Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon le jeu est tres dur a trouver je l'avoue.Pour un type comme moi c'est plus facile de trouver ce genre de jeu que le titre d'un obscur jeu Pc sortit en 1989 par exemple :lol: C'est pour ça j'ai voulu changer un peu des screens habituels(et j'aime bien les jeux peu ordinaires)

Si c'est pour TFX, il est pas sorti en 1989, mais en 1993... En 1989, c'est F29 Retaliator :P

Sinon, ce serait pas Nigel Mansells Grand Prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien dit Grand prix circuit, mais j'sais pas y'a un truc qui cloche...

Normal... j'avais deux screens sur mon PC et je me suis plante au moment de poster celui-la qui est une version C64 de l'ecran original PC que je voulais mettre ;):P Il s'agit en effet de Grand Prix Circuit d'Accolade sur C64, un de mes premiers jeux de caisse sur PC... mais je l'avais eu en CGA a l'epoque :D

Desole Eterna newbie mais ton titre etait incomplet (des jeux qui s'appellent "Grand Prix" y'en a pas mal ;))

Donc, masterlol a trouve le titre et DeathBySuffering a trouver la plate-forme ;) Je vais donc l'accorder a masterlol :P

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal... j'avais deux screens sur mon PC et je me suis plante au moment de poster celui-la qui est une version C64 de l'ecran original PC que je voulais mettre ;);) Il s'agit en effet de Grand Prix Circuit d'Accolade sur C64, un de mes premiers jeux de caisse sur PC... mais je l'avais eu en CGA a l'epoque ;)

Desole Eterna newbie mais ton titre etait incomplet (des jeux qui s'appellent "Grand Prix" y'en a pas mal ;))

Donc, masterlol a trouve le titre et DeathBySuffering a trouver la plate-forme :P Je vais donc l'accorder a masterlol :D

Quant j'ai vus le post de masterlol je me suis dit : "putain, j'ai oublié un truck au nom"!

RAAAAAAAH!!!!!!!!! :P

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.