Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Exact, je te raconte pas les nerfs quand j'ai déballé le jeu pour y jouer sur mon CPC alors que les images des mags présentait la version C64 ^^

Enfin, je n'ai certainement pas été le seul à me faire rouler je pense :siffle:

Je connaissais ni la version C64 ni la version CPC, donc je me suis pas fait avoir par ce jeu.

En parlant de jeu :

ec9a8a1c.jpg

Kikikonnait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Western Games sur CPC?

Bingo pour le jeu et la machine.

D'ailleur si quelqu'un a la notice de ce jeu ca m'interesste pas mal. ^^

Bon, la prochaine fois je repiocherais dans la catégories des JSBQPC (Jeu Super Bien Que Personne Connait. :siffle: )

A toi Sigfrodi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je te raconte pas les nerfs quand j'ai déballé le jeu pour y jouer sur mon CPC alors que les images des mags présentait la version C64 :siffle:

Enfin, je n'ai certainement pas été le seul à me faire rouler je pense :P

Nombre de fois où je me suis fait avoir comme ça quand j'étais petit. Je lisais 100%cpc (ou amstard 100% je sais plus) et en bonne poire, comme je lisais un mag dédié au cpc je pensais que tout les screens venaient de cette bécane alors qu'en fait toutes les zolies images provenaient de versions Amiga ou Atari ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de fois où je me suis fait avoir comme ça quand j'étais petit. Je lisais 100%cpc (ou amstard 100% je sais plus) et en bonne poire, comme je lisais un mag dédié au cpc je pensais que tout les screens venaient de cette bécane alors qu'en fait toutes les zolies images provenaient de versions Amiga ou Atari ^^

Idem! Je comprenais pas pourquoi les images de Skweek notamment étaient vraiment différentes! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais... Je mérite la pendaison par le mollet gauche...

Bonjour le mal de crâne...

Au fait , tu devrais changer de terme pour ta page ... j'aurais plutot appelé ca

"Galerie d'un photographe absent" :merlin:

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.