Wyzargo Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Effectivement, c'est ça. J'allais donner un autre indice mais tu l'as trouvé. C'est un jeu vraiment sympa à découvrir, et plutôt rigolo à deux joueurs. PS : je viens de découvrir que la Fairchild est émulée !! (notamment un homebrew de Pacman qui a l'air fort bien réalisé). C'est à ton tour Rouliass Edit : même le grand Antekrist, le gars qui teste les jeux les plus improbables sur le site, ne retrouvait pas le nom du jeu !! Pour un peu, je me sentirais presque fier (grâce à toi -et plein d'autres- j'ai pu joué à plein de trucs dont j'ignorais jusqu'à l'existence)... Modifié le 31 janvier 2014 par Wyzargo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) C'est parti. (Bon, il y a un scaling immonde, je corrige ça rapidement) (Ou pas, impossible d'attacher une image sur Emunova et le système de Tofs de Canardpc fait du scaling, tant pis) Modifié le 31 janvier 2014 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est Daley Thompson's Decathlon sur CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Presque. Edit: Ah non mince si, c'était pas le screen que je voulais mettre au début. Ne pas faire plusieurs trucs à la fois. Modifié le 31 janvier 2014 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'était pas trop dur à trouver, il y a marqué OCEAN bien au milieu de l'image Allez, un facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ca c'est facile c'est Kabuki Quantum Fighter. Edit : même le grand Antekrist, le gars qui teste les jeux les plus improbables sur le site, ne retrouvait pas le nom du jeu !! Pour un peu, je me sentirais presque fier (grâce à toi -et plein d'autres- j'ai pu joué à plein de trucs dont j'ignorais jusqu'à l'existence)...En fouillant dans mes Pix j'aurais retrouvé ;p Mais de toute façon quand je suis arrivé Rouliass avait déjà répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) C'est rare aujourd'hui quelqu'un qui trouverait ce qu'il cherche sans passer par internet Et effectivement, c'est bien Kabuki Quantum Fighter Modifié le 1 février 2014 par Wyzargo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est rare aujourd'hui quelqu'un qui trouverait ce qu'il cherche sans passer par internet C'est de la triche. Une recherche d'image sur Google, c'est Google qui fait le boulot. C'est pas drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Un ancêtre de Contra ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Plutôt un descendant. Un run'n gun atypique en tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 L'ennemi visible en bas me fait penser aux grosses mouches de Mario Paint... Quelque chose me dit que ça n'a rien à voir pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Contra Paint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 J'y connais que dalle en run'n'gun (à part Contra & Metal Slug). Au pif, Duke Nukem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Quelque chose me dit que ça n'a rien à voir pourtant Ce quelque chose a raison. Contra Paint ?Ni Contra Paint, ni Need for Tetris. Au pif, Duke Nukem?Non mais à peu près de la même époque, sur un autre micro et aux commandes d'un autre gars sévèrement burné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (...) sur un autre micro (...) Comme je le redoutais... Mon expérience sur ce support se limitant quasiment au MSX, je crains fort d'être hors jeu... Place aux autres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Mon expérience se limitant aux consoles et au PC, j'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 J'ai trouvé ! A.M.C. (Astro Marines Corps). La jaquette a une certaine gueule je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 C'est bien A.M.C. A toi le Noob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Voilà voilà ! Scusez du retard. Modifié le 5 février 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 C'est en 3D. J'abandonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 L'étoile rouge me fait penser à la Mère Patrie. C'est de la 3D précalculée ? C'est un jeu d'aventure ? Syberia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) C'est bien en rapport avec "la Mère Patrie". C'est en 3D temps réel (je précise toutefois qu'il s'agit ici d'une cinématique, mais réalisée avec le moteur du jeu). Ce n'est pas un jeu d'aventure. Ce n'est donc pas Syberia (dont un nouvel épisode est en route d'ailleurs). Spoz, on 06 Feb 2014 - 09:19, said: C'est en 3D. J'abandonne... C'est étonnant, mais non seulement il y a de bons jeux sortis après 1995, mais en plus certains sont en 3D. Modifié le 6 février 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 C'est étonnant, mais non seulement il y a de bons jeux sortis après 1995, mais en plus certains sont en 3D. Tu mens !! Pas la peine d'insister, je sais que ça n'existe pas. D'ailleurs, tout ce qui est post 95 dans le domaine vidéoludique n'a jamais existé (sauf Rockman & Forte et SOTN, faut pas déconner non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je crois que je sais^^ Est ce que dans ce jeu le protagoniste est souvent bien habillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Le plus souvent tiré à quatre épingles oui, bien qu'il doive souvent troquer ses fringues contre quelque chose de plus discret. Modifié le 6 février 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés