Link83 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sur GC ? C'est bien moche quand même... Eternal Darkness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Sur GC ? C'est bien moche quand même... Eternal Darkness ? Bingo ! Le développement avait débuté sur N64 et n'était pas reparti de zéro lors du passage au Cube, dont il fut un des gros jeux de la première génération (et il supportait les écrans larges, ce qui est assez rare pour être signalé). Modifié le 17 mai 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 désolé si c'est sombre En même temps c'était un indice, quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 A vous les studios : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouh la.. c'est quoi, un simulateur de chasse ? 'sont fous ces australiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Si ça se trouve c'est un simultateur de zoophilie en territoire sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je ne répondrais pas, ce serait trop facile vu que j'y joue avec Link83 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ultimate hunt pack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 NOPE ! (désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Si ça se trouve c'est un simultateur de zoophilie en territoire sauvage. Pas forcément, ça peut etre juste du voyeurisme, il y a l'icone jumelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Deer Hunter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Accordé, c'est la mouture 2005 pour être plus précis. A toi donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Vous êtes de grand fous. Bon, voici ma relance. On va voir si ça tient le choc. Je m'intéresse ici, non seulement au jeu (facile), mais aussi à son support (moins facile). Normalement, ce n'est pas trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Dune II, sans hésitation. Le support ? La palette de couleurs suggère que ce n'est ni du dos ni du miga, on est donc sur megadrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Okay, on repart avec, justement, un support pas évident à deviner: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Don't look back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Et c'est du flash ! Enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Du bon vieux death and retry des familles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Rob wins. Wow, j'ai tenu 19 minutes C'est une version flash oui. Du die & retry avec continues infini faut préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Blood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Nope, ce n'est pas Blood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Arf, pour une fois que je conaissais la réponse, voilà que Rob est plus rapide que moi.:/ D'ailleurs ça m'a donné envie de refaire ce jeu flash fort sympathique. Sinon pour le screenshot actuel, je dirais Quake 2, sans trop y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Nope, ce n'est pas Quake 2 justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés