Rouliass Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Désolé. Je suggère que tu ailles te plaindre à ton boss... Je ne voudrais pas faire le mec relou ... mais il ferait mieux d'aller voir son conseiller syndical ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Comme quoi la GBA a les capacités de la play à ses débuts. C'est dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est de la triche, j'étais en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu n'avais qu'a utiliser ton forfait internet sur ton portable en cours comme tous les élèves font désormais, espèce de d'élève modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu n'avais qu'a utiliser ton forfait internet sur ton portable en cours comme tous les élèves font désormais, espèce de d'élève modèle Apparemment, c'était pas ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 3,2,1... GO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Tu n'avais qu'a utiliser ton forfait internet sur ton portable en cours comme tous les élèves font désormais, espèce de d'élève modèle J'ai pas de 3G illimité super wesh wesh yo t'as vu mon téléphone qui fait du café et donc j'ai des choses plus utiles à faire de mon crédit, genre insulter des potes par SMS. Modifié le 5 novembre 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai pas de 3G illimité super wesh wesh yo t'as vu mon téléphone qui fait du café et donc j'ai des choses plus utiles à faire de mon crédit, genre insulter des potes par SMS. Wesh wesh, "il fait du café", la tehon ! Le mien à moi y fait du ricard, trop d'la balle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Al Unser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Al Unser ? Non, mais c'est la même époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ce screen me dit quelque chose, mais impossible de remettre la main sur le nom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Aucune idée pour ton jeu car les jeux de voiture et moi.... Faudra que je teste une fois de post un screen et vous trouverez pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) Aucune idée pour ton jeu car les jeux de voiture et moi....Faudra que je teste une fois de post un screen et vous trouverez pas ce que c'est Faudrait déjà en trouver un pour pouvoir poster . Et puis de toutes façons on trouvera parce qu'on est beaux et intelligents, et pas toi ! Modifié le 6 novembre 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Le Grand Prix 2 de Geoff Crammond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Le Grand Prix 2 de Geoff Crammond? Si ce n'est toi c'est donc ton frère En tout cas il est moins pixelisé qu'Al Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Need For Speed : Origins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Et devinez qui c'est qu'a encore gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Et devinez qui c'est qu'a encore gagné ? C'est un nouveau jeu idiot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Et devinez qui c'est qu'a encore gagné ? Avoue, tu lui files toutes les réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ce screen me dit quelque chose, mais impossible de remettre la main sur le nom . T'as de la chance, parce que moi, je ne vois rien ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Et devinez qui c'est qu'a encore gagné ? Fantomas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) Et devinez qui c'est qu'a encore gagné ? euhh.. je dirais que c'est Sigfrodi Non c'est pas ça? Si c'est le cas trouvez de quel jeu est tiré ce screen Modifié le 6 novembre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Qu'est-ce que c'est que ça ? Une fée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est exact "Viens me voir" sur X-boX) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés