Yahiko Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Sonic sur Neo Geo Pocket Color ? J'ai jamais touché a un Shinning Force non plus Mais j'essayerai Modifié le 8 février 2005 par Yahiko012000 Citer
helldraco Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 bien vu garcon (le piege que j'ai balancer la drniere fois a porter ses fruits ,maintenant je previendrais pus ) sinon comme dit le hierophant ,faites au moins le 2 , il est excellent (meme si je l'ai pas fini d'ailleurs) a ton tour mister Citer
Yahiko Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 j'ai pas cherché compliqué, ma grippe m'empechan de réfléchir correctement Citer
Sigfrodi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 j'ai pas cherché compliqué, ma grippe m'empechan de réfléchir correctement California Games? Citer
Yahiko Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Non, c'est une licence plus récente Citer
Yahiko Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Dans le mile Kékidi Bon jretourne au pieu moi Modifié le 8 février 2005 par Yahiko012000 Citer
Kékidi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 J'ai répondu au pif. Comme quoi, avec de la chance. Enfin à mon tour. Alors pas d'Amiga, pas de Sega, pas d'Amstrad et pas d'abandonware, que du Nintendo. PS: Yahiko, j'apprécie ton effort d'écriture. Citer
helldraco Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) armorines project s.w.a.r.m. veda quand tu nous tiens ..... edit:c'est moi le plus rapide Modifié le 8 février 2005 par helldraco Citer
Yahiko Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Erfff trop tard Je venai juste de jouer l'horrible version GBC sur GNUBoyDC sur Dreamcast Citer
helldraco Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 un super simple que j'ai adorer Citer
helldraco Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ai je besoin de dire que c'est bon ? j'avais louer ce jeu quand j'avais ...13-15 ans je l'avais fini en une journee ...un super moment mssieur le hieophant a vous de poster Citer
masterlol Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Mais c koi un hiérophant? Ca a un rapport avec Shining force? Modifié le 9 février 2005 par masterlol Citer
BrochetteMaster Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Mais c koi un hiérophant? Ca a un rapport avec Shining force? <{POST_SNAPBACK}> THE HIEROPLANT Positive Meaning: A positive Hierophant represents orthodoxy and conventionality and often points to conventional learning such as a university or school. There is a great love for routine and outer details, tidiness and conventional appearance. When this card represents a person, it can mean a gifted teacher, priest, mentor or interpretor. It can also mean marriage. Negative Meaning (reversed): Arnachy and rebellion, a desire to part with tradition and convention and break all the rules. If you are seeking professional advice at this time, it would be wise to ask for a second opinion. Do not judge a book by its cover or rush into any new agreements. T'es un hieroplant plutot positif ou negatif Sigfrodi ? Modifié le 9 février 2005 par BrochetteMaster Citer
masterlol Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> ahh c'est une sorte jp2neoboudhiste ok merci Citer
monsieur D Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ahh c'est une sorte jp2neoboudhiste ok merci <{POST_SNAPBACK}> AH?, il est ou le légendaire casque à coups de boule de Mr THE HIEROPLANT sur la carte? Citer
masterlol Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bon en attendant que notre hiéroplant se manifeste un p'tit screen indice de taille c'est le shoot le plus con de la création!! Citer
BrochetteMaster Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas Captain Tomaday ?? en shoot con (et nul) il est pas mal çuila Monsieur D -> [il est ou le légendaire casque à coups de boule] C'est vrai ça.. vive les montages pourri sous paint au boulot Citer
The Jedi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas Captain Tomaday ?? en shoot con (et nul) il est pas mal çuila Monsieur D -> [il est ou le légendaire casque à coups de boule] C'est vrai ça.. vive les montages pourri sous paint au boulot Je pense pas non :/ là c'est un jeu qui a été testé par Hsun il me semble, sur PC Engine. PS : retourne travailler ! PPS : ça vaut pour moi aussi Citer
masterlol Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Oui, c'est toilet Kid <{POST_SNAPBACK}> Bingo!! aux chiottes Captain Tomaday A toi kékidi, si Sig ne se manifeste pas avant Modifié le 9 février 2005 par masterlol Citer
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Ah ben vous êtes préssés dites moi T'es un hieroplant plutot positif ou negatif Sigfrodi ? Plutot négatif je pense mais surement un peu des deux Il y a un hiérophant du chaos dans Ultima VII Part 2 (même si mon avatar représente le serpent de terre, l'équilibre des forces). Citer
monsieur D Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Ah ben vous êtes préssés dites moi T'es un hieroplant plutot positif ou negatif Sigfrodi ? Plutot négatif je pense mais surement un peu des deux Il y a un hiérophant du chaos dans Ultima VII Part 2 (même si mon avatar représente le serpent de terre, l'équilibre des forces). <{POST_SNAPBACK}> Sans conteste le classique captive sur le grand AMIGA (en plus t'as exactement le même screen dans la database HOL ) . Citer
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Sans conteste le classique captive sur le grand AMIGA (en plus t'as exactement le même screen dans la database HOL ) . C'est Captive, un jeu qui dépote... Je me demande si quelqu'un l'a jamais fini... Je me demande même si ce jeu à une fin en fait... A toi, D Citer
Messages recommandés