Spoz Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ah mais c'est Gandalf et les aigles ça !! ;-) Donc Le Seigneur des Anneaux. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Euh, pas sûr que tu sois sérieux, mais au cas où, c'est non. Ca se passe sur CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 C'est "The Apprentice" (2/10 sur CPC Game Reviews). Une relance: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 C'était ça. Etonnant qu'il ait été si mal noté, je le trouve pas mal, moi. Je redorerai son blason le temps venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Une relance: , C'est... une version quelconque de Punch Out ? Le type de gauche me fait penser à Bear Hugger, mais je crois pas qu'il avait un bandeau sur l'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Non ce n'est pas ça. Ce jeu est sorti peu de temps après Punch Out!, mais n'est pas issu de l'univers des consoles (donc pensez micro 8bits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Allons, un petit indice, le jeu porte le nom d'un boxeur britanique (poid lourd). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Frank Bruno’s Boxing, version Amstrad CPC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) C'est ça. J'ai le souvenir que c'était pas trop mal comme jeu, mais relativement incompréhensible au début. Modifié le 23 mars 2014 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Je te fais confiance. Suivante : Devrait pas être trop long. Modifié le 23 mars 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Darksiders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Qu'est-ce que je disais ? C'est donc à gargoule de se/nous faire chier avec une image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 À vot' bon plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je sais pas, mais ça a pas l'air terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est pas le jeu du siècle, non. Pas même le jeu du jour où c'est sorti, à vrai dire. Mais j'en ai quelques bons souvenirs, pour être franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bon, tu nous fais chier avec ton image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 C'est sorti sur Xbox uniquement, si ça peut vous (t') aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Et c'est issu d'une franchise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Je me disais bien que le mec me faisait penser à Harry Potter. Modifié le 27 mars 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 On dirait Harry Potter contre le cheval de Troie steampunk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 C'est très certainement ça. Le point pour toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Presque ! Enfin, pas du tout, mais bien essayé. Et si je dis qu'il y a des dinosaures et qu'il y a eu un téléfilm dans cette franchise en 2002 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Moi il me fait penser à Asterix avec ses ailettes sur le casque. Je tente donc The Revenge of Dark Steroïd Asterix versus the Mechanical Dinosaurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Dinotopia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Exact ! Mais The Revenge of Dark Steroïd Asterix versus the Mechanical Dinosaurs aurait donné un bien meilleur jeu, qu'on se le dise. Donc à toi, newbie Modifié le 28 mars 2014 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés