Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

(Ok merci :wub: il me semblait bien que les deux jeux se ressemblaient beaucoup trop pour ne pas etre les meme)

Bon un jeu qui va etre difficile a trouver , j'espere que ça ne va pas etre trop abusé quand meme. Deux p'tits screenshots (choppé sur le net pas l'temps de faire une capture avec epsx,ooops...)

tropdurhein1mk9.jpgtropdurhein2kh1.jpg

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous avez fini de lui pourrir son screen????
Nan ça m'fait bien marré et en plus ça prouve bien que c'est assez dur

Mon titre preferé est

The noodle from space 14 - Revenge of the dark baguettes
. ;)
soyons serieux! cooking figther?

Non plus,mais pas mal de connaitre cooking fighter,j'ai l'iso de ce jeu et j'avais d'ailleur hesiter a poster un screenshot de celui la

Enfin , au moins une proposition plus crédible et plus proche que "The good the bad the ugly and the noodles " par exemple :lol:

Bon le jeu est tres dur a trouver je l'avoue.Pour un type comme moi c'est plus facile de trouver ce genre de jeu que le titre d'un obscur jeu Pc sortit en 1989 par exemple :P C'est pour ça j'ai voulu changer un peu des screens habituels(et j'aime bien les jeux peu ordinaires)

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est de Media Entertainment et est sortit en 2002 sur psone (uniquement au Japon ça va de soit)

principe du jeu:

Vous devez mangez plus de nourriture que votre adversaire. Avec la croix directionnelle vous dirigez votre baguette,avec X vous controllez la cuisson des aliments et rond (je crois) vous prenez la nourriture.Les aliments doivent etre ni trop cuits ni pas assez sinon vous perdez de l'energie si vous les mangez et vous etes a moitié dans les vappes pendant un court instant ce qui laisse votre adversaire se servir.(vous pourrez le voir au degout du visage de votre perso)On peut egalement repousser la baguette de l'autre joueur et l'envoyer sur des aliment mal cuits.Les aliments pris sont automatiquement remplacé par d'autres et jeté dans l'huile

Il y a quelque item parfois dissimulés sous les aliments qui feront cuire tout les aliments d'un seul coup a la perfection.Un autre item paralise votre adversaire quelque secondes

Il y a un mode histoire et versus.Bon voila en quoi consiste le jeu.Il est entierement en Japonnais donc j'ai pas encore tout capté :lol:

Media entertainement a aussi réalisé d'autres "cooking games" yakitori Musume sugo ude hanjouki et yakiniku bugyou bonfire

Maintenant je pense que vous allez trouvez en cherchant un peu biensur ;)

EDIT (j'étais en train d'ecrire mon message pendant que tu postais le tiens)

Ca ne serait pas:

猫はよくない

Ke ki dit comprend pas!

J'ai le titre original sous les yeux et non ça n'a pas lair d'etre ça.Peux tu l'ecrire avec les caracteres normaux pour etre sur a 100%

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le jeu est tres dur a trouver je l'avoue.Pour un type comme moi c'est plus facile de trouver ce genre de jeu que le titre d'un obscur jeu Pc sortit en 1989 par exemple ;) C'est pour ça j'ai voulu changer un peu des screens habituels(et j'aime bien les jeux peu ordinaires)

Ou encore sur Amiga500 :P , nous ne visons personnes bien sûr :lol:

Balance un p'tit indice, c'est meiux que de donner le titre cache, sur quoi ça tourne, qui édite ça, car je crois que tous le monde sèche sur ce coup là!!

Oups à peine le temps d'écrire que mes voeux sont exaucés!!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce que je peux vous dire de plus.Les deux premiers mots du jeux sont en anglais(et en français c'est la meme chose)le reste est en japonnais.Le premier mot a biensur rapport avec la cuisine(pensez à une chaine de cuisine du cable)

La pochette du jeu qui ne vous aidera pas mais bon ça vous mettra l'eau a la bouche au moins (si ça ne vous met pas la puce a l'oreille)

pa32246jf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les katakana disent "Gourmet action game" puis on trouve un titre en jap traditionnel 鍋家族 (nabe ka zoku)

Je vais donc proposer "Gourmet action game" :lol:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire le Japonnais ça aide....

;) OUI!! c'est bien ça :lol:

:P Bien joué le titre exact étant "Gourmet action game:manpuku!! nabe kazoku"

Je te laisse donc la main......à toi de poster un screen

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire le Japonnais ça aide....

:P OUI!! c'est bien ça :lol:

:P Bien joué le titre exact étant "Gourmet action game:manpuku!! nabe kazoku"

Je te laisse donc la main......à toi de poster un screen

C'etait ecrit en katakana : j'ai quelques restes. Pour les caracteres jap, j'ai beneficie de mon experience dans les recherches de radicaux pour les retrouver ;)

Bon... un jeu pas trop mal a l'epoque. Et pourtant, j'etais pas specialement fan de jeux de bagnoles.

post-5649-1156879212_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.