Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Battlecruiser Millenium ?

I-War 2 ?

Project Freedom (acheté 3€ à la fnac pour les soldes l'année dernière) ?

Je cale là... Et ça fait des lustres que je cherche après un bon space opéra... Parce que depuis le trio Starlancer/Freespace/Tachyon, je suis vraiment sur ma fin (faudrait que j'essaie Darkstar One, mais d'après ce que j'ai lu, il se joue qu'à la souris ><).

EDIT: Le pire, c'est que ce vaisseau me dis quelque chose... C'est presqu'un vaisseau de R-Type Final.

EDIT2: C'est sur PC ou sur console ? Sur la capture, c'est entrelacé...

R-type Final: Et hop non ! En plein dans le piège :P

Moi j'ai tout de suite pensé à ce jeu (et à R-type Delta) quand j'ai vu la forme du vaisseau ^^

Sigfrodi a proposé X2 The Threat, je ne sais pas si tu connais mais je viens de lire un test et ça ma l'air très très bien comme Freelancer :ph34r:

C'est clair qu'il faut que je les teste :alien:

Allez un petit indice c'est sur console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour X2, j'ai donné. Je l'ai acheté, et je m'en sors pas avec tous ces menus. Freelancer, j'ai bien aimé, mais piloter à la souris, je trouve ça moyen. Et j'ai plié le jeu en une petite semaine pour la campagne solo, et une autre pour avoir le vaisseau le plus puissant.

Par contre, faudrait que j'essaie Freespace 2, mais avec le nouveau moteur, il doit être pas mal du tout.

Sinon, pour le nom du jeu, je passe mon tour, je connais aucun space opéra sur console à part Colony Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai mal lu ton message quand tu parlais de space opéra.

Pour le jeu, ce serait pas un Gradius par hasard ?

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus ...

Besoin d'un autre indice ?

Oui, qu'elle est le style du jeu s'il te plait Dark_Kaze ? ( fps, shootemup,ext ..)

C'est bizarre, je penserais plus pour la cinématique d'un fps, style le vaisseau qui s'écrase sur une planete inconnu et un brave survivant se retrouve alors seul contre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qu'elle est le style du jeu s'il te plait Dark_Kaze ? ( fps, shootemup,ext ..)

C'est bizarre, je penserais plus pour la cinématique d'un fps, style le vaisseau qui s'écrase sur une planete inconnu et un brave survivant se retrouve alors seul contre tous.

Bravo c'est exactement ça ^^

Il reste plus qu'à trouver le nom du fps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est exactement ça ^^

Il reste plus qu'à trouver le nom du fps ^^

Je sais que j'ai deja joué à ce jeu, dure de ce rappeller exactement, de toute façon il est dans ma logitech, reste qu'il y a beaucoups de fps... .

J'hesite entre halo 2 et quake 2

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai deja joué à ce jeu, dure de ce rappeller exactement, de toute façon il est dans ma logitech, reste qu'il y a beaucoups de fps... .

J'hesite entre halo 2 et quake 2

Pas Quake II, je le reconnaitrait entre 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non pas du tout ^^

Pour ta gouverne sache que le vaiseau de samus dans metroid prime 1 et 2 est presque le même que celui sur snes donc pas du tout comme celui la :P

C clair, je viens de rejouer en vitesse .Pas facile ton screen Dark_Kaze là, ce qui est sûr, c'est que le fps en question à l'air de présenter de superbe cinématique .Le fps en question est tout simplement genial, je savais que j'avais jouer à cette emeraude .C'est TimeSplitters : Future Perfect .Ca a été dur de revenir dans le passé tout de même ^^ ( surtout avec le boulot à coté ;) )

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair, je viens de rejouer en vitesse .Pas facile ton screen Dark_Kaze là, ce qui est sûr, c'est que le fps en question à l'air de présenter de superbe cinématique .Le fps en question est tout simplement genial, je savais que j'avais jouer à cette emeraude .C'est TimeSplitters : Future Perfect .Ca a été dur de revenir dans le passé tout de même :D ( surtout avec le boulot à coté ;) )

Bravo ^^

C'est bien un screen d'une cinématique de TimeSplitters : Future Perfect, un excellent fps (du moins en solo) car les niveaux sont vraiment variés ;)

J'adore les niveau Futuriste ... ou ceux ressemblant a un Résident Evil :P

Et l'humour des personnages secondaires ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :P

C'est bien un screen d'une cinématique de TimeSplitters : Future Perfect, un excellent fps (du moins en solo) car les niveaux sont vraiment variés ^^

J'adore les niveau Futuriste ... ou ceux ressemblant a un Résident Evil ;)

Et l'humour des personnages secondaires ! :dodo:

C'est clair, en plus il était très prenant ce jeu .Ok, un nouveau screen que je posterais demain entre midi, là j'suis mort, et puis y en faut un bien sympa ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je l'essaye ce jeu alors. Surtout si il est à 9euros ;)

Lol non, c'est Freelancer qui est à 9 euros ;)

TimeSplitters : Future Perfect est à 29 euros quelle que soir la plateforme (Ngc Ps2 Xbox) :P

Encore une fois tu as lu trop vite ce que j'ai écrit ^^

(Le seul reproche que je lui ferai (à TimeSplitters : Future Perfect) c'est que les premiers niveaux sont moyen et qu'il faut aller loin (après 1/3 du jeu) pour decouvrir les des stages geniaux)

(Le fait que chaque niveau soit dans des epoques temporelles differente apporte un plus mais aussi un moins quand on n'aime pas le style graphique et l'ambiance d'une epoque, en plus le sénario (complexe car il y a plusieur voyage temporel dans tout les sens et en decalage par rapport à ces ennemis (parfois ils nous connaissent alors que nous non et inversement)))

(J'aime bien aussi le fait de voir debarquer un soit futur qui vous aide sachant que par la suite on doit le jouer pour sauver son soit passée :dodo:)

Par contre comme souvent (de plus en plus souvent maintenant) la fin du jeu est décevante car trop simpliste et optimiste ... (tout est bien qui fini bien comme par magie ... avec une blague à 2 francs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non, c'est Freelancer qui est à 9 euros ;)

TimeSplitters : Future Perfect est à 29 euros quelle que soir la plateforme (Ngc Ps2 Xbox) :P

Encore une fois tu as lu trop vite ce que j'ai écrit ^^

(Le seul reproche que je lui ferai (à TimeSplitters : Future Perfect) c'est que les premiers niveaux sont moyen et qu'il faut aller loin (après 1/3 du jeu) pour decouvrir les des stages geniaux)

(Le fait que chaque niveau soit dans des epoques temporelles differente apporte un plus mais aussi un moins quand on n'aime pas le style graphique et l'ambiance d'une epoque, en plus le sénario (complexe car il y a plusieur voyage temporel dans tout les sens et en decalage par rapport à ces ennemis (parfois ils nous connaissent alors que nous non et inversement)))

(J'aime bien aussi le fait de voir debarquer un soit futur qui vous aide sachant que par la suite on doit le jouer pour sauver son soit passée :dodo:)

Par contre comme souvent (de plus en plus souvent maintenant) la fin du jeu est décevante car trop simpliste et optimiste ... (tout est bien qui fini bien comme par magie ... avec une blague à 2 francs)

Il y a aussi la réalisation technique du jeu qui en jette bien ainsi qu'une difficulté très progressive .Ok, un screen d'un jeu de caisse que j'ai fort apprécié :

vivelegrandyk6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce un Colin mcrae? :*)
Collin mcrae rally 2005 ?

Non masterlol et hammerhead

Franchement, vu le nombre de jeu de caisses avec des Subaru, ca va pas être facile de deviner :fou:

Y'en a pas si tant que ça, en plus on voit bien que les graphismes proviennent d'une ps2 ...

Richard Burns Rally ?

Non Yahiko012000, c'est pas le bourrain là :D

Popo's sprouitching simulator 2006 ?

Mais non Pouyou-pouyou,rappel-toi, c'est une tortue qui passe son permis que tu montes dans le jeu là, arg !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.