Raeglin Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Loupé!! Indice: le jeu n'a pas encore été testé dans le projet veda(je compte bientôt y remédier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Shining the holy ark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 T'as gagné emuzone même si il faut reconnaitre qu'il était facile celui-là Un autre juste pour le fun même si il est encore plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 T'as de la chance, parce que moi, je ne vois rien ). Ben quoi, t'as pas été râler près de ton chef parce que tu ne peux pas accéder aux images des jeux idiots d'EN pendant les heures de bureau ?!? En même temps, si tu fermes les yeux comme le suggère ton smiley, c'est un peu normal que tu ne voies rien, non...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben quoi, t'as pas été râler près de ton chef parce que tu ne peux pas accéder aux images des jeux idiots d'EN pendant les heures de bureau ?!? En même temps, si tu fermes les yeux comme le suggère ton smiley, c'est un peu normal que tu ne voies rien, non...? En fait, je passe mon temps à râler auprès de mon chef car les équipes de niveau 2 font conneries sur conneries, et après, au niveau 1 où je suis, on passe notre temps à réparer leur conneries parce qu'ils ont rien testé (ou alors, c'est on a testé, mais bon, y'a personne qui l'utilise ce truc, sauf que c'est juste un truc que 100% des utilisateurs utilisent). Pour info, je fais du helpdesk pour un syndicat hospitalier. Le niveau 1 dont je fais partie, c'est 6 techniciens, le niveau 2, c'est une trentaine "d'ingénieurs" surpayés (genre 3 fois plus) qui pour certains, en foutent pas une (vive le public). Et puis, mon chef, c'est du genre oui-oui, on va faire quelquechose, mais rien ne se passe après. Il me fait penser à ces petits chiens qu'on voit sur les banquettes arrière à toujours remuer la tête... Mais bon, je râle, mais c'est quand même mieux que mon ancienne boite, même si en ce moment, on est pas loin d'exploser au niveau 1. Franchement, moi aussi je voudrais passer niveau 2 et passer mes journées à la machine à café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Fais pas bon de parler de boulot sur MamyNova ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 La preuve, on a encore dérivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 "L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve c'est que ça le fatigue." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 "L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve c'est que ça le fatigue." La preuve c'est que la fainéantise permet de vivre longtemps Mon grand-père, qui a 90 ans, n'a pas taffé depuis 50 ans et il est en bien meilleur forme que tous ses amis, dont les 3/4 mangent déjà les pissenlits par la racine. Enfin moi je dis ça je dis rien Sinon je vois que personne n'est capable de trouver le jeu dont est issu le screenshot que j'ai posté Comme quoi Yahiko avait tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 T'as gagné emuzone même si il faut reconnaitre qu'il était facile celui-là Un autre juste pour le fun même si il est encore plus facile oah l'aut' il m'a piqué mon tour!!! Pour le screen je dirai Alien Trilogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oah l'aut' il m'a piqué mon tour!!! Tu vois Sig, ces jeunes ont pas de respect pour les anciens... (ou alors ils savent pas lire les règles du jeu ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu vois Sig, ces jeunes ont pas de respect pour les anciens... (ou alors ils savent pas lire les règles du jeu ). Ah ça, y a du cassage de rotule qui se perd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Désolé c'est pas alien trilogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah ça, y a du cassage de rotule qui se perd Seulement la rotule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon les mecs puisque vous galerez je vous donne un indice: Le jeu est sur sega saturn Pour ceux qui l'ont oublié voila le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Désolé c'est pas alien trilogy Alien quadrilogy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 doom 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Loupé les deux Angus le mot que tu cherchais était "Alien ressurection" Mais c'est pas ça non plus dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Loupé les deux Angus le mot que tu cherchais était "Alien ressurection" Mais c'est pas ça non plus dommage J'aurais plutôt dit Alien: le navet... Franchement, je crois que c'est le plus mauvais alien qui ait été réalisé (non, je ne compte pas les Aliens vs Predator qui eux, sont vraiment daubesques). Franchement, il est loin le temps de Aliens réalisés par James Cameron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est vrai que Alien ressurection est le plus mauvais de la série et le film le plus merdique de Jean-pierre jeunet. Difficile de croire qu'il ait pu pondre après ça des films comme amélie poulain. Quoi que avant il avait déjà fait "la cité des enfants perdus" qui avait été acclamé par la critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah ? moi j'avais bien aimé. j'ai vu un bon alien avec une jeunet's touch que j'ai trouvée agréable (faut dire que j'adore ce qu'il fait) Sinon, pour le screenshoot, Manucure simulator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 et non.... dommage mais bien essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon les mecs je vois que vous galerez comme c'est pas permis et que vous arrivez pas a trouver Vous voulez que je vous donne la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon les mecs je vois que vous galerez comme c'est pas permis et que vous arrivez pas a trouver Vous voulez que je vous donne la solution ? J'avais bien pensé à aller voir une liste des FPS sortis sur Saturn, mais bwof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ne donne pas la soluce ! Fait le sous forme de pendu que quelqu'un trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés