Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et pour la petite histoire il existe aussi sur Amiga. (Avec des graphiques plus jolie)

Version que je n'ai pas pris la peine de citer, notre ami Death Adder étant encore, comme un bon partisan pro-Atari qu'il est, en guerre contre les Partisans pro-Amiga! :lol: (il vit avec son temps quoi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version que je n'ai pas pris la peine de citer, notre ami Death Adder étant encore, comme un bon partisan pro-Atari qu'il est, en guerre contre les Partisans pro-Amiga! <_< (il vit avec son temps quoi :lol:)

C'est bien,rien qu'en lisant cela,je m'aperçois que certains y croient à mort :D

Sinon, je connaissais pas et ton lien ne fonctionne pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien,rien qu'en lisant cela,je m'aperçois que certains y croient à mort :D

Sinon, je connaissais pas et ton lien ne fonctionne pas <_<

Planet Emulation will be back in a moment...
Alons bon? :lol:

En fait, c'est surtout que je n'allais pas chercher deux liens alors qu'un seul suffisait pour montrer que le jeu n'existe pas que sur P.C.! :D

Pour en savoir plus sur la série vas voir <_<

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'il y avait des épisode avec Tex Murphy avant Under a Killing Moon.

Beaucoup de gens ont découverts Tex avec Under a Killing Moon et peu savent qu'il y a eu deux épisodes avant. ;)

Mais bon, là je fais celui qui s'y connaît mais j'ai jamais joué a aucun des cinq jeux (honte a moi, je sais :D ), les deux premiers a cause de la barrière de la lange, je sais que Mean Streets est en V.F. sur Amiga et ST mais elle a mauvaise réputation <_< , j'attends donc un hypothétique patche pour la version PC.

Quant aux autres, le troisième et disponible sur des sites d'abandonware (je l'ai eu sur Lost Treasures <_<), et m'attend bien sagement dans un coin de mon disque-dur, quand j'aurais finit pour la deuxième foi Runaway, j'attaque Sanitarium puis, éventuellement, je termine les derniers chapitres de Gabriel Knight 3 qui me parait décidément impossible sans un minimum de soluce, et s'il me reste de la patience je me lance dans Under a Killing Moon! :lol:

Pour les deux derniers, si je les trouve je les achète, sinon j'attends qu'ils soient Abandonwares! ;)

A part ça, personne n'a d'idée pour la petite image de jeu posté ci-dessus ? ;)

Oui, pardon! :D

Ce serait possible un indice, même petit, s'il te plaît? :)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible un indice, même petit, s'il te plaît? <_<

C'est un jeu de borne d'arcade.

A ma connaissance il n'a jamais été adapté sur d'autre support.

Un indice supplémentaire demain en cours de journée si personne ne trouve.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fuck:

Et bah, j'y suis peu être allé un peu fort. Après le jeu sur la console jamais sorti en france et le jeu décrit par une séquence mineur, je ne pensais pas que cela allait être si insurmontable.

Pourtant lors de son arrivé en France j'étais dingue de ce jeu, mais j'y du être le seul. ^^

Donc deuxième indice : L'image est tiré d'une "cinématique" entre deux niveaux.

le jeu en lui même ressemble à cela :

ecdd46b4.jpg

Il n'y a pas de fantômes dans ce jeu, mais le principe reste la même que celui d'un grand classique d'arcade. :)

Si avec ça vous trouvez pas ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K., tu nous as bien attrapé la! :D

J'ai beau chercher je ne vois pas du tout. :siffle:

L'indice précédent était pour dire que le jeu était un clone de Pac-man.

Aller, dernier indice (après je ne peux que donner la réponse) :)

L'éditeur du jeu est Taito.

Pas mieux. :lol:

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as trouvé.

Je me disais bien q je ne connaissais pas cette version de Populous avec ces droles d'icones...

B) beuhh j'ai eu mon premier populous sur megadrive, et il s'appelait bien populous, c'est quoi genesia? C'est la version Genesis de populous :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.