Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Manger1 ? Dormir2 ? Dégueuler3 ? Schtroumpfer 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Manger1 ?Dormir2 ? Dégueuler3 ? Schtroumpfer 4 ? <{POST_SNAPBACK}> Moi je prefererai: Schtroumpher en 1 Manger en 2 et dormir en 3 Pour ce qui est de dégueuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Sortit 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Aimer 69 ? Ok, je sors... ---------}[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Miner2049. OK je sais que c'est pas ça mais c'était histoire de dire un truc qui (pour une fois) n'est pas une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 bon une ptite precision ...c'est un verbe ANGLAIS ........ bon vu que sa dit rien a personne autre indice le verbe est aussi un "sport" et le nombre c'est celui d'un joueur de basket mondialement connu si la vous trouvez pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Catch 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 'tin merci je commencais a desesperer :'( aller vite balance un screen qu'on oublie celui la vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Alors un autre screen cpc que j'ai trouvé en cherchant ton jeux Helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Hypo-Glouton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 le jeu du cobra (sur telephone portable ) ? à quand des jeux nes ,playstation et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Snake c'est pas comme ca, rohhh (vive mon 3310 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est bien une adaptation d'hypo-glouton mais c'est pas le nom du jeu Remarquez que c'est un jeu espagnol et une partie du titre est sur le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est bien une adaptation d'hypo-glouton mais c'est pas le nom du jeu Remarquez que c'est un jeu espagnol et une partie du titre est sur le screen <{POST_SNAPBACK}> Bola glouton??!? Foot Bola?!!? Hypobola?? Non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Zampabolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Zampabolas <{POST_SNAPBACK}> bien joué Yahiko, on sent le fan d'Hyper-Glouton A ton tour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 le jeux du cobra c'est pas snake . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Allé youp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Alors la je connais pas mai le perso ressemble à Iron Man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Yes, je connais: Snake's Revenge, la suite de Metal Gear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Yes, je connais:Snake's Revenge, la suite de Metal Gear. N'importe quoi, c'est Metal Gear 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Zut j'arrive trop tard, c'est snake's revenge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Yes, je connais:Snake's Revenge, la suite de Metal Gear. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas directement la suite de MG2 en fait, les vraie versions de Metal Gear et Metal Gear 2 sont sortit s sur MSX, la version NES du 1er opus ne respecte pas MG MSX. Pour revenir a Snake's Revenge il n'a rien a voir avec le Metal Gear a par le nom... c'est un jeu bourrin, même pas dévelopé par Hideo Kojima. A toi de poster Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Arg Snake Revenge, c'est le premier "metal gear" auquel j'ai joué. D'ailleurs je ne l'ai jamais fini, j'ai jamais compris comment on battait le dernier boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je te parie l'amiga de Sig que tu n'y as même jamais joué (plus que 30 s). Le jeu n'est pas dans la storyline officielle de la série et a été désavoué par son créateur, mais ce n'est pas un "jeu bourrin". Techniquement il est très similaire au 1er metal gear sur nes, lequel reprend la même histoire que la version msx. Le départ n'est pas le même mais c'est plus ou mons le même jeu, à quelques détails près. Il est ridicule de descendre snake's revenge et d'enscencer metal gear 1 en même temps, les deux sont plutôt similaires. SR n'est pas vraiment pire que MG1. (juste le début qui est chiant, mais en s'appliquant un peu...) Ah la la la ! Dès que des jeunes incultes se contentent de colporter les âneries qu'ils ont lu ici ou là... C'est pas sérieux Yahiko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés