Antekrist Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est maqué ANDY en haut à droite. Ouaip, c'est Fatal Fury 2040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca ressemble à l'écran titre d'un jeu Amstrad... Effectivement Turrican? Eheheh tiens donc! C'est maqué ANDY en haut à droite. Et là c'est marqué SUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 great giana sisters? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 great giana sisters? Negatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Alien Storm Amstrad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Alien Storm Amstrad ? Nan, nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon, je suppose qu'il n'y a pas le mot "Alien" dans le titre du jeu. La bestiole ressemble foutrement à un Alien pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Trantor, the last storm trooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Bien vu Ricco ! Modifié le 12 février 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Trantor, the last storm trooper Et oui, c'est à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 A vot' tour les djeunss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 A vot' tour les djeunss Tetris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Cela semble trop simple de dire 'tetris' et en plus comme il a été proposer au dessus lol je peut pas le refaire. Donc je vais tenter Bomblis sur Neo Geo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Cela semble trop simple de dire 'tetris' et en plus comme il a été proposer au dessus lol je peut pas le refaire. Evidemment c'est pour ça que j'ai utilise le smiley sourire (J'ai hésité avec celui qui tire la langue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 mmmmm... les blocks rouge, le tetris..... c'est ca: COMMUNISTS BLOCKS VS SPACE BLUE BLOCKS FROM MARS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'aurais plutôt dit "Red Communist Blocks from Outer Spaces vs Capitalist Blue Blocks from the Ouest" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'aurais plutôt dit "Red Communist Blocks from Outer Spaces vs Capitalist Blue Blocks from the Ouest" Non en fait c'est Red Block Revenge sur manix hihihihi non.... un indice ? c'est sur amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Nonen fait c'est Red Block Revenge sur manix hihihihi alors, on sèche hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 alors, on sèche hihihi Parceque je suis gentil C'est un shareware sur amiga AGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Parceque je suis gentil C'est un shareware sur amiga AGA Même avec hol j'ai pas trouvé Modifié le 13 février 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je sais pas vous mais moi je sèche complètement... Histoire de proposer quelque chose quand même : Tetrys95 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Yep, Ce n'est pas un jeu du "commerce". Soit on connait donc, soit on ne connais pas et on a aucune chance de trouver (J'ai googler à mort pour rien ). Apparement ici, tout le monde est dans le cas 'connait pas'. Il faudrait reveiller le grand maître es-Amiga, Anarkiha, c'est le seul qui a une petite chance de détenir la Réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Yep,Ce n'est pas un jeu du "commerce". Soit on connait donc, soit on ne connais pas et on a aucune chance de trouver (J'ai googler à mort pour rien ). Apparement ici, tout le monde est dans le cas 'connait pas'. Il faudrait reveiller le grand maître es-Amiga, Anarkiha, c'est le seul qui a une petite chance de détenir la Réponse. C'est pas évident c'est vrai Il est néamoins dispo sur aminet. Il me semble même l'avoir aperçu sur back2roots son nom.... il le signe à la poin-te de l'épée... oops St.p Fi.e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bon, je n'ai ni trouver de Zorro, de Vega ou de Delavega dans les jeux amiga (et le seul Diego que j'ai trouvé ne correspond pas. ) Mais bon, avec un indice comme cela il faut le tenté : Zorro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés