Angus Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 "Descent:origins" Non. C'est sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Starlancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Starlancer ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Au début je pensais à I-War mais l'interface n'est pas la même et ton jeu semble légèrement plus vieux, ou alors possède des graphismes moins fins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Au début je pensais à I-War mais l'interface n'est pas la même et ton jeu semble légèrement plus vieux, ou alors possède des graphismes moins fins. Sois assertif : ou tu affirmes (au risque de te tromper) : "c'est I-War", soit tu ne dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 A tout hasard : I-War ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Au pif, Elite 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 A tout hasard : I-War ???? Nee meneer. Au pif, Elite 2 ? Au pif : non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Le bus magique explore le système solaire Modifié le 12 novembre 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Le bus magique explore le système solaire Mignon mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Le premier opus de la série des X ? (qui a été suivi par X2: Conflict Terran par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Le premier opus de la série des X ? (qui a été suivi par X2: Conflict Terran par exemple) Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Un Duke Nukem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Un Duke Nukem ? Que nenni, cher ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 On va être obligé de faire un "ni oui ni non" pour trouver. Est-ce un jeu PC du milieu des années 90 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 T'as vu les graphismes? Je pense qu'il est de la fin des années 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 On va être obligé de faire un "ni oui ni non" pour trouver. Est-ce un jeu PC du milieu des années 90 ? Oui. T'as vu les graphismes? Je pense qu'il est de la fin des années 80 Le persiflage est sévèrement puni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon, toujours au pif, EPIC ? Ca me dit quelque chose, mais impossible de remettre la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 HammerHead, apparemment Epic est un jeu sur Amiga. Raeglin, je dois avouer que ça ressemble pas mal au style de jeux des années 94, 95. Par contre, je ne vois absolument pas ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Comme Hammerhead, l'image ne m'est pas inconnue mais... Bon, premièrement, est-ce bien un "simulateur spatial" ou bien rien à voir ? PS : Hammerhead, c'est pas Conflict Terran mais Terran Conflict et c'est pas X2 celui-là, mais l'extension de X3-Reunion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Le bus magique explore le système solaire Wazaaa j'adorais ce jeu quand j'avais 4 ans Sinon je dirais à tout hasard "Starcraft" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Starcraft ??? Attention aux insultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 HammerHead, apparemment Epic est un jeu sur Amiga. Il est aussi sorti sur PC. J'ai encore la boite, les manuels et les disquettes originales. D'ailleurs, ça pourrait être une pièce de collection quand j'y repense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Down in the Dump ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 *Arrive en courant, se jette devant l'assemblée qui cherche desespérement ce jeu et hurle:* NIHILIST!!!!! Si c'est pas ca je me tape une honte monumentale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés