The Jedi Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Presque, surtout qu'il n'est pas encore sortie Mais bon je suppose que c'est fait exprès, au vu du smiley Donc à toi ! Au fait tu l'a fait ce jeu, Jedi ? C'était facile de reconnaitre le design des personnages C'est un très bon rpg, vraiment distrayant (même si le scénario est simple), je le conseille Perso, j'en suis à la fin des Les Ruines de l'ombre quand on doit affronter Dhoulmagus, mais il est trop fort ce boss, mes persos sont au level 24 en moyenne et j'ai lu sur une soluce que le level 30 est conseillé J'ai du level up à faire Edit: Mitri a poste entre temps Ah la boulette je pensais au VIII en effet. J'étais troublé par le IX à venir sur DS. J'y ai pas joué, n'ayant pas de Playstation 2 chez moi ceci dit un jour peut-être. EDIT : donc non j'avais pas fait exprès le tour revient à Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ah la boulette je pensais au VIII en effet. J'étais troublé par le IX à venir sur DS.J'y ai pas joué, n'ayant pas de Playstation 2 chez moi ceci dit un jour peut-être. EDIT : donc non j'avais pas fait exprès le tour revient à Antekrist lol personne me laisse le temps d 'éditer mes messages ok si tu as pas fait exprès c'est à Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Il en faudrait plus des comme ça pour moi! Modifié le 1 mars 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Zed Blade Aussi connu sous le nom de : Operation Ragnarok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bah que dire de plus? Ah oui: à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai pas trop d'idée alors je vais faire dans le simple (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 The Chaos Engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 The Chaos Engine lol très simple en effet, il a pas tenu une minute. A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 The Chaos Engine Hum j'aimais bien ce jeu, mais les parties à 2 étaient un peu galères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Voilà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Voilà: C'est sur amiga ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 The Final Odyssey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Nop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Juste histoire de savoir : C'est bien un jeu sorti dans le commerce (et non pas un de ces sharewares à la noix que personne ne connait) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oui, c'est sorti dans le commerce. Cette série a même connue plusieurs épisodes. Si vous ne trouvez pas d'ici demain j'en mettrai un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Si vous ne trouvez pas d'ici demain j'en mettrai un autre. Oh bah nan, maintenant que l'on est habitué à celui-ci. lol par contre n'hésite pas donner quelques indices pour faire deviner, ce sera plus fun AMHA que de changer totalement d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon... Jeux sorti sur Amiga en 1995, c'est le second épisode d'une trilogie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 y'a encore des jeux qui sortaient sur miga en 95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Valhalla 2: Before The War Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oui, c'est bien ce jeu. Il m'avait fait passer un bon moment à l'époque! Mitri tu sors! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 y'a encore des jeux qui sortaient sur miga en 95 Oh... Pas beaucoup... http://hol.abime.net/search.php?N_ref_lice...B_unreleased=no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Même si c'était une des dernières années avant la "fin", elle fut vraiment exceptionnelle dans la qualité des titres, les développeurs sachant alors exploiter l'AGA à fond. Snifff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Une ch'tite image, shériff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 je remercie Google pour cette victoire (je ne sais même pas ce que c'est qu'un amiga... ) Promis je post dans la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés