eternal-newbie Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Trop dur ! LE SOLITAIRE ! NON ! LE SPIDER-SOLITAIRE ! CORRECT ! Notez le pauvre hère, tellement désœuvré qu'il en est à pouvoir différencier Solitaire et Spider Solitaire sur une seule image. Modifié le 13 avril 2011 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Qu'est-ce donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Qu'est-ce donc ? Mon Amoureux Virtuel, dont nous attendons toujours le test. Notez (encore) qu'il nous a dit en postant : je mets "the best game ever" ! Modifié le 13 avril 2011 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'est ce super jeu cette merde. A toi. Un indice, le best game ever se cache sur la capture qui suit. Saurez-vous le trouver ? Indice : ce n'est pas mon amoureux virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Farming Simulator 2011 ? Jean Bart, Jean Bart, salut à ta mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Allez, je vais faire mon inculte : Anno 1XXX ? Au pif, 1701 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Allez, je vais faire mon inculte : Anno 1XXX ? Au pif, 1701 ? Hum... non ! Sinon on peut considérer ce que j'ai inscrit sous l'image comme une sorte d'indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) Corsairs ? Je l'avait quand j'étais plus jeune. Jamais rien compris. Modifié le 14 avril 2011 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Corsairs ? Je l'avait quand j'étais plus jeune. Jamais rien compris. C'est bien ça. À toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2011 C'est ce super jeu cette merde. A toi. Un indice, le best game ever se cache sur la capture qui suit. Saurez-vous le trouver ? Indice : ce n'est pas mon amoureux virtuel. Une chose est sûr, ce n'est pas Minecraft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ça va aller vite je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2011 C'est pas Hotel Dust ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bingo, j'avais bien dit qu'il ne tiendrai pas longtemps . Très sympa esthétiquement au demeurant, j'aime beaucoup les dessins crayonnés et le charac design. Il faut que je le continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Effectivement, le graphisme m'avait attiré l'oeil. Bon, pour le screenshot, je vous ai trouvé un truc bien aride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Gamer's Hell ?? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Gamer's Hell ?? ;-) Non, c'est Pouet. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Non, c'est Pouet. =) 02355 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ca me rappelle un jeu à la Dominion ça, jeu où l'on devait gérer son empire galactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ca me rappelle un jeu à la Dominion ça, jeu où l'on devait gérer son empire galactique. C'est effectivement un jeu où il s'agit de gérer son epire galactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est pas du Master of Orion quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Un Star Control ? Ca correspond pas tout à fait, mais c'est le seul truc qui me vienne en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) C'est pas du Master of Orion quand même ? Non, c'est un tout petit peu plus récent que le premier Master of Orion. Un Star Control ? Ca correspond pas tout à fait, mais c'est le seul truc qui me vienne en tête. Non plus. Bon allez, quelques tuyaux. C'est un jeu de 1995 développé par un studio qui n'a finalement pas fait beaucoup de jeux. J'en ai récemment parlé dans un autre sujet. Modifié le 19 avril 2011 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Y'a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tiens, j'l'avais zappé celui là... Ascendancy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés