dans le jeu ... Pour pouvoir bien juger ce jeu, il faut au moins en faire les 3 quart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés