mitri Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) je prends alors, je poste rarement ici plutot difficile.... Modifié le 8 février 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Humm j'aurai envie de dire que ça tourne sur gameboy mais je sais pas pourquoi je sens le piège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ca ressemble à Qbert mais j'aurais plutôt penché pour une adaptation de Solstice ou Equinoxe. Mais y'a des barres de bouffe donc j'en doute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ca ressemble à Boxxle mais suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) rien de tout ca pour l'instant... Humm j'aurai envie de dire que ça tourne sur gameboy mais je sais pas pourquoi je sens le piège... Modifié le 8 février 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Si ce n'est pas de la Game Boy ... C'est de la Wonderswan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 non plus il vous reste plus grand chose comme choix de console portable monochrome..... (tiens je viens de donner un indice???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Neo Geo Pocket alors ? Par contre pour le jeu, je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'avais un jeu sur Amstrad qui ressemblait un peu à cela, il s'appellait "Alien 8" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 :diable: (je demande permission a jedi de mettre autant de smiley diable que necessaire!!!) un indice???? la mascotte de cette console portable etait un singe "cool" avec casquette et lunettes de soleil. elle se voulait concurrente de la game boy.... sans succes. ah, et c'est pas alien 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bon pour le jeu je n'ai pas la moindre idée pour le moment. La console, c'est une faite par Bandai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 nope............. gros indice, parce que j'ai pas envie de vous voir mariner trop longtemps, constructeur de la console: watara.... google is your friend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Chimera sur Supervision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH vui bien joué c'est ca^^ a toi ante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 (modifié) Aucun mérite, je connaissais même pas la console, pourtant sortie en France parait-il. Mais y'a plein d'émus, faudra que j'essaie. Je poste dès que ma carte PCMCIA arrêtra de faire des siennes Edit: C'est signé Gouder.co et ça date de 93 Modifié le 9 février 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Chuck Norris versus Communist Playmates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Street Fighter IV Tu donnes trop d'indices Modifié le 10 février 2007 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 A toi Njordr Ouaip, la prochaine fois... enfin un jour quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 A vous de jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Tina Turner Vs Alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Tina Turner Vs Alien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ca ressemble à l'écran titre d'un jeu Amstrad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Turrican? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 En tous cas il a l'air heureux d'arroser l'alien de mayonnaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est maqué ANDY en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés