hammerhead Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca tournait sur Oric ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ou les ordis victor, a cassette? nan, c'etait en monochrome, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 L'Amstrad avait un lecteur de cassette... Par contre je ne vois pas de quel jeu il pourrait s'agir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) L'Amstrad avait un lecteur de cassette... Par contre je ne vois pas de quel jeu il pourrait s'agir... J'ai dit que la machine n'était pas très connu! Pour info, ce que vous voyez a l'écran est un cockpit, et les objets en fil de fer des météorites. Modifié le 3 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai dit que la machine n'était pas très connu! En dehors de l'Europe, l'Amstrad est quasiment inconnu, hein ? C'etait sur Tandy color ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) C'etait sur Tandy color ? Et non! Si vous me connaissiez mieux, vous trouveriez peut être! Modifié le 3 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et non! Si vous me connaissiez mieux, vous trouveriez peut être! *affiche le profil* VG 5000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 *affiche le profil*VG 5000 ? Ouaip ! Le nom du jeu maintenent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouaip !Le nom du jeu maintenent? Mission Omega ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Mission Omega ! Excellent, a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon, allez. Un jeu rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'arrive même pas a comprendre ce que je vois! C'est de la SNES? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'arrive même pas a comprendre ce que je vois! C'est de la SNES? Moi non plus je capte pas grand chose, mais c'est trop fin pour de la nes, trop coloré aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi non plus je capte pas grand chose, mais c'est trop fin pour de la nes, trop coloré aussi Saturn? PSX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ou PC plutot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben honnêtement, mis a par le décor qui me fait penser a des falaises , je vois pas du tout ce que ça représente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Aucune des consoles citees, ni PC Je vais meme ajouter : pas de 16 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Attack of the Mutant Penguins sur Jaguar? Modifié le 6 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Attack of the Mutant Penguins sur Jaguar? Ben voila, c'etait pas complique. C'est dommage que tu aies trouve si vite, j'avais plein d'autres indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 (modifié) Ben voila, c'etait pas complique. C'est dommage que tu aies trouve si vite, j'avais plein d'autres indices Mais tu as commencé par les plus évidents. Sans jamais avoir joué a la Jaguar, j'ai tout de suite eu l'idée de chercher par là! Bon, a moi! Edit : J'ai redimensionné l'image pour que vous puissiez voir quelque chose. Modifié le 7 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 au vu de la main sur l'ecran, je dirais un click'n point PC?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 au vu de la main sur l'ecran, je dirais un click'n point PC?? Exat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 AHHH Je connais mais le nom m'échape... A moin que je ne confonde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 AHHH Je connais mais le nom m'échape... A moin que je ne confonde . Alors la, je peu pas t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Versaille sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés