masterlol Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Section Z ? <{POST_SNAPBACK}> Chapeau!! moi j'avais donné ma langue au chat (mais non pas toi kékidi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Chapeau!! moi j'avais donné ma langue au chat (mais non pas toi kékidi ) <{POST_SNAPBACK}> Modifié le 24 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 :chat: Ouh des p'tit chats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Section Z ? <{POST_SNAPBACK}> The winner is Pouyou-pouyou-pouyou Clapclapclapclap A toi de poster! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Ouh des p'tit chats! <{POST_SNAPBACK}> Alf en renfort, ah non, j'avais oublié celui là Modifié le 24 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Attention, toute ressemblance avec un jeu de baston ultra-connu ne serait que le plus pur produit de votre imagination ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Attention, toute ressemblance avec un jeu de baston ultra-connu ne serait que le plus pur produit de votre imagination ! <{POST_SNAPBACK}> Le sprite de droite me fait pensée à RAIDEN avec une carrure et un look quelque peu différent . Modifié le 24 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Strip Fighter 2, un des rares jeux de baston sur PC Engine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Strip Fighter 2, un des rares jeux de baston sur PC Engine! <{POST_SNAPBACK}> Il est rigolo ce jeux, un peu con mais rigolo . La grosse qui est à droite sur le screen à une attaque spéciale vraiment spéciale, si je me souviens elle tourne sur elle même et distribue des coups de nichons!! Véridique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon, pour rester sur la PC Engine, je vous propose un classic qui est sorti egalement sur d'autres machines, ... normalement vous allez en faire qu'une bouchée (...mais n'y laissez pas une dent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon, pour rester sur la PC Engine, je vous propose un classic qui est sorti egalement sur d'autres machines, ... normalement vous allez en faire qu'une bouchée (...mais n'y laissez pas une dent ) <{POST_SNAPBACK}> desert strike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 desert strike ? <{POST_SNAPBACK}> Oula! Non pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 choplifter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oula! Non pas bon <{POST_SNAPBACK}> Ba, je connais que deux jeux avec des hélico. Désert strike et supercopter. Vu que supercopter, c'est une sale vu de côté, il ne me restait plus que desert strike. M'enfin, tant pis, je retenterai ma change la prochaine fois qu'il y aura un jeu avec un hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 choplifter <{POST_SNAPBACK}> Pardon?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) THUNDERBLADE Modifié le 25 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 THUNDERBLADE <{POST_SNAPBACK}> Bonne reponse de l'amiral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Je trouve que la meilleur conversion de THUNDERBLADE est sur Master System, mais que de bon souvenir .Allez, un screen pc Modifié le 25 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je trouve que la meilleur conversion de THUNDERBLADE est sur Master System, mais que de bon souvenir .Allez, un screen pc <{POST_SNAPBACK}> La version CPC était pas mal non plus, en tout cas j'en ai bavé avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 11th Hour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) 11th Hour? <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas un jeu de stratégie,Sigfrodi, c'est un jeu d'aventure .Mais il est dur à trouver car il n'a pas fait beaucoups parlé de lui ( j'ai pas été vache, j'ai pris le screenshot sur un site dédié au jeu d'aventure ). Modifié le 25 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ce n'est pas un jeu de stratégie,Sigfrodi, c'est un jeu d'aventure .Mais il est dur à trouver car il n'a pas fait beaucoups parlé de lui . <{POST_SNAPBACK}> La 11ème heure n'est pas un jeu de stratégie, c'est un jeux de réflection (comme shadowagte mais en beaucoup plus mieux). C'est la suite de The 7th guest. Je pense Sig que cette capture t'as fait penser à l'énigme avec les chevaux sur l'échiquier (à résoudre en 92 coup je crois). M'enfin, j'ai été étonné de cette réponse car je n'avai jamais imaginé que 11th hour puisse être sortie sur une console. Vu qu'il prend 4 CD. C'était sur quelle console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) La 11ème heure n'est pas un jeu de stratégie, c'est un jeux de réflection (comme shadowagte mais en beaucoup plus mieux).C'est la suite de The 7th guest. Je pense Sig que cette capture t'as fait penser à l'énigme avec les chevaux sur l'échiquier (à résoudre en 92 coup je crois). M'enfin, j'ai été étonné de cette réponse car je n'avai jamais imaginé que 11th hour puisse être sortie sur une console. Vu qu'il prend 4 CD. C'était sur quelle console ? <{POST_SNAPBACK}> Effectivement , jeu de reflexion où les perso sont des acteurs filmés .Enfin ,mon screen est sur pc pas sur console ... Je trouve que la meilleur conversion de THUNDERBLADE est sur Master System, mais que de bon souvenir .Allez, un screen pc Modifié le 25 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Effectivement , jeu de reflexion où les perso sont des acteurs filmés .Enfin ,mon screen est sur pc pas sur console ... <{POST_SNAPBACK}> Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés